Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'OMDH est toujour privée de visite aux camps de Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'OMDH est toujour privée de visite aux camps de Tindouf

    Amina Bouayach, présidente de l’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH), est sur tous les fronts. Après sa médiation dans l’affaire du groupe Tamek et le soutien d’un chrétien expulsé aux Comores, la militante vient de relancer le Premier ministre algérien afin de l’autoriser à visiter les camps de Tindouf. Sa première demande, formulée fin avril, est restée sans réponse.



    Tel quel.

  • #2
    Sa première demande, formulée fin avril, est restée sans réponse.
    ....et sa seconde connaitra le même sort !

    Commentaire


    • #3
      Amina Bouayach, présidente de l’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH), est sur tous les fronts. Après sa médiation dans l’affaire du groupe Tamek et le soutien d’un chrétien expulsé aux Comores, la militante vient de relancer le Premier ministre algérien afin de l’autoriser à visiter les camps de Tindouf. Sa première demande, formulée fin avril, est restée sans réponse.
      Mme Amina Bouayach est tres respectable et c'est une admirable dame. Son combat l'est autant mais je ne pense pas qu'un quelconque pays permette a n'importe quelle organisation ou association locale d'aller enqueter sur son territoire.

      Mais je pense sincerement, en tout cas je l'espere, que les autorites Sahraouies et le gouvernement algerien vont lui faciliter la tache car son combat est sincere.

      Commentaire

      Chargement...
      X