Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finlande : le Premier ministre demande que l’on ne donne pas d’argent aux mendiants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finlande : le Premier ministre demande que l’on ne donne pas d’argent aux mendiants

    Finlande - Alors que la mendicité est un phénomène relativement nouveau en Finlande, le premier ministre du pays a appelé les citoyens à ne pas donner d'argent aux mendiants, et cela dans le but d'enrailler le phénomène.

    Matti Vanhanen ne semble pas supporter la mendicité. Ainsi, il appelle tous les citoyens de son pays à ne pas favoriser le phénomène de mendicité, en ne donnant rien. Il explique lors d'un entretien télévisé : "J'en appelle à cette ligne de conduite. Ce genre de décision vaut pour tout le monde. L'argent n'est pas donné. Cela va s'arrêter là."De plus, l'AFP explique que le Premier ministre a même envisagé dans les semaines à venir de faire légalement interdire la mendicité, expliquant que les mendiants pouvaient se voir reprocher des liens avec le crime organisé. Si on en croit la police, le nombre de mendiants est en constante augmentation depuis plusieurs années.

    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Il a raison. C'est un appel d'air pour d'autres souvent non méritants!!!
    Je préfère que l'Etat les prenne en charge en contrôlant leur conditions.

    Commentaire


    • #3
      il n'a pas dit ne donné pas l'argent au pauvre

      bcp de mendiants c'est presque comme les clepto , qui vole sans qu'il a vraiment besoin
      bcp de pauvre on honte de demandé

      Commentaire


      • #4
        En finlande on ne meurt pas de faim si on n'a pas de travaille. Ce que les finlandais veulent éviter c'est l'effet appel d'air de mendiants venus d'un peu partout !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire

        Chargement...
        X