Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un espace rectangle délimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un espace rectangle délimité

    salut
    Je ne suis pas novice mais s'il vous plait ,comment on fait sur le forum ce truc la citation la posté dans un espace rectangle délimité...merci

  • #2
    Tu selectionne et tu copie ce que tu veux citer, Puis tu cliques sur cette icone en haut de l'espace ecriture. Cette action te donne deux balises [quote][/QUOTE ] . Tu colles ce que tu avait selectionné et copié auparavant entre les deux crochets ][ interieurs et tu fais des essais avec "Prévisualisation de message" en bas à droite.


    Exemple:

    [quote]salut
    Je ne suis pas novice mais s'il vous plait ,comment on fait sur le forum ce truc la citation la posté dans un espace rectangle délimité...merci[/QUOTE*]

    Il suffit que j'enlève l'étoile rouge * que j'ai rajoutée pour fausser les balises, et le tour est joué:

    salut
    Je ne suis pas novice mais s'il vous plait ,comment on fait sur le forum ce truc la citation la posté dans un espace rectangle délimité...merci
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      nautilus je te remercie sympa de ta part

      Commentaire

      Chargement...
      X