Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre produit local préféré?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais on n'a pas dit que c'était pas bon!

    Tu nous en donnera un peu quand il y aurait une pénurie d'Ambassadeur
    Rose...leklem ellawel ma yethawwel...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #47
      Et je ne vois toujours pas ce que c'est par contre je connais l'huile sans gout

      pas touche à ma dela3a
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #48
        produits BCR par exemple....vous en dites quoi???
        de la trés haute qualité en tout et pour tout

        cher amis good je te conseil la robinetterie pour ta maison inchallah qui sera terminé le plutot possible et bon courrage good

        Commentaire


        • #49
          J'utilise Printania pour le soin des pieds. Je fais d'abord un gommage à base d'huile d'olive et de sucre (ou de l'huile d'argan, cela dépend de ce que j'ai), puis j'applique Printania en masque sur le dessous du pied. C'est absolument génial, car cela fait des pieds de bébé. Après il faut bien hydrater et masser.
          Par contre, il faut bien doser et ne pas laisser poser trop longtemps, car sinon on risque de se brûler.

          Quand je rentre en France, je fais mon stock! lol
          et j'ai même converti des copines françaises au Printania!

          Sinon dans un tout autre genre, le Hamoud, bien sûr!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #50
            A chaque fois que je vais au bled je ramène des bidons de jus d'abricot de n'gaous, hé oui fidèle à mes origines et comme sur le trajet je m'arrete à setif , je prévois aussi de quoi charger des dizaines de litres de cette eau pure et légendaire puisée dans la fameuse ain fouara!

            http://www.made-in-algeria.com/_medi...gaous_pack.jpg

            Commentaire


            • #51
              de la trés haute qualité en tout et pour tout

              cher amis good je te conseil la robinetterie pour ta maison inchallah qui sera terminé le plutot possible et bon courrage good
              ah oui bien sur....deja y a deux ans je me suis paye la collection "prestige" pour la maison....c'est de la grande qualite, encore plus cher que l'importe mais maalich, ca en vaut la peine et ca preserve les emplois ....en plus ils sont devenus vachement sympas et acceuillants a cause de la competition
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #52
                Bon ba j'irais dormir sans savoir ce qu'est Zigomare !

                merci GF !!!
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #53
                  moul el dela3a, comment ce fait- il que tu ne connaisses pas el zigomar ?

                  humm les produits de mon pays que je ne trouve nul part d'aussi bon, les fruits et les legumes !, hamoud boua 3lam ( mais ca c'est facile a trouver ici ), quelques bonbons et créponné ( taa 3ami 3issa )

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est un bonbon caramel dans les annees 70-80....tres bon, il a disparu....il reste Caprice comme meme.

                    je t'ai cherche des tofs mais pas moyen.....je persevere!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #55
                      Hi le parrain !!
                      NNNONNN ....un algerien qui ne connait pas ZIGOMAR ...tu dois etre dechu de ta nationalite dela'aa
                      Heiiiiiiiiiiiiiiiin ???? ya quelqu'un qui connait pas Zigomare ????? Wach men 3am zad hada ????

                      Commentaire


                      • #56
                        moul el dela3a, comment ce fait- il que tu ne connaisses pas el zigomar ?
                        Heiiiiiiiiiiiiiiiin ???? ya quelqu'un qui connait pas Zigomare ????? Wach men 3am zad hada ????
                        ne lui en voulais pas les filles...zeste a eu une enfance difficile..d'ailleurs il n'a connu la pasteque qu'a l'age de 32ans....ses parents etaient occupes a eleves une fille virtuelle sur le net , ils avaient oublie de le nourrire !

                        hey mam, yazou
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour toi not you !!!!!!!!


                          Commentaire


                          • #58
                            BCR... Mauvaise expérience - je suis tombé sur de la contrefaçon, et oui même les bons produits algériens sont copiés - toute ma vaisselle noircie.

                            Commentaire


                            • #59
                              zeste a eu une enfance difficile..d'ailleurs il n'a connu la pasteque qu'a l'age de 32ans
                              puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunaise je suis pliée !!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                je connais pas le zigomare
                                pourtant je suis algérienne pure, je vous jure!
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X