Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big baby

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Big baby

    Après la naissance du bébé le plus gros du monde en janvier au Brésil, une Colombienne a accouché d'une fillette de 7 kg à Madrid lundi.



    Un bébé pour le poids de deux ! Une Colombienne madrilène a donné naissance à Arancha, une fillette de 7,01 kg lundi. Rien de moins que le double du poids normal. A poids exceptionnel, taille exceptionnelle : le bébé dodu mesure déjà 56,5 centimètres.

    Le chef du service de néo-natalogie de la clinique attribue la taille hors norme du bébé à un « facteur génétique », expliquant que la mère, âgé de 38 ans, avait déjà accouché d'un bébé de 5 kg il y a neuf ans. Aujourd’hui, après une césarienne, celle-ci se porte bien.

    Record historique : 10,8 kg

    Mais malgré son poids généreux, Arancha n'est pas le plus gros bébé du monde. En janvier 2005, une femme a accouché au Brésil d'un garçon de 8 kg.

    Selon le livre Guinness des records, le bébé le plus lourd à avoir jamais vu le jour pesait 10,8 kg. Né en 1879 au Canada, il avait succombé 11 heures après sa naissance.

    Selon le livre Guinness des records, le bébé le plus lourd à avoir jamais vu le jour pesait 10,8 kg. Né en 1879 au Canada, il avait succombé 11 heures après sa naissance.

    Le figaro
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Et Dieu cree ce qu'il veut !

    Commentaire


    • #3
      Salut Anir,

      Tout à fait: Soubhane Allah!!!!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Souvenir douleureux

        Voila quelques Annees, j'ai eu un bebe, juste quelques 4 kgs. Il est mort a la naissance dans une clinique privee en Algerie car comment disait la sage femme: il etait gros et grand et a etoufe a l'extraction. Il ne pouvait le reanimer car il n y avait pas d'oxygene, ni rien d'ailleurs......
        Pour les femmes pouvant avoir de gros bebes, autant choisir un excellent hopital pour accoucher.

        Commentaire


        • #5
          Allah Y'barek, j'espere que le bébé grandira dans les normes "selon la courbe" et en bonne santé.

          @ Medit : je suis desolée pour votre bébé, Allah i'awdhak.

          Commentaire


          • #6
            ça fait mal..
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire

            Chargement...
            X