Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vengeance d'un taureau contre son toréador

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vengeance d'un taureau contre son toréador

    âme sensible s'abstenir

    Dernière modification par absent, 29 mai 2010, 22h14.

  • #2
    La vache !!!!

    Commentaire


    • #3
      Comment le plaindre ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai toujours été contre la corrida ,surtout comment ils font souffrir l'animal .Les familles partent avec leur enfants a la placa torro pour voir cela.

        Commentaire


        • #5
          Les familles partent avec leur enfants a la placa torro pour voir cela.
          Oui !
          J'ai vécu un peu à Madrid, tout près de l'arène madrilène (où a eu lieu la corrida de la vidéo d'ailleurs).
          En ce moment, c'est la période "intensive" des corridas, la San Isidro. Si je me souviens bien, il y a environ 6 corridas par jour pendant plusieurs semaines...

          Tous les soirs, la place était noire de monde : des gosses, des familles, des jeunes, riches et pauvres... la-bas, les corridas font partie du patrimoine et c'est un peu l'orgueil espagnol.

          Mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont contre ! Et ça m'étonnerait pas qu'un jour les corridas deviennent interdites.

          Commentaire


          • #6
            chah !!! il s'en tire comme même bien !

            Commentaire


            • #7
              Oui !
              J'ai vécu un peu à Madrid, tout près de l'arène madrilène (où a eu lieu la corrida de la vidéo d'ailleurs).
              En ce moment, c'est la période "intensive" des corridas, la San Isidro. Si je me souviens bien, il y a environ 6 corridas par jour pendant plusieurs semaines...
              la belle "feria" selon les espagnoles c'est celle de malaga il y a beaucoup de festejos en ce moment oui.

              ps:Barcelone a déjà interdit la corrida.

              Commentaire


              • #8
                franchement bien fait pour lui, ki la3ssel

                Commentaire


                • #9
                  Oui pourquoi je dis bien fais pour lui parce que le taureau est en sang ,il le fait courir et les caballeros lui mettent des piques ....et en dernier ,le matador ou toréador l'achève avec un couteau dans la nuque .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X