Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau scandale belge a explosé sur youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau scandale belge a explosé sur youtube

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    "ne pas aller voter"..........

    mouehhhhhh facile de dire que les lois viennent d'en haut! pfffffffffffff
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'arrive pas à visualiser la video du bureau

      ça parle de quoi momo tu pourrais me dire??
      pff dire que je suis obligée de me deplacer pour voter le 13 juinnn

      Commentaire


      • #4
        Salut

        J'ai vu ça hier et c'est vraiment scandaleux de voir ces barbus se comporter comme en terrain conquis: au lieu de dire aux leurs comment il faut faire pour travailler, ils leur disent qu'ils ne faut pas aller voter, sous pretexte que les lois sont faites par allah et non par les hommes !!!

        vraiment de quoi exacérber un racisme de plus en plus palpable pfff !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Vraiment des névrosés ces Barbus
          ?

          Commentaire


          • #6
            lol, ah ça y est je suis enfin arrivée à comprendre ce qu'il dit

            je ne trouve même pas les mots pour communiquer mes impressions..no comment
            Dernière modification par absente, 31 mai 2010, 19h36.

            Commentaire


            • #7
              Du khoroto !! en gros :

              "Ne votez pas , la démocratie ce n est pas de l'islam"

              Yakhi yakhi ils me tapent sur le système nerveux ces gens

              Commentaire


              • #8
                C'est tout ce qu'on attend des intégristes fiers de l'être, des appels (très sérieux) à l'obscurantisme.

                Commentaire


                • #9
                  aw rouh tbi3 lebsal 3la rohek, sont-ils nés en Belgique ces gus la ?, leur français est tres approximatif, en tt cas vaux mieux ne pas leur de l' importance, car meme dans leur pays natal, personne n ecoutent ces fous de dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils n'ont qu'à être conséquents avec eux-mêmes :

                    1. Rejeter toutes les lois non islamiques de la Belgique. Agir ouvertement contre ces lois. Refuser de mener toute activité dans la légalité : commerce, travail salarié, entrepreunariat... Ne pas respecter le code de la route puisqu'il a été élaboré par des Koufars... Refuser de se soumettre aux formalités de police et de la douane quand ils quittent ou entrent en Belgique...

                    2. Brûler tous leurs papiers d'identité délivrés par les Koufar, tous leurs diplômes obtenus dans des institutions de Koufar.

                    3. Ne pas payer d'impôt, qu'ils soient directs ou indirects (TVA...). Ils ne peuvent donc commercer qu'entre eux sur toute la chaîne.

                    4. En marchant dans la rue, se munir d'oeillères et garder le regards fixé sur ses chaussures pour éviter de voir des femmes non emburquinées.

                    5. Ne pas faire ses ablutions rituelles à l'aide d'une eau passée par divers stades de Koufr et qui est impure (Najaça)

                    Etc., etc.

                    La seule solution qui leur reste c'est la Hidjra : quitter un pays où leur résidence même est koufr.

                    _
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Manipulation quand tu nous tiens !
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a une chose que je comprend pas : comment ça se fait, que c'est toujours ces guignols en minorité qu'ont présente comme "Ambassadeurs" des musulmans ?.....on dirait qu'il n'y a pas de gens sensés qu'ont devrait interviewer a la place de cette racaille !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais qu'est ce qui foutent europe , cette bande de debile !!!!!
                          Ils n'ont qu'à aller ailleurs , en Iran par exemple !!
                          et dire que ces gens là sont considéré comme des ambassadeurs de l'Islam :22::22:
                          franchement la seule phrase qui me vient à l'esprit en ce moment c'est :
                          " Cassez vous de la bande de C**"

                          Commentaire


                          • #14
                            extrémistes...

                            Quand les extrremes se rejoignent

                            L'extrême droite veut marginaliser les musulmans en en faisant des islamistes a expulser et les islamistes font tout pour que cette marginalisation soit effective.

                            Leurs intérêts sont liés , les deux extrêmes veulent retirer tout droit civiques aux "musulmans " européens pour mieux les "chosifier" (leur dénier le droit de s'exprimer, de penser et de s'opposer ).

                            Le but de ces 2 extremes c'est d'amener les gens a croire qu'ils ne peuvent vivre ensembles et qu'ils faut donc expulser une partie de la population ( les "musulmans" ) en blocs

                            Mais qu'est ce qui foutent europe , cette bande de debile !!!!!
                            Ils n'ont qu'à aller ailleurs , en Iran par exemple !!
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #15
                              il ne faut pas s'attendre à autre chose de la part de ces individus, et dire que certains vont l'écouter, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X