Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère qui se sacrifie pour ses nombreux enfants - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère qui se sacrifie pour ses nombreux enfants - photo

    Comme le rappelle la photo ci-dessous prise récemment en Grande-Bretagne, ce n'est pas seulement chez les humains que les mères se sacrifient pour leurs enfants. Dans la photo, on voit une mésange se sacrifiant pour nourrir ses 11 petits!

    Très occupée à nourrir ses petits, la pauvre mère n'a même pas le temps de faire sa toilette et se faire belle!


  • #2
    non non c'est pas la maman............s'en est un qui s'incruste.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      excellente ...j'en veux une comme elle ....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        la pauvre mère n'a même pas le temps de faire sa toilette et se faire belle!
        Au contraire, je la trouve superbe cette mésange ! Mais comment fait-elle pour être aussi chic avec 11 bambins (tous bien disciplinés, en rang, à attendre leur becquée) ?

        Commentaire


        • #5
          L'immuable loi de la nature.
          L'amour de la progéniture passe avant l'amour de soi même.
          ...
          J’imagine, Maintenant que je suis père à mon tour,
          Combien tu t’es privé pour que moi, je vive
          Combien tu as trébuché pour que moi, j’arrive.
          Mais je ne peux, hélas, te rendre tous cela, un jour.
          ...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            pour moi elle représente nos meres

            il y a aussi des malles d'oiseaux qui n'aident nullement la femelle

            c'est comme les etres humains égoisme

            Commentaire


            • #7
              Impossible ! La femelle a eu toute seul 11 petits...
              Bon, ça peut être une exception. En tout cas, les petits ont l'air en pleine forme contrairement à leur maman.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Occupée à nourrir ses petits, la pauvre mère n'a même pas le temps de faire sa toilette et se faire belle!
                C'est vrai que pour une femme, renoncer à ses soins de beauté est un sacrifice. De toute façon, chez la plupart des animaux, la maman perd un peu de sa beauté (1) après la naissance de ses petits (surtout s'ils sont aussi nombreux).




                _______________________
                (1) elle perd en beauté, et gagne en charme.

                Commentaire


                • #9
                  On dirait qu'ils sont plus grand qu'elle !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, vu leur age, il serait temps qu'ils ailles travailler.
                    Certains ont des regards de oufs !

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'elle leur donne un coup de pied par dernier, elle verra bien qu'il seront capable de voler par leur propres ailes , ah tiens en dirait qu'il y pense

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est super belle cette photo à croire qu'ils ont prix la pause exprés, 11 tout de même elle a bien travaillé la mama!!

                        Nico
                        Certains ont des regards de oufs !
                        Oui c'est vrai!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sefaxe
                          Impossible ! La femelle a eu toute seul 11 petits
                          Si, c'est possible. Ce type de mésange peut avoir jusqu'à 12 petits.
                          D'autres types de mésanges peuvent avoir jusqu'à 19.

                          Sinon, dans la photo on voit seulement la mère. Les mésanges sont adeptes de l'égalité des sexes, le père doit donc être quelque part en train de chercher de la nourriture pour ses petits!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adooooooooooore...on est censés être supérieurs aux animaux mais ces derniers nous enseignent souvent l'affection, le sacrifice et plein d'autres qualités...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Wadlik ...pas seulement cela..l'art d'etre prolifique aussi!!!!!
                              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X