Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carlos Santana ne jouera pas en Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carlos Santana ne jouera pas en Israël

    Carlos Santana, le célèbre chanteur américain d'origine mexicaine, a déclaré vendredi à Rabat qu'il ne pouvait pas jouer pour le moment en Israël à cause de "la peur et la tension" avec les Palestiniens.

    "Je ne joue pas (dans un endroit) lorsqu'on exécute. Je me rendrai en Israël pour y jouer quand il y aura moins de tension, moins de conflit et de peur" avec les Palestiniens, a déclaré Carlos Santana, lors d'une conférence de presse tenue vendredi en marge du festival de musique Mawazine (rythmes) de Rabat.

    "Ce qu'ils font (les autorités israéliennes, ndlr) n'est pas constructif et Dieu lui-même ne se serait jamais rendu (en Israël) dans une situation pareille", a déclaré Carlos Santana, un des meilleurs guitaristes contemporains".

    Il n'a pas cité nommément les Palestiniens dans sa déclaration.

    "Je n'ai pas annulé mon concert en Israël, il a été reporté, c'est une question de temps", a-t-il dit au début de sa réponse.

    Carlos Santana devait interpréter vendredi soir à Rabat ses plus célèbres oeuvres dans le cadre de Mawazine, l'un des plus importants festival de musique du monde arabo-musulman.

    "J'aime l'Afrique, mon amour pour le continent est très fort. 95% de mes mélodies s'inspirent de l'Afrique", a ajouté Carlos Santana avant de conclure: "j'aime aussi les femmes. Je respecte les traditions en Afrique mais il faut respecter et honorer la femme dans ce continent".

    Le festival Mawazine s'achève samedi soir. Le chanteur britannique Elton John a réuni dans la nuit de mercredi à jeudi plus de 40.000 spectateurs.

    source : AFP


    Carlos Santana.

  • #2
    Merci Tonton Carlos !!!



    Une vidéo plus récente de son morceau "Samba Pa Ti" à Mexico :

    Dernière modification par RoboCop, 30 mai 2010, 17h13.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      il s'est retenu d'étaler ses pensées, mais c'est assez expressif ainsi.

      la chance qu'ils ont à Rabat de le voir mais qu'est ce que je l'aime ce guitariste, je ne rêverai jamais de le voir en Algérie

      Commentaire


      • #4
        le voir en Algerie?....attendez voici le plan pour!!

        on le ramene pour wled club des pins et leurs papiches, rentree limitee, une genre de soiree privee pour mafia qui nous suce la moelle oseuse et leur rejetons...et qui paye le concert???

        non merci alors je prefere continuer a l'ecouter sur ma hifi dans ce cas!!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Sauf qu'au Festival Mawazine de Rabat c'est entré libre

          Le voici en live a Rabat




          Maria

          Commentaire

          Chargement...
          X