Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La folie suscitée par Justin Bieber est-elle justifiée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La folie suscitée par Justin Bieber est-elle justifiée?

    Tout n'est pas dans la question. On attend de vous surtout des réponses bien ficelées.

  • #2
    Olalala mes eleves en sont dingues !! Moi perso je ne comprends pas mais les ados le trouve beau, talentueux :22:...je suppose que si j'etais de leur generation peut etre que j'aurais aime qui sait
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      C'est qui ??????????

      Commentaire


      • #4
        un gamin de 16 ans qui fait palir les minettes avec son tube ''baby baby''perso jaime pas la chanson et l interprete

        Commentaire


        • #5
          Ah oui baby baby, bon pour les midinettes ça passe, moi je suis branché ; la fouine, soprano, sniper, zaho, kamelancien, akon aussi, massari et sexion d'assaut ils cartonnent en ce moment, et l'Algérino si si sur la tête de ma mère

          Commentaire


          • #6
            bein il a juste 16 ans, normal qu'il chante des morceaux qui ne sont pas trop à nos goûts, n'empêche que les ados de son âge l'adorent, et je les comprends, nous sommes tous passés par ça, avoir des goûts musicaux pourris à l'adolescence faut pas trop se la jouer alors hunh!!

            Commentaire


            • #7
              oui c vrai en + cherry, j'écoutais quoi moi deja à 16 ans

              Commentaire


              • #8
                moi j'écoutais backstreet boys ou un truc pareil..britney spears.. :22:

                Commentaire


                • #9
                  La folie suscitée par Justin Bieber est-elle justifiée?
                  les petits minets du style de Bieber sont comme les tubes de l'été , il y en a un nouveau tous les an

                  sinon pour répondre a la question cette folie est justifié que pour les - de 13 ans pour les autres attention a la lobotomisation :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    pas aussi mal que ça voyooooooons



                    baby baby ohhhh babay ooohhh babyyyyyy nnnnnoooo hhhhhhh

                    Commentaire


                    • #11
                      p***** je le supporte pas :22: :22: :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette folie des filles occidentales pour Justin Bieber est aussi injustifiée que prévisible. Cette obsession est l'une des conséquences de la sexualisation des filles occidentales qui commencent dès leur jeune âge. Des millions de jeunes filles occidentales sont si obsédées par Justin Bieber qu'elles seraient prêtes à le payer pour avoir des rapports sexuels avec lui! Pire, ces adolescentes écervelées seraient prêtes à tuer pour leur idôle!

                        Récemment, il a suffit que Kim Kardashian et Justin Bieber apparaissent dans une même photo lors d'une réception à la Maison blanche pour que Kim Kardashian recoive des menaces de morts de la part des fans de Justin! Le crime de "Kim"? Elle s'est amusée à décrire Justin comme étant son "petit-ami"!

                        Récemment encore, un informaticien ulcéré par le phénomène Justin Bieber qui a créé un add-on pour Firefox qui permet de masquer "Justin Bieber" sur Internet, a lui aussi reçu des menaces de mort de la part des fans de Justin!

                        Avec des fans aussi écervélées, l'industrie de la musique trash a de très beaux jours devant elle!


                        Kim Kardashian et Justin Bieber.

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais regardez moi ce gringalet avec sa coupe de playmobile :22: :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous m'avez fait rire comme jamais...merci les intervenants.

                            Ma fille, je l'ai passée au sevrage forcé avec une dose de Matoub quotidienne.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X