Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Histoire, la panse et la folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Histoire, la panse et la folie

    Je suis avocat et citoyen. Le premier aurait pu trouver matière à une belle plaidoirie si le débat devait avoir lieu dans un tribunal, le second est désespéré devant tout ce que révèlent comme menace sur le pays les attaques qui ont suivi un livre qui invitait à une lecture non officielle de notre histoire. Comment rester serein et si possible constructif dans un environnement hystérique ? Difficile quand les protagonistes décident de ne pas parler de ce qui a motivé l’ouvrage : la séquestration des restes de deux héros de la guerre de Libération nationale.