Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question du bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le bonheur est un etat rare certes, mais ca existe.

    un exemple du bonheur, tu t'absentes du pays pendant 5 ans, loin de l'etre le plus cher .. ta maman biensur ... et tu rentres un jour pour la revoir ... cet instant qui dure 3 a 4 secondes est un moment de bonheur.
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #17
      loundja salut

      qui suis je?

      Commentaire


      • #18
        bingo!!

        bienvenue alors

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Csimple!

          C'est simple à réaliser: tu fais des économies tu te prends un billet et tu pars pour uen semaine de 20 jours làbas .

          mais tu ne nous a pas dit ce que tu feras aprés cette semaine de 20 jours de bonheur. Tu sais le bonheur c'est un marathon sans fin . Il faut avoir du souffle bcp même .on est nombreux à courir aussi . et en plus on est peu nombreux à savoir vers quoi au juste on court sans fin. mais on court quand même.

          PS: emmennes-moi avec toi
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Cherry!

            pour moi le bonheur c'est réussir ma carrière professionnelle, rendre mes parents fières de moi et heureux, trouver l'homme qui partagera mes sentiments les plus sincères, et faire beaucoup d'enfants...
            C'est fait dans la simplicité mais c'est mignon.
            attention bark au mauvais casting .

            mais disons que tout ce que tu as cité - la vie professionnelle et le monsieur tout gentil c'est les bases du bonheur . Il ne tombe pas du ciel - ça se construit - mais ça tu le sais . c'est aussi fragile . faut pas oublier.

            je te le souhaite de tiut coeur ce bonheur.
            Courre - courre. faut pas arrêter.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #21
              le bonheur ce sont des petits bouts de vies, que je partage avec des amis, mes proches, entrecoupé de moments de tristesse , de malheurs et c'est pour ça que c'est le bonheur, quand malgré tout il arrive encore à s'infiltrer ....

              Commentaire


              • #22
                bonjour Océane!

                Le mien est matinal... il est au fond de ma tasse de café au lait

                donc toi tu cours pas tu touilles ?
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #23
                  Océane!

                  Ah! tu cours quand même un peu!
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour météore.


                    Voleuse d'idées
                    Non! elle n'a rien volé Cherry.
                    Elle a fait dans le simple mignon. (pas dans le rayon des produits sophistiqués). C'est intelligent parce que réaliste et il se trouve que vous êtes peut être de la même école. l'école du réalisme et du pagma.c'est tout.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour Sono-io!

                      moi je dirais que l´être humain est un eternel insatifait..
                      Il se fixe un but, il croit qu´après l´avoir atteint il atteindra son bonheur mais tres vite il se lasse et cherche autre chose.

                      Le bonheur réel est dans les choses les plus simples qu´on a ou qu´on vit déjà, le sourire d´un enfant quand il revoit ses parents en sorant de l´école, un fourir avec des amis, une famille réunie autour un bon diné..
                      C'est pour ça que j'ai dis que le bonheur est un éternel recommencement. Une course sans fin. un marathon. une carotte même .car comme tu le dis si bien l'êtere humain est un éterbnel insatisfait . Moi j'ajoute toujours "un puits sans fond qui ne se remplit jamais.

                      C'est dans la recherche perpétuelle du bonheur que ce triouve le sel de la vie le moteur de nos actions. c'est parce qu'on est des éternels insatisfait que le progrés est possible. tu t'imagine si l'homme s'étatit satisfait de l'invention de la bicyclette. Il n'aurait jamais inventé l'avion. et donc il en faudrait du temps pour aller en afrique du sud voir la coupe du monde.

                      salut!
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour DZreponse.


                        Le bonheur est un etat rare certes, mais ca existe.

                        un exemple du bonheur, tu t'absentes du pays pendant 5 ans, loin de l'etre le plus cher .. ta maman biensur ... et tu rentres un jour pour la revoir ... cet instant qui dure 3 a 4 secondes est un moment de bonheur
                        je me disais bien que c'est dans les choses les plus simples que l'on peut trouver un petit lot de bonheur.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour loundja !

                          salut madame bonheur

                          On m'appelle par ici ?
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Selma.


                            le bonheur ce sont des petits bouts de vies, que je partage avec des amis, mes proches, entrecoupé de moments de tristesse , de malheurs et c'est pour ça que c'est le bonheur, quand malgré tout il arrive encore à s'infiltrer ....
                            Oui on peut voir les choses comme ça. on peut dire oui que c'est du bonheur lorsque la tristesse et le malheur sonts absent de notre quotidien. c'est déjà du bonheur.
                            La couleur rose ou blache prend du sens et de la beauté en présence du noir ! sans le noir le rose et le blanc ne parlent pas particuliérement . ils sont simplement là!

                            Bon il ne faut pas oublier de laisser le bonheur s'infiltrer comme tu dis comme un petit rayob de soleil pour dissiper la grisaille alentour. Faut toujours penser à lui aménager un espace en nous et le voir.

                            j'ai bien aimé Selam que tu inscrives le bonheur dans le partage. ça me parait effectivement imoportant à marquer.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par pragmatic
                              Ah! tu cours quand même un peu!
                              ... Tu me vois courir un marathon ?...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Océane !

                                ... Tu me vois courir un marathon ?...

                                Le mien est matinal... il est au fond de ma tasse de café au lait

                                Ben oui. aprés avoir bu ta tasse de café au lait et pris les forces qu'il faut.

                                Juste en petite foulées

                                Bye!
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X