Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN, joueurs recherchés n'importe ou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN, joueurs recherchés n'importe ou

    Pour commencer disons que Chaouchi a donné 2 buts. On dirait qu'il ne performe bien que sous pression.
    Petite annonce.
    Equipe nationale d'Algérie cherche:
    - 2 attaquants de métier en plus de Djebbour
    - 1 véritable(qui pense) meneur de jeu. Ziani conserve trop le ballon et joue presque toujours de la même facon. Au dernier moment il envoie le ballon aux attaquants sans trop de réussite ni de conviction. Les balles de Lacen étaient mieux botées.
    - 1 arriere droit de métier. Guedioura doit reprendre sa place. Il n'a pas les reflexes d'un vrai defenseur.
    Pour le reste, cela va se replacer à condition de ne plus aligner ni GHEZZAL ET ni MANSOURI
    PS. Le cheikh devrait se remettre en question surtout revoir sa tactique. Quelqu'un a écrit qu'il jouait en 3-7-0 ( en 2eme mi-temps)

    Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, envoyez vos CV et Vidéos au siege de la FAF à Alger, on ne sait jamais.
    Dernière modification par musthad, 28 mai 2010, 23h45. Motif: f

  • #2
    je postule pour le poste Milieu offensif

    je m'appelle Meghni
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      On licenciera les personne âgées : tel Saifi.
      On écartera les joueurs moins éduqués qui créent même qd l'arbitre lui donne coup front : Saifi.
      On mis à pied les gars sans expérience tel que Abdoun !!!
      On renvoie Ghazell ce n'est pas un attaquant, il peut postuler pour un autre job tel que le Ski à la montagne.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi chaouchi deux buts? Le premier c'était pas de sa faute.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que l'Algérie a pas de chances : durant les années de vaches maigres, on disposait d'un vrai 9, un planteur (Tasfaout) et là, malgré le fait que le niveau général de l'équipe se soit élevé, l'attaque algérienne est pas prolifique comme jamais...Il un très très très gros problème d'attaquant...Et ça ne se résoud toujours pas apparemment...

          Commentaire


          • #6
            franchement il aurai du prendre benyamina avec tous les nouveaux

            Commentaire


            • #7
              Trop tard pour changer des loueurs, mais il est encore temps d'apprendre à jouer au sol à L'ALGERIENNE. Contre l'IRLANDE, ils ont voulu jouer à l'IRLANDAISE des années 80. JETER le ballon loin en avant n'est pas notre foot.

              Commentaire


              • #8
                sahitou

                Si on accepte les "condidats" éclopés, alors je postule dans les buts ......... avec mes béquilles je fais des miracles
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire

                Chargement...
                X