Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une humiliation pour les Musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une humiliation pour les Musulmans

    je viens de voir al-jazeera est France 24 puis BFM TV , et Medi1SAt ,

    je suis dégouté , j'ai une haine envers ces sionistes, ou sont les Arabes ?

    les monarchie du Golf sans qui les occidentaux serait a l'age de pierre ?

    est ce que nous allons continuer a se faire humilier sans réagir ? sans resisté ?

    la seul reaction était celle de la syrie qui demande une réunion de la ligue arabe ? pourquoi faire ?

    qu'attendons nous faire sortir les israliens de la terre de Palestine ?

    la superiorité millitaire est surtout mental !!!!

    si tous les pays Arabe qui sont très bien équipé d'ailleures décide de s'unires pour donnée une correction a ces charognares d'israeliens , ont peux y'arrivé !!!!!!

    le hezbollah a bien donnée une bonne correction aux israeliens alors que c'est une milice or nous avons des missilles? des batteries d'artillerie performantes , ont a des mitralleurses des charts des avions des sous marins , des fergates , des corvettes etc.... qu'attendons nous ?

    nos dirigeants peuvent compté sur notre soutiens

    SVP REAGISSER ONT NE PEUX PAS CONTINUER SUR CETTE VOIE SVP

  • #2
    invitons tzippi livni a essaouira....elle connait deja bien tanger

    Commentaire


    • #3
      L'EGYPTE DOIT ARRËTE DE FOURNIR EN GAZ ISRAEL

      L'EGYPTE DOIT FERME SA FRONTIERE AVEC ISRAEL ET OUVRIR LA BANDE DE GAZA

      L'EGYPTE DOIT RETIRE SONT AMBASSADEUR D'ISRAEL ET EXPLUSER LE REPRESENTANT SIONISTE

      LA JORDANIE SOIT FAIRE PAREIL

      LES FORCES ARMEES ROYALES JORDANIENNES DOIVENT DONNE DES ARMES A LEURS CONCITOYENS

      L'ARMEES EGYPTIENNS DOIT FAIRE DE MËME

      LA SYRIE DOIT METTRE SONT ARMEES EN ETAT D'ALERTE GENERALE ET ËTRE PRËT A INETRVENIR

      LE LIBAN DOIT AIDER LE HEZBOLLAH EN LUI DONNANT LA LOGISTIQUE NECESSAIRES

      L'IRAN EST PRËTE

      LES AUTRES PAYS DU MAGHREB ONT DES OUS MARIN DES AVIONS DE CHASSE DES HELICOPTERES DE COMBAT DES CHARTS QU'IL PEUVENT INTERVENIR RAPIDEMENT

      Commentaire


      • #4
        hugochavez59 RESSERE LES RANGS DERRIERES TES FRERES POINT DE CHAMAILLERER

        Commentaire


        • #5
          SVP LES MEC SVP SVP RESSERER LES RANGS

          Commentaire


          • #6
            invitons tzippi livni a essaouira....elle connait deja bien tanger
            hugochavez59 , ce n'est pas intelligent de se tirer dans les pattes ; Temsamani n'est pas responsable de la politique de son gouvernement comme je ne suis pas responsable de la présence de Boutef chez le grand ami des Sionistes qui avait conduit la délégation européenne pour montrer sa solidarité avec Olmert apres les massacres de Gaza de janvier 2009!
            Dernière modification par DZone, 31 mai 2010, 10h44.

            Commentaire


            • #7
              Les Turc Sont Des Fiers Je Leurs Tire Mon Chapeaux

              Les Traitres Arabes Sont Toujours Prët A Bondir Pour Se Diviser

              Commentaire


              • #8
                arretons de planer un peu

                les algeriens sont les seuls a boycotter israel, et a en payer le prix

                la verité est celle-ci, le khorroto sterile ca suffit bien


                et desormais les turcs vont devoir se bouger, car si on attend sur rabat, ou meme tunis...on est pas sortis de lauberge

                Commentaire


                • #9
                  oué le sujet parle de solidarité avec les Palestiniens et le mec insulte le Maroc eh vous croyez que je vais la fermer

                  Commentaire


                  • #10
                    hugochavez59

                    arrête ta haine qui nous divise reprend toi il est pas tard !!

                    Commentaire


                    • #11
                      les amnesies collectives sont courantes on dirait bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Les arabes ne peuvent rien faire et sont mal placés à réagir
                        ils n'ont aucune crédibilité.

                        Que les Israëliens gagnent leurs coups (médiatiques, politique ou même militaires) n'est pas surprenant ...

                        Les "Arabes" doivent revoir beaucoup de choses dans leurs systèmes , leurs politiques ..etc

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut donnée les arabes au peuple qui est prêta a allez en d'ecoudre !!

                          d'ailleures les soldats des pays arabes sont prêt a allez en découdre se sont leurs traitres de dirigeants qui les empêches !!

                          Commentaire


                          • #14
                            reprend toi bon sang oublie le passer est ressere les rangs bon sang !!!

                            la haine ne mêne qu'a la haine !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Exemples :

                              Sur FA ou même sur le terrain des politiques, les Algériens et les Marocains se chamaillent pour qui va séduire l'occident , l'oncle Sam ...
                              C'est avec ça qu'on réussit ?

                              Je ne parle pas des cultures sacrifiées avec Force pour "l'arabité" ... et là on ose encore parler d'un projet d'une unité arabe ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X