Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de Nadir Belhaj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      sbah el khir yemat yanni, cherwechtili 3ini avec ta video, ils auraient du ramener des garde corps, je te parie que la plus part etaient des inconnus

      si tu veux un peu de tmenchir sur ta question 3la la mariée, bah je la trouve tres mal maquillée, du tape a l'oeil :22::22:
      Dernière modification par absente, 31 mai 2010, 16h53.

      Commentaire


      • #33
        J'arrive pas à voir si c'est de la broderie ou de la peinture.
        C'est de la broderie Bsibsa!!!!!



        Y avait même Zehouania !!!!




        Commentaire


        • #34
          C'est de la broderie Bsibsa!!!!!
          Loukan au moins vert et rouge... c'est affreux !
          Sinon, j'ai l'impression que sans le maquillage, elle est très jolie.

          Commentaire


          • #35
            Sbah elkhir Yazzzzzzzzzz
            bah je la trouve tres mal maquillée, du tape a l'oeil :22::22:
            Héhéhéééééé trop même et pis c'est quoi cette couronne avec le caftan ????

            Commentaire


            • #36
              La mariée est timide je trouve...les photographes n'ont pas su la prendre en photo...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #37
                Ha les femmes , j'ai jamais entendu des femmes dire que la mariée est belle ...

                Tmanchir à fond!

                Remarque les mariées chez nous font de la peinture sur toile j'avoue!

                Commentaire


                • #38
                  salut Walidik !

                  Non ! tu peux te marier sans être un capé de l'EN. mais si tu veux qu'on fasse tout un tapage autour de ton mariage même anodin même si t'es pas beau que la mariée est vilaine et bien c'est peut être le passage obligé.
                  Tout le monde te trouvera beau et la mariée aussi et ton mariage sublime et beaucoup de nana te regretteront et jalouseront la mariée.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #39
                    Martien tu te trompe, au contraire si la mariée est jolie on le dit, mais faut dire que cella a ete tres tres mal maquillée ( on a pas dit qu'elle n est pas jolie, c est son maquillage qui est une catastrophe lol ), en plus pour agrandir ses yeux regarde moi ce gros triangle :22:, tbalhit hada c'est pas de l'art

                    pour le bernouss non plus j'aime pas, on dirait que ca a ete fait avec de la machine a coudre

                    y a pas mieux que le discret dans leur cas...ils sont plus beaux naturellement j'imagine..

                    yemat yanni, el zahwania, c'est pas la meme femme sur la video qui essaye de faire disperser la foule pour que les mariés puissent sortir de la limo ?
                    Dernière modification par absente, 31 mai 2010, 17h14.

                    Commentaire


                    • #40
                      salut Walidik !

                      Non ! tu peux te marier sans être un capé de l'EN. mais si tu veux qu'on fasse tout un tapage autour de ton mariage même anodin même si t'es pas beau que la mariée est vilaine et bien c'est peut être le passage obligé.
                      Tout le monde te trouvera beau et la mariée aussi et ton mariage sublime et beaucoup de nana te regretteront et jalouseront la mariée.
                      Allo Saâdane....c'est bon je viens pour le mondial....

                      Si c'est ainsi, j'opte pour un autre sport...la chasse aux poules par exemple...ça existe???
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #41
                        Loukan au moins vert et rouge

                        j'ai jamais entendu des femmes dire que la mariée est belle ...
                        Heyyyyyyyy moi j'ai dit que la femme de Antar Yahia est très charmante ,très classe aussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Hadou 3ershoum chouya hamaj !!!!:22: :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          yemat yanni, el zahwania, c'est pas la meme femme sur la video qui essaye de faire disperser la foule pour que les mariés puissent sortir de la limo
                          Si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,tout terrain yamhaynek !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Martien tu te trompe, au contraire si la mariée est jolie on le dit
                            Je plaisante .

                            Je suis d'accord, les mariées font la course au maquillage en général hélas.

                            Allez je sors

                            Commentaire


                            • #44
                              Mebrouk alihom beziane essa3d ala kamel les jeunes qui vont se marier je les trouve trop mimi arretez etmanchir les Algériens lssen kata3 kisiff yababababa chaque région a ces traditions en plus d'autres aiment donner un autre style different de ce qu'on voit weche bih elbarnous ?? normal ........en plus je ne peux rien dire c'est lui qu'il a choisi donc il a voit belle et c'est déja beaucoup on peut épouser uen femme qui n'est pas trop belle ?? ou un homme pas trop bogoss je vois pas le mal en ça pour vu ykounou mhanyine c'est le plus important ..
                              Saifi estmarié
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #45
                                Le Mondial

                                TOUT Ce que j'espère c qu'il fera qlq chose au mondial

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X