Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je aborder un sujet très intime avec mon petit-ami ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    une heure chquae 15 jours c'est peu et bizarre
    Mais pourquoi. Je vous ai dis que c'est un ancien collègue. on a etudié ensemble pendant une année. Et nous étions aussi dans la meme université pendant 3ans. Donc il me connait très bien, on était des amies. Ce n'est que dernièrement que notre relation d'amour a commencé (environ 6mois)

    Commentaire


    • #47
      Bienvenue à toi, ''perdue'' et sur FA, tu ne seras jamais perdue, tu seras bien entourée, quoi qu'il arrive...
      Tu dis:

      On se vois une fois chaque une ou deux semaines juste pour une heure
      Puis tu dis aussi:
      Il me demande de lui decrire par exemples mon corps, et de me décrire lui aussi le sien.
      Il t'a vu, il sait que tu as un corps normal, pourvu de l'ensemble des membres, d'une tête, d'un buste et des 5 sens...
      Que veut-il que tu lui décrives?

      Je suis entièrement d'accord avec Nassim et ceux qui sont contre l'interêt de ce sujet à ce stade de la relation.
      Il y a d'innombrables sujets à aborder avant le mariage que la description de ton corps qu'il voit au moins une fois par semaine.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #48
        Lugana et Lenasia,
        Qu'est ce que vous croyez? La plupart des filles en Algérie se marient en ayant passé à peine quelques heures avec leur prétendant. Elle a de la chance de le voir aussi souvent déjà!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #49
          La plupart des filles en Algérie se marient en ayant passé à peine quelques heures avec leur prétendant.
          Oui, et c'est bien le problème.

          Commentaire


          • #50
            NON tu n'es pas obligée de parler avec lui sexe meme au telephone, ca pourrai etre tres genant pour toi ( je présume que c'est ton cas puisque tu exposes ce probleme )

            il n'a qu'a attendre que vous soyez légitiment mariés pour '' faire '' ce genre de choses au lieu '' d'imaginer '', tu ne lui dois rien en ce moment !
            s'il veut partir tout simplement parceque tu ne veux pas jouer le jeux avec lui, c'est que tu ne lui plais pas tant que cela, et qu'il voudrai probablement passer du bon temps et je '' changer '' quand il en aura marre !

            sois claire et net avec lui !

            Commentaire


            • #51
              alors que veut un mec de chez nous d'une fille de chez nous , dans la vie de chez nous , d'une fille qui parle du sexe ? za3ma il la veut pour qu'elle éduque c futures enfants et sa future fille , oui mon œil ! (je partage peut etre l'avis de CNE)

              quand on aime chez nous , tu peut rien lui dire pour ne la pas profané si tu l'aime autant ! ou bien sa fait un peut longtemp que j'ai pas aimé que je hallucine ...

              quand tu l'aime pas trop ou tu aime son corp seulement tu aime tgasar chwia biha ! pour ne pas l'aire idiot ou pire ... ou pour avoir accées au code .

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir

                Bonjour Petite Perdue

                Tu es tout à fait normale - Il doit respecter ton refus de parler de "sujet intime" - c'est tout à ton honneur.

                Je te conseille.. de bien lire les réponses de ces Messieurs - eux savent mieux que nous les femmes.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Perdue
                  Vous savez!!!!! je commence à m'inquiéter. Que dois je faire maintenant.

                  1. De le quitter (meme c'est c'est deficile)
                  2. de ne pas lui parler jusqu' a ce que notre relation soit officielle
                  3. de lui dire franchement de ne pas aborder ce sujet avec moi
                  4. autre solution????
                  Je vote pour le 1.
                  Non je plaisante.
                  Personne n'est parfait. Il était ton collègue, tu le connais comment il est, comment il se comporte. Mtn, tu es en relation avec lui et tu découvres d'autres côtés en lui en privé.
                  Tu lui demandes d'être respectueux vis-à-vis de toi en évitant de parler de ces sujets. Il n y a pas que ça comme sujet de discussion. Normalement, il va comprendre et sera content de ta réaction. Chez nous, une fille qui parle de ces sujets sans être gênée est vulgaire donc à éviter.
                  S'il pense qu'à ça, il est obsédé !
                  Personne ne pourra décidé à ta place. A toi de faire la part des choses...
                  Dernière modification par sefaxe, 30 mai 2010, 17h58.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est comme si le mariage aura à le guérir de sa perversité...
                    Dernière modification par absent, 30 mai 2010, 18h03.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bienvenue à toi, ''perdue'' et sur FA, tu ne seras jamais perdue, tu seras bien entourée, quoi qu'il arrive...
                      Merci c'est très gentil.

                      Commentaire


                      • #56
                        @perdue
                        Je vous ai dis que c'est un ancien collègue. on a etudié ensemble pendant une année. Et nous étions aussi dans la meme université pendant 3ans. Donc il me connait très bien, on était des amies. Ce n'est que dernièrement que notre relation d'amour a commencé (environ 6mois)


                        alors si tu le connais et que vous travaillez tout les deux (2 salaires) mariez vous!!

                        Le problème c'est de l'argent. pas suffisamment d'argent pour se marier dans l'immediat
                        qu'est ce que voyus attendez ..de gangner au lotO???

                        LOUER AVEC un salaire vivez avec l'autre ..les enfants attendrons un peu..vous ne vivrez pas 300 ans et apparement il y' pas une solution "pecuniere" en vue..
                        alors ça changera pas de sitot..alors mariez vous
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #57
                          Numero de telephone rose!

                          Dois-je aborder un sujet très intime avec mon petit-ami ?
                          Le problème c'est que ces derniers temps il me parle trop sur le sexe, j'essaye toujours de detourner le discours j'aime pas trop parler de ces choses, surtout que notre relation n'est pas encore officielle (elle le sera dans deux mois si dieu le veut (nchallah)), mais lui il n'aime pas ce jeste il me demande souvent de lui faire plaisir au moin en parlant de ces choses.
                          Lui faire plaisir en parlant du sexe au telephone?
                          Tu dois lui conseiller un numero de telephone rose, il va se faire plaisir en parlant du sexe toute la nuit, le seul probleme c'est que c'est payant! Il va surement refuser.
                          A mon avis, le mec est frustre sexuellement, je ne sais pas s'il voit le mariage comme echapatoire a sa frustration sexuelle, mais tu peux le lui demander pour en juger.

                          Commentaire


                          • #58
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            C'est comme si la mariage aura à le guérir de sa perversité...
                            exact!

                            tu aurras le meme probleme apres le mariage,perdue!

                            Tu as peur,tu es jeune ,sans experience et c'est cela qui te met mal a l'aise et c'est normal...........y'a que toi qui peut dire "non" ou "oui"!c'est surement le probleme que rencontrent toutes les jeunes filles! et tu pres de ta maman?peux tu lui en parler?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              frustre sexuellement !!!!!! Comment puisse je le savoir

                              Commentaire


                              • #60
                                @Tamerlan
                                alors mariez vous
                                Mais fiche-lui la paix, s'ils ne sont pas prêts à se marier cela ne regarde qu'eux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X