Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réunion extraordinaire de la Ligue arabe mardi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sauf que si les peuples des pays de la ligue arabe se coalisent vraiment par dessus la tête des dirigeants ce qui est tres difficile ..........ils peuvent provoquer de tres tres gros problemes à l'economie americaine et provoquer ..une bagarre à couteaux tirés jusque dans le Congres US ,à Wall Street, une implosion de l'establishment americain.

    Le Koweit et l'Arabie notamment devant donner l'allocation financiere de survie à l'Egypte durant la phase de coalition des peuples pour faire plier les US


    les gens peuvent faire plier les USA et obtenir un accord de paix avec 2 Etats et Al Qods Jerusalem capitale commune au 2 Etats et aux trois religions

    Commentaire


    • #17
      Pour qu'elle ne meure pas de honte,
      le mieux que la ligue arabe puisse faire est de se la fermer...
      Mieux encore: se dissoudre.

      Commentaire


      • #18
        Il est tout à fait normal une réunion EXTRAORDINAIRE à l'instar de l'UE ou de l'ONU , rien que pour calmer les esprits de la population arabe .

        Je suis bien fier d'etre Belge :22: .

        Commentaire


        • #19
          Quel pays arabe oserait attaquer israel et mettre sa population en danger?
          Si !!, il n y en a ,mais pas des pays .. ( Hamas et Hizbo'Allah ) connu par leurs méthodes d harcèlement du genre hard.. ( la panique collective en Israel )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            On peut faire d'un ane un cheval de course, je veux dire par là qu'il suffit de faire un constat sur la situation des pays dit arabes pour comprendre leur marge de manoeuvre.

            S'ils avaient ne serait que le niveau de richesse de la Turquie, on aurait peu etre droit quelque chose de plus concret.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #21
              Réunion des grands loosers

              Ha ha ha ! Réunion de quoi? Des bras cassés oui, les idiots en particulier de cette organisation dial tamaniak oui, ils vont pondre un communiqué contraignant envers israel avec de belles paroles hypocrites comme d’habitude et hope dans quelques semaines personne n’en parlera ! Et les grosses gueules des dirigeants arabes surtout les excités du coin un exemple le Kadhafi hachakoum, fera ou feront profil bas en attendant que la tempête se calmera et hope le courssi est beaucoup plus important que le peuple palestinien ou autres opprimés de ce monde…en somme le monde arabe est malade de ses dirigeants, alors les sionistes font et feront ce qu’ils ont envie de faire avec bien sur la bénédiction des puissances de ce monde! Elkourssi rien que kourssi!

              Petit HS ! Avez-vous vu les décorations des tenues militaires ‘dirigeants ou militaires’ Arabes ? Les ont eues comment ces médailles? Dans quelle bataille ? Dans quelle guerre ? Oui contre leur peuple bien évidement. Admirez un spécimen rare parmi d'autres...




              Les sionistes ont de beaux jours devant eux...

              Allah yarham les morts…
              Dernière modification par jamoman, 01 juin 2010, 10h09.
              "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

              Commentaire


              • #22
                pourquoi vous êtes obsédé spécialement sur kaddafi et pas votre roi qui fait de l'applaventrisme envers israél pourtant vous dîtes vous même que c'est un fou...? le proverbe vous va bien,le chameau ne voit pas sa bosse mais voit seulement celle de son frère...faut savoir se que vous voulez!

                Commentaire


                • #23


                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'est pas la ligue arabe qu'il faut pointer du doigt mais plutôt ceux qui la minent de l'intérieur. Ceux qui en catimini ou ouvertement font les yeux doux aux sionistes.

                    Et comme par hasard, ce sont ceux là même qui ont déclaré la "guerre" aux iraniens. La bande des quatre !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      >>>La bande des quatre

                      Moi je les nomme, je ne vais pas me gèner et par ordre :
                      1-Egypte
                      2-Jordanie
                      3-Arabie Saoudite
                      3-Maroc

                      Je laisse les autres attribuer les scores selon le degré de complicité de chaque pays avec ses maîtres.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sahit

                        Quarté gagnant !

                        Commentaire


                        • #27
                          Réunion extraordinaire de la Ligue arabe mardi
                          J'adore le qualificatif "extraordinaire" ........... quoique ça peut se comprendre si ces réunions ne servent à rien d'autre qu'à les sortir de la torpeur de l'ordinaire ............... pfff ahchamou chway ya wled el baq !!
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            >>>Quarté gagnant !

                            N'importe qui pouvait gagner . sauf ceux qui voulaient réduire leurs gains et se contenter du tiercé.

                            Cette attaque a tout de même obtenue de maigres avancées pour les palestiniens de GAZA.

                            -Leur ennemi de moins en moins crédible
                            -Ils vont pouvoir manger et se reposer un peu
                            -Ils ont un nouvel allié de poids
                            -Leur ennemis d'hier par dépit ou par honte se "solidarisent" avec eux temporèrement, le temps que leur maître leur dicte de nouevelles missions.

                            Commentaire


                            • #29
                              La Ligue arabe va tenir une réunion extraordinaire mardi pour décider des mesures à prendre
                              Israël s'est mise a trembler lorsqu'elle a appris cette info.!
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce n'est pas la ligue arabe qu'il faut pointer du doigt mais plutôt ceux qui la minent de l'intérieur. Ceux qui en catimini ou ouvertement font les yeux doux aux sionistes.

                                Et comme par hasard, ce sont ceux là même qui ont déclaré la "guerre" aux iraniens. La bande des quatre !!!

                                ca arrange votre conscience de dedouaner l algerie c'est de la foutaise tu le sais tres bien le quarté que t as cité n 'est plus ni moins coupable ou complice que ceux que t as pas cité
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X