Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherifa Babouche : "Voulez-vous voir mes seins?" - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherifa Babouche : "Voulez-vous voir mes seins?" - vidéo

    Lors de son récent passage dans l'émission "CA VA S'CAUET" sur TF1, la belle chanteuse algéro-française Sheryfa Luna (De son vrai nom Cherifa Babouche, née en France d'un père algérien et d'une mère française) s'est lâchée contre sa maison de disques (Universal Studios) à qui elle reproche de n'avoir pas choisi la bonne pochette pour son prochain album!

    Sheryfa se déchaîne en affirmant : "C'est mon album, ça veut dire que si j'ai envie de mettre mon buste ou mes nichons sur ma pochette, c'est mon problème!"

    Sheryfa a raison. Universal aurait dû aller plus loin et exiger que la jeune chanteuse pose toute nue pour sa pochette!

    En tout cas, pas sûr que son père algérien et ses 8 frères et soeurs vont apprécier ce "coup de gueule" sur TF1!




    La pochette qui rend Sheryfa très furieuse contre Universal Studios.

  • #2
    Cherifa Babouche
    La seule chose que je retiens dans tout ça c'est qu'ils ont bien fait de lui changer son nom.

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, pas sûr que son père algérien et ses 8 frères et soeurs vont apprécier ce "coup de gueule" sur TF1!
      pas si sûr

      Commentaire


      • #4
        si j'ai envie de mettre mon buste ou mes nichons sur ma pochette
        Le public de Cauet a pas l'air contre si on en juge à l'applaudimètre !

        Commentaire


        • #5
          Elle est jolie et courageuse.

          Commentaire


          • #6
            cherifa si elle veut montrer ses atouts c est qu elle sent que sa musique n est pas assez bonne, faut bien pouvoir attirer du monde au balcon !

            Commentaire


            • #7
              "C'est mon album, ça veut dire que si j'ai envie de mettre mon buste ou mes nichons sur ma pochette, c'est mon problème!"
              D'une petite phrase, on en fait une extrapolation!

              Commentaire


              • #8
                allez cherifa...........fais comme toutes les stars.............montres nous!
                plus rien ne peut choquer voyons!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Franchement qu est ce que cela peut changer ???
                  On s en fou, elle est issue d une meission de telerealité si je ne me trompe...le niveau est donc....télérealité:22: :22: :22:

                  Et ce que peuvent en penser ses freres ses tantes ou son pere cela les concerne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a Chimène Badi qui est issue de la télé mais qui est une très bonne chanteuse
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      bon dans tous ça , on vas finir par les voir ces nichons wala non ????
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Cherifa Babouche : "Voulez-vous voir mes seins?"
                        mdr....t'as wahed el kherdjates !
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sheryfa a raison. Universal aurait dû aller plus loin et exiger que la jeune chanteuse pose toute nue pour sa pochette!
                          J'approuve à 100%, faut donner aux derniers clients du rayon musique de la Fnac des raisons pour acheter des albums d'artistes de la nouvelle génération.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X