Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consulat algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consulat algerien



    je vous laisse jugez par vous même :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour

    Cela confirme que les 'zimigris' de France sont indisciplinés

    Commentaire


    • #3
      pfffffffff lamentable............ces bonnes femmes!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Moi je vois que c'est surtout une femme qui est à l'origine...

        Vivement la suppression du droit à la double nationalité.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas toujours comme ça et ne généralisons pas
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            Vivement la suppression du droit à la double nationalité.
            ha ben non...............pas avant que j'l'ai!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              exact balkis ! c'est juste un petit accrochage qui peut arriver n'importe où , et avec n'importe qui dans ce bas monde !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour balkis

                Ce n'est pas toujours comme ça et ne généralisons pas
                Tu as bien exprimé mon

                Commentaire


                • #9
                  ha ben non...............pas avant que j'l'ai!
                  Avoir quoi?
                  - La nationalité algérienne
                  - Le droit à la double nationalité


                  Momette,
                  Je pense que l'effet du café d'hier est toujours là. Quand on supprimera le droit la double nationalité (chose que je souhaite vivement et dans les brefs délais...), les double-nationaux auront à choisir une seule nationalité parmi celles qu'ils détiennent. Voudras-tu garder la nationalité algérienne et renoncer à la française?

                  PS: Tu m'as dit que tu ne voulais plus me parler.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour y aller souvent, les gens à incriminer ne sont pas les agents consulaires mais toutes ces personnes qui se prennent pour le nombril du monde et qui ne supportent pas attendre! Oui, des fois, il y a des abus, oui des fois y'en a marre, mais la plupart du temps il faut tout de même avouer la facilité qu'ont les gens à crier pour un rien, à insulter...

                    ps: la vidéo est très vieille!
                    nb: les femmes algériennes khaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                    Commentaire


                    • #11
                      Avoir quoi?
                      - La nationalité algérienne
                      - Le droit à la double nationalité
                      la double!

                      Momette,
                      Je pense que l'effet du café d'hier est toujours là. Quand on supprimera le droit la double nationalité (chose que je souhaite vivement et dans les brefs délais...), les double-nationaux auront à choisir une seule nationalité parmi celles qu'ils détiennent. Voudras-tu garder la nationalité algérienne et renoncer à la française?
                      pourquoi ?qu'as tu contre le fait d'avoir la double?qu'est ce qui te derange?
                      Moi je veux les deux......

                      PS: Tu m'as dit que tu ne voulais plus me parler.
                      t'arretes de faire ton serieux
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        La double nationalité est une absurdité.

                        Avant de répondre à ta question à savoir ce que j'ai contre la double nationalité, peux-tu me dire si tu as visionné la vidéo et si tu as lu les commentaire inséré au milieu de la vidéo?

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu as lu les commentaire inséré au milieu de la vidéo?
                          et puis?

                          a plus faut que je file chercher un p'tit a l'école!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            le probleme ce n'est pas la bi-nationnalité mais tous ces gens qui s'arrogent le droit de définir notre nationalité et de nous la "retirer" .
                            Y'en as marre de ces procés en allégeance.... de quel droit ont peut nous juger mauvais ou sous Algériens ... mauvais ou sous Français .
                            D'autand que beaucoup en Algérie font tout pour reussir a se touver un ancetre Français de souche pour pouvoir bénéficier de cette double nationalité.

                            Maintenant pour ce qui est du consulat, c'est juste un exemple de la mauvaise éducation des gens , chacun croit qu'il est plus important que son voisin , qu'il a le droit a des égards et je ne sait quoi.
                            Je vais regulierement au consulat d'Algérie , de Metz en l'occurence , et le personnel et vraiment sympa, dévoué et compétent et en plus il est ... patient.
                            Il en faut de la patience avec certains usagers mais bon ils sont quand meme une minorité.

                            J'ai déja dut faire la queue , la chaine ? , en Algérie par exemple a la gare routiere Kharouba pour prendre un billet de bus et bien croyez moi que les comportement des "clients" sont aussi choquant et irrespectueux.
                            vous vous faites la chaines en vous mettant dérriere le dernier (logique .. non ? ) et bien ceux qui vont arriver dérriere vous vont directement vers le guichet en tentant de passer a droite ou a gauche .
                            Et quand vous arriver au niveau de ces resquilleurs irrespectueux ils vous acceuillent en vous demandant .. si vous allez bien .

                            Faite l'expérience entrer dans une pharmacie et rester tranquillement en retrait pour attendre votre tour ... vous risquer de passer la journée planté là.. n'importe qui rentre passeras devant vous en allant s'agglutiner au comptoir .
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #15
                              beaucoup en Algérie font tout pour reussir a se touver un ancetre Français de souche pour pouvoir bénéficier de cette double nationalité.
                              Non, pas de souche. Plutôt un parent disposant de la nationalité française. Et ça marche terrible !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X