Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tué pou une histoire de papier toilette!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tué pou une histoire de papier toilette!!!

    Un habitant de Moss Bluff en Floride a tué ce week-end son colocataire à coups de marteau parce qu'il n'y avait plus de papier toilette.
    Franklin Crow est accusé d'avoir battu son colocataire à mort à coups de marteaux après une dispute sur l'absence de papier toilette à leur domicile, ce week-end. L’Américain a été arrêté et inculpé lundi pour meurtre. Après avoir nié les faits, l'accusé a reconnu sa culpabilité durant l'interrogatoire.
    Crow, 56 ans, a expliqué qu'il s'est violemment disputé avec son colocataire Kenneth Matthews, 58 ans, parce qu'il ne restait plus de papier toilette chez eux. Ce dernier aurait alors brandi un fusil, avant que Crow ne le batte à mort avec une masse et un marteau fendu, selon ses déclarations. Les médecins légistes ont dû avoir recours aux empreintes digitales de la victime pour l'identifier tant son visage était défiguré.

    Le Figaro.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    ben mince !


    le monde est hystérique ! c'est très inquiétant, tous ces gens qui ne contrôlent plus leurs nerfs

    je crois savoir que la cocaïne rend violent et que les américains en sont friands !
    Dernière modification par Absente, 25 février 2006, 16h05.

    Commentaire


    • #3
      et moi je trouve les americains bizzares, un seul ptit probleme lui egle un carnage!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        c'est pas les seuls.un petit coup d'éventail et vlan ,la guerre de 100 ans est enfoncée.

        Commentaire


        • #5
          je suis plus certaine que c'est Malika Bis qui a volé le papier toilette de ce type , car c'est ce qu'elle m'a conseillé de faire , si je veux économiser


          Trucs et astuces pour faire des économies

          voici ce qu'elle a ecrit


          et pour le papier toilette , on peut toujours mettre ds sont sac ou sa poche un rouleau ,qu'on peut récuperer ds les toilette public , ni vu ni connu

          Commentaire


          • #6
            je suis plus certaine que c'est Malika Bis qui a volé le papier toilette de ce type
            je te jure que c'est pas moi WELLAH , moi en générale je me sers ds les toilettes public pas chez les gens
            ce monsieur n'a pas écoutait mon conseil ......
            nedjma si tu rentres ds les toilettes public , et qu'il y'a pas de papiers ,c'est fort possible que je suis passée avant toi
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Malika , Wellah , je ne peux m'empécher de penser a toi , chaque fois que je trouve pas de papier toilettes ,

              surtout , quand je fais pas mes coursses , chose qui arrive trés souvent , et je me dis : c'est encore Malika bis qui est passée par la !!!"

              ne t'inquietes pas , je n'ai pas d'arme chez moi , mais je compte m'en débrouiller une , car une femme armée en vaut deux
              Dernière modification par absente, 25 février 2006, 22h54.

              Commentaire


              • #8
                mrd
                c'est important le papier toilette de nos jours , ça peut te coûter la vie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  en ce moment je n'ai plus assez d'argent , j'hésite entre m'acheter une arme ou du papier toilettes , qu'en penses tu ?

                  Commentaire


                  • #10
                    et ben voyant , il y'a pas photos nedjma
                    du papier toilette bien sur , c'est plus rentable
                    quoi que une arme aussi ,en cas ou il y'a plus de papier toilette ds les WC :18:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      donc....c'est mieux d'avoir les deux , il ne me reste qu'a faire des heures supp.

                      bon, admettons je n'ai plus de papier toilettes , et j'ai mon arme ,

                      mais le probleme qui se pose ; je n'ai ni de colocataire , ni de chat

                      je tue qui dans ce cas la ??

                      Commentaire


                      • #12
                        tu te flingue
                        ou alors regarde par la fenêtre et le premier qui passe [B]bom [/BB]
                        je rigole :22:
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          oui , mais si je me flingue , je laisserai a qui mon papier hygénique ?

                          non , vaut mieux ne pas en acheter ... et continuer a ne plus faire de coursses .....

                          Commentaire


                          • #14
                            vaut mieux ne pas en acheter ... et continuer a ne plus faire de coursses
                            oui tu as peut être raison , de tout manière on n'est pas obligé d'avoir du papier toilette , ça nous fera des économies en plus ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X