Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les plus belles filles du Maghreb ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Lenasia est transparente
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #92
      Lenasia est transparente
      Tout à fait, je ne passe jamais dans les sondages...

      Commentaire


      • #93
        bisoir Croco

        ... Les plus belles... les plus intelligentes... les plus sollicitées... les plus séduisantes... les plus attirantes... les plus élégantes sont les Algéroises... Khmouss wa Gabriel aâlihoum...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #94
          Les plus belles... les plus intelligentes... les plus sollicitées... les plus séduisantes... les plus attirantes... les plus élégantes sont les Algéroises.
          oui .... bien ...sur :22: ......les plus raffinées aussi ...el Kaf wa el Taâ
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #95
            Les Algériennes. Il n'y a pas photo ! (Sans vouloir vexer nos voisins ).

            Les Tunisiennes : ça va.
            Les Marocaines : pas trop mon style de physique.
            Les Libyennes, Mauritaniennes, Sahariennes : no comment !

            Commentaire


            • #96
              Rev'là Six reines...

              Je ne dis pas le contraire. Le hic, c'est que les h'lalifates ne sont pas connues...

              El Bahar et Lenasia,
              N'Oubliez pas de m'inviter pour le couscous. j'apporte Deglet Nour
              héhéhé

              Commentaire


              • #97
                je les trouve toutes belles !! et c'est contre mes principes de voter pour une beauté au dépend d'une autre !!
                nasta3ref bik tenebrou
                merci

                moi j'ai voté pour la beauté algerienne mais honnetement je pense que la beauté marocaine a le meme mérite
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • #98
                  Moi je me marierai avec une chaouia de chez moi (ah soltane). Les chaouias devraient avoir une nationalité rien que pour elles et je soutiendrai leur cause independantiste

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par bouberrta
                    oui .... bien ...sur ......les plus raffinées aussi ...el Kaf wa el Taâ
                    ... Non... C'est Maya's Lullaby la plus raffinée...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Bachi...
                      Ça sera une soirée chiche kebbab...si tu ramène du deglet nour il nous faudra aussi lben taa ennaqa.

                      Commentaire


                      • C'est Maya's Lullaby la plus raffinée...
                        Tu as été plus rapide que moi

                        Commentaire


                        • El Bahar & Lenasia

                          N'oubliez pas de m'inviter au Couscous Kebab alors

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lenasia
                            Nan, 3 avec moi même si je ne figure pas dans le sondage
                            Nan, faut que ça apparaisse dans le sondage pour que ça soit validé !

                            Envoyé par Tamedit
                            T'as vu Myst ?

                            ElBahar a réussi à aborder Lensaia avec une chcihe du Kebbab..
                            Perdu d'avance pour moi, tout ce que je sais faire c'est des omelettes !

                            Envoyé par tenebre
                            je les trouve toutes belles !! et c'est contre mes principes de voter pour une beauté au dépend d'une autre !!
                            Wech men principes ya rajel ... c'est juste un choix à faire dans un sondage créé sur une page web en PHP

                            Commentaire


                            • La liste des invités n'est encore close.

                              Commentaire


                              • Bachi, Tamedit

                                Je risque d'être transparente au mariage comme je le suis pour ce sondage.
                                Mais cela ne vous empêchera certainement pas de vous amuser autour d'un couscous, d'un kebab ou de je-ne-sais-quoi d'autre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X