Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Henry ne devait même pas faire partie des 23

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry Henry ne devait même pas faire partie des 23

    Selon Canal Plus et Le Parisien, Thierry Henry ne devait pas faire partie du groupe des 23. Mais il a été retenu par Domenech sous conditions. Raymond Domenech n'a finalement pas été au bout de ses idées. En préparant sa liste, l'entraîneur de l'équipe de France avait pris une décision: écarter tous les anciens champions du monde. Exit donc Vieira, et Henry. Le choix du sélectionneur était radical. Il fallait éliminer les égos et limiter l'influence des clans. Dans le groupe France, il y avait le clan Ribéry et le clan Henry. Domenech avait décidé d'isoler Francky en écartant Benzema et de mettre Henry à la retraite en passant de 30 à 23 joueurs.
    Selon Canal Plus, en l'apprenant, Thierry Henry a convoqué une réunion avec le sélectionneur. L'attaquant du FC Barcelone aurait demandé au coach de le conserver. Une demande acceptée en échange d'une attitude exemplaire. En clair, Henry ne sera pas titulaire, il ne sera plus capitaine et il devra se tenir à carreau dans les vestiaires. La star doit accepter son nouveau statut. En 2010, Domenech a bien repris la main et s'impose comme le vrai patron du vestiaire. Cette dernière compétition à la tête des Bleus, il la vivra comme il l'entend. Henry lui va terminer sa carrière internationale comme il l'avait commencé en 1998, en simple remplaçant.
    Interrogé sur le sujet dimanche soir après le match France-Tunisie, Domenech a expliqué que ce n'était que des "ragots".


    Yahoo

  • #2
    Bonjour

    Thierry Henry est un peu ce, pour la France, que représente Mansouri en EN algérienne.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      domenech est un raciste anti arabe c'est un f.ls de p.ute

      on mets henry pour ne pas metre benzema
      on mets valbuena pour ne pas mettre benarfa
      on mets planus pour ne pas rami
      on mets diaby pour ne pas mettre nasri

      Commentaire


      • #4
        Sallâm !!!

        J'irais pas jusqu'à là khouya arazi

        C'est vrai que c'est louche ...mais en même temps, comme Benzema par exemple, il avait pas beaucoup de temps de jeu....Nasri parcontre, il y a pas d'excuse, hormis la non correspondance du fond de jeu....mais pas convaincu...

        En tout cas, ces deux joueurs c'est ce qui nous manque en Algérie (il faut le reconnaitre) grand dommage ....s'ils avaient choisi l'équipe National, ont les auraient mis sur notre tête ....

        Ils ont choisi, tant pis pour eux ....

        En 2010, Domenech a bien repris la main et s'impose comme le vrai patron du vestiaire.
        Un exemple a suivre, pour Saadane ...

        Commentaire


        • #5
          il est pas dit aussi que henry ne sera pas titulaire au mondial ,les entraineurs ds les matchs amicaux essayent des variantes mais cela ne veux pas dire aussi que domenech évoluera comme il l'a fait lors des matchs amicaux ,en 2006 on avaient aussi dit ca de zizou et il as fait une tres belle coupe du monde emmenant la france en finale meme.
          henry reste un joueur quand meme qui peut apporter un plus surtout qu'au niveau des attaquants francais ,ce n'est pas non plus une pluie de buts qu'on as vu avec hier par exemple des joueurs comme anelka,gignac,cissè assez transparents quand meme .
          je crois qu'on peut pas changer comme ca de tactique a qq jours du mondial ,forcement des pbs de cohesion seront la .
          par exemple un joueur comme gourcuff ,je comprends pas son positionnement chez les bleus .
          je suis sur que domenech reviendra a ses fondamentaux
          je comprends mieux ou s'inspire nos journalistes ,ca ressemble bcp aux articles sur mansouri

          Commentaire


          • #6
            domenech est un raciste anti arabe c'est un f.ls de p.ute

            on mets henry pour ne pas metre benzema
            on mets valbuena pour ne pas mettre benarfa
            on mets planus pour ne pas rami
            on mets diaby pour ne pas mettre nasri

            il n avais qu'à garder leur nationalité d origine

            bande de clown

            Commentaire

            Chargement...
            X