Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les plus belles filles du Maghreb ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah parce que elles sont toutes belles à mes yeux !!
    ca c'est du tenebre 100%
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Karagouz, on parle pas de physique mais de beauté donc quelle est le nombre de beauté de chaque pays ?? et celui qui arrive en tête tu vote pour lui !

      Tenebre, c'est normal qu'il ne peut pas car c'est contraire à se déontologie
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        elles sont toutes allah ibarek

        Commentaire


        • #19
          n'oublie pas les algérienne kabyle !! !! elles ont un charme kay habbal !!
          Elles resemblent au chel7at au Maroc....j'ai dis berbère donc ça inclut kabyle ,chleuh....etc

          Commentaire


          • #20
            Les marocaines sont superbes.

            En revanche, chez les hommes, y a pas photo : ce sont les algériens.

            Commentaire


            • #21
              Elles resemblent au chel7at au Maroc....j'ai dis berbère donc ça inclut kabyle ,chleuh....etc
              ???

              Je ne pense pas qu'il y a ressemblance entre la beauté Kabyle et Chleuh

              Si y a une comparaison ,, les Filles Cheleuh tu les compares aux Nayliyates (en Algérie)

              Commentaire


              • #22
                Je ne pense pas qu'il y a ressemblance entre la beauté Kabyle et Chleuh
                Si si ,les vrai kabyles qu'on voit avec leur tenue et jolis tatouages elle ressemblent beaucoup au chleuh....c'est mon point de vue.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par momo.05
                  ca c'est du tenebre 100%
                  Envoyé par zeste
                  Tenebre, c'est normal qu'il ne peut pas car c'est contraire à se déontologie
                  que voulez vous !! c'est comme dire :qui est le plus précieux , l'émeraude ou le rubis !!

                  Envoyé par fhamator
                  Elles resemblent au chel7at au Maroc....j'ai dis berbère donc ça inclut kabyle ,chleuh....etc
                  alors vive la beauté berbère !

                  Envoyé par Lénasia
                  En revanche, chez les hommes, y a pas photo : ce sont les algériens.
                  Lénasia , tu me brise mon ptit coeur là !!

                  Commentaire


                  • #24
                    comme lenasia en toute honneteté je dis que les plus belles sont les marocaines. surtout a la peau mate.)

                    mais pour les hommes ,les algériens.
                    je dis pas ca car j'en suis un mais c'est mon humble avis.

                    ps: j'ai voté algerienne me suis trompé.
                    donc 2 voix pour les marocaines.

                    mais tout ca est subjectif.les gouts et les couleurs.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Si si ,les vrai kabyles qu'on voit avec leur tenue et jolis tatouages elle ressemblent beaucoup au chleuh....c'est mon point de vue.
                      Soit t'as jamais vu une fille Kabyle, soit t'as jamais vu une fille Chleuh... Je ne pense pas qu'il y a ressemblance ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tenebre, c'est normal qu'il ne peut pas car c'est contraire à se déontologie
                        Tenebre arrêtes avec ton discours diplomatique

                        En revanche, chez les hommes, y a pas photo : ce sont les algériens.
                        c'est ton point de vue ....je respecte.

                        Commentaire


                        • #27
                          ha slt l'ami tenebre ca fait longtemps ))

                          Commentaire


                          • #28
                            Soit t'as jamais vu une fille Kabyle, soit t'as jamais vu une fille Chleuh... Je ne pense pas qu'il y a ressemblance ...
                            Si j'ai vu les deux ....aww tu veux me forcer à dire qu'elle ne se ressemble pas

                            Commentaire


                            • #29
                              sinon les filles kabyles ont un charme fou. certaines en tout cas.

                              Commentaire


                              • #30
                                sinon les filles kabyles ont un charme fou. certaines en tout cas.
                                Toutes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X