PDA

Voir la version complète : Une humiliation pour les Musulmans

Page : [1] 2

Tems
31/05/2010, 11h28
je viens de voir al-jazeera est France 24 puis BFM TV , et Medi1SAt ,

je suis dégouté , j'ai une haine envers ces sionistes, ou sont les Arabes ?

les monarchie du Golf sans qui les occidentaux serait a l'age de pierre ?

est ce que nous allons continuer a se faire humilier sans réagir ? sans resisté ?

la seul reaction était celle de la syrie qui demande une réunion de la ligue arabe ? pourquoi faire ?

qu'attendons nous faire sortir les israliens de la terre de Palestine ?

la superiorité millitaire est surtout mental !!!!

si tous les pays Arabe qui sont très bien équipé d'ailleures décide de s'unires pour donnée une correction a ces charognares d'israeliens , ont peux y'arrivé !!!!!!

le hezbollah a bien donnée une bonne correction aux israeliens alors que c'est une milice or nous avons des missilles? des batteries d'artillerie performantes , ont a des mitralleurses des charts des avions des sous marins , des fergates , des corvettes etc.... qu'attendons nous ?

nos dirigeants peuvent compté sur notre soutiens

SVP REAGISSER ONT NE PEUX PAS CONTINUER SUR CETTE VOIE SVP

hugochavez59
31/05/2010, 11h30
invitons tzippi livni a essaouira....elle connait deja bien tanger :rolleyes:

Tems
31/05/2010, 11h35
L'EGYPTE DOIT ARRËTE DE FOURNIR EN GAZ ISRAEL

L'EGYPTE DOIT FERME SA FRONTIERE AVEC ISRAEL ET OUVRIR LA BANDE DE GAZA

L'EGYPTE DOIT RETIRE SONT AMBASSADEUR D'ISRAEL ET EXPLUSER LE REPRESENTANT SIONISTE

LA JORDANIE SOIT FAIRE PAREIL

LES FORCES ARMEES ROYALES JORDANIENNES DOIVENT DONNE DES ARMES A LEURS CONCITOYENS

L'ARMEES EGYPTIENNS DOIT FAIRE DE MËME

LA SYRIE DOIT METTRE SONT ARMEES EN ETAT D'ALERTE GENERALE ET ËTRE PRËT A INETRVENIR

LE LIBAN DOIT AIDER LE HEZBOLLAH EN LUI DONNANT LA LOGISTIQUE NECESSAIRES

L'IRAN EST PRËTE

LES AUTRES PAYS DU MAGHREB ONT DES OUS MARIN DES AVIONS DE CHASSE DES HELICOPTERES DE COMBAT DES CHARTS QU'IL PEUVENT INTERVENIR RAPIDEMENT

Tems
31/05/2010, 11h36
hugochavez59 RESSERE LES RANGS DERRIERES TES FRERES POINT DE CHAMAILLERER

Tems
31/05/2010, 11h37
SVP LES MEC SVP SVP RESSERER LES RANGS

DZone
31/05/2010, 11h39
invitons tzippi livni a essaouira....elle connait deja bien tanger :rolleyes:

hugochavez59 , ce n'est pas intelligent de se tirer dans les pattes ; Temsamani n'est pas responsable de la politique de son gouvernement comme je ne suis pas responsable de la présence de Boutef chez le grand ami des Sionistes qui avait conduit la délégation européenne pour montrer sa solidarité avec Olmert apres les massacres de Gaza de janvier 2009!

Tems
31/05/2010, 11h44
Les Turc Sont Des Fiers Je Leurs Tire Mon Chapeaux

Les Traitres Arabes Sont Toujours Prët A Bondir Pour Se Diviser

hugochavez59
31/05/2010, 11h44
arretons de planer un peu

les algeriens sont les seuls a boycotter israel, et a en payer le prix

la verité est celle-ci, le khorroto sterile ca suffit bien

et desormais les turcs vont devoir se bouger, car si on attend sur rabat, ou meme tunis...on est pas sortis de lauberge

Maghreb-United
31/05/2010, 11h46
oué le sujet parle de solidarité avec les Palestiniens et le mec insulte le Maroc eh vous croyez que je vais la fermer

Tems
31/05/2010, 11h47
hugochavez59

arrête ta haine qui nous divise reprend toi il est pas tard !!

hugochavez59
31/05/2010, 11h49
les amnesies collectives sont courantes on dirait bien :rolleyes:

Tamedit n-was
31/05/2010, 11h50
Les arabes ne peuvent rien faire et sont mal placés à réagir
ils n'ont aucune crédibilité.

Que les Israëliens gagnent leurs coups (médiatiques, politique ou même militaires) n'est pas surprenant ...

Les "Arabes" doivent revoir beaucoup de choses dans leurs systèmes , leurs politiques ..etc

Tems
31/05/2010, 11h51
il faut donnée les arabes au peuple qui est prêta a allez en d'ecoudre !!

d'ailleures les soldats des pays arabes sont prêt a allez en découdre se sont leurs traitres de dirigeants qui les empêches !!

Tems
31/05/2010, 11h53
reprend toi bon sang oublie le passer est ressere les rangs bon sang !!!

la haine ne mêne qu'a la haine !!

Tamedit n-was
31/05/2010, 11h54
Exemples :

Sur FA ou même sur le terrain des politiques, les Algériens et les Marocains se chamaillent pour qui va séduire l'occident , l'oncle Sam ...
C'est avec ça qu'on réussit ?

Je ne parle pas des cultures sacrifiées avec Force pour "l'arabité" ... et là on ose encore parler d'un projet d'une unité arabe ...

Focus
31/05/2010, 11h56
Temsamai je suis d'accord avec toi sur le fond, maintenant, le post ci est un exemple efficient des pitrerie auxquelles on assiste à la ligue arabes. C'est ce qui explique que les arabes et les musulmans par extension ne pesent pas grand chose sur la scene inter.

Sinon pour revenir au sujet, l'effort ne doit pas etre uniquement consenti par les proches voisins des palestiniens mais par tous les musulmans. Je veux dire par là, que chacun doit agir a son niveau pour changer les choses, et pas forcement en attendant quelques chose des etats. Combien d'entre nous verse de l'argent regulierement au profit des palestiniens? combien essayent de changer les mentalités à l'egard du mythe sionistes etc.... c'est un effort qui se fait dans la durée.

Quant à israel elle prouve une chose, c'est que c'est un pays qui devra etre tot ou tard demantelé, maais cette finalité devra passer par des strategies, chose.

Tems
31/05/2010, 11h56
Tamedit n-was

je parle de musulmans et pas que des arabes les turc sont prêt a agir militairement si ils ont un soutiens de la part des pays voisins de la palestine occupé , l'egype et la jordanie doivent aidé les turc et revenir dans le droit chemin !!!

Tems
31/05/2010, 11h59
Focus

exactement Focus mais la seul solution c'est la guerre il ne faut croire que nous pouvons gagné autrement ...

combien de fois avons nous était humilier par les sionistes et leurs suppo sans réagir ??

il faut arrêté les divisions les musulmans doivent REAGIR AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Tamedit n-was
31/05/2010, 11h59
je parle de musulmans et pas que des arabes les turc sont prêt a agir militairement si ils ont un soutiens de la part des pays voisins de la palestine occupé , l'egype et la jordanie doivent aidé les turc et revenir dans le droit chemin !!!

La cause palestinienne pour beaucoup de dirigeants , responsables ou même le citoyen Lambda dans le monde arabe, est une cause "Arabe" ... il n'y a rien de musulman

En fin sur ce point, il y a pas mal de choses à dire, mais je ne pense pas que c'est l'occasion.

Il y a eu une injustice, il faut la dénoncer ...

hugochavez59
31/05/2010, 12h00
les egyptiens (blocus du terminal de rafah) et les jordaniens (septembre noir) doivent aider les turcs a revenir sur le droit chemin....

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

decidemment !!!

Tems
31/05/2010, 12h03
la mosqué alquods est une mosqué sacrée pour tous les musulmans au même titre que la mecque !!

les turc ne sont pas arabes pourtant il sont plus inquiet que nos espece de rapasse tafiole qui nous gouverne !!

les indonisiens les malaisiens etc.... ils sont tous prêts a fournir leurs aides a condition que les arabes se bouge !!!

la palestienes est une cause musulmane est non uniquement arabe !!

Tems
31/05/2010, 12h04
hugochavez59

tu va me donnée un ulcaire toi !!

que propose tu que devons nous faire pour aidé nos freres ?

Tamedit n-was
31/05/2010, 12h07
la mosqué alquods est une mosqué sacrée pour tous les musulmans au même titre que la mecque !!

les turc ne sont pas arabes pourtant il sont plus inquiet que nos espece de rapasse tafiole qui nous gouverne !!

les indonisiens les malaisiens etc.... ils sont tous prêts a fournir leurs aides a condition que les arabes se bouge !!!

la palestienes est une cause musulmane est non uniquement arabe !!

Je ne pense pas le contraire que toi ...

Mais je ne pense pas que les arabes et même les palestiniens pensent comme toi ...

hugochavez59
31/05/2010, 12h08
unifier le maghreb....aplanir loyalement et honnetement nos nombreux differents

ouyahia est a nouveau premier ministre, il serait temps de le reinviter....et de sy tenir cette fois-ci

le reste suivra tout seul

-----------------

mais cela restera un voeu pieux....et tout le monde le sait

dici la, rappelons nous de ce jour

auscasa
31/05/2010, 12h08
mais chavez s'enfous de la palestine, ptetre si c'etais cuba il aura une autre reaction mais les palestiniens ne sont pas important parcequ'ils n'ont pas beacoup de communiste dans leur rang.

Tems
31/05/2010, 12h11
hugochavez59

je te comprend , est tu sera entendu !!!

mais que propose tu de concré pour la palestine , je te parle de nos differend !!

Focus
31/05/2010, 12h11
Focus

exactement Focus mais la seul solution c'est la guerre il ne faut croire que nous pouvons gagné autrement ...

combien de fois avons nous était humilier par les sionistes et leurs suppo sans réagir ??

il faut arrêté les divisions les musulmans doivent REAGIR AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

Bien sur que la paix ne viendra que par une guerre pour demanteler cette etat terroriste. Or, israel est un etat qui est sur de sa force, ce qui fait qu'elle ne veut pas entendre parler de paix.

Maintenant, est ce qu'une guerre maintenant, nous donnerai une victoire? les defaites rencontré auparavant me font douter, en tout cas s'il n'y a pas d'attaque simultanée avec la Turquie et l'Iran, c'est meme pas la peine d'y penser surtout que le conflit dviendrait rapidement mondiale et risque de renvoyer les arabes 1siecles en arriere, ce que veulent les sionistes.
Il faut donc selon moi, tout faire pour developper les pays arabes, leur permettre l'acces à la science, la croissance economique pour edifier des nations democratiques et fortes.

Je m'attend a d'autre provocation de la part des israelien pour pousser les arabes à tomber dans le piege de la guerre, un peu comme ce que fais notre amis hugo en provocant et pousser les intervenant a pourrir la discussion. Bref il ne faut pas ceder a ces provocations, mais tout faire pour ameliorer la situation des palestiniens, tout en oeuvrant à ce qu'un jour l'etat sionistes devienne une parenthese dans l'histoire.

hugochavez59
31/05/2010, 12h13
je soutient les incapables qui me gouverne pour leur position sur la palestine

ca excuse beaucoup pour moi

ps : chavez soutient la palestine bien plus que moubarak

Tamedit n-was
31/05/2010, 12h13
mais chavez s'enfous de la palestine, ptetre si c'etais cuba il aura une autre reaction mais les palestiniens ne sont pas important parcequ'ils n'ont pas beacoup de communiste dans leur rang.

Non parce que tout simplement ils n'ont pas élargir la dimension de cette cause... la cause palestinienne est devenue et limitée à une culture éthnie, race , c'est transformé en un problème et une cause racial...

Focus
31/05/2010, 12h15
ps : chavez soutient la palestine bien plus que moubarak

Chavez n'est pas à portée de canon des israeliens, c'est là toute la difference. Et puis posez vous la question, est ce que les dirrigeants arabes sont masochistes a ce point en allant à contre courant de leur population.
Ils ne sont pas plus betes que nous, mais ont une vision assez elargie que celle que nous avons en tant que citoyens.

Cookies