PDA

Voir la version complète : Réunion extraordinaire de la Ligue arabe mardi

Page : [1] 2

nacer-eddine06
31/05/2010, 16h57
La Ligue arabe va tenir une réunion extraordinaire mardi pour décider des mesures à prendre après le raid meurtrier israélien contre la flottille internationale en route vers Gaza, a déclaré à l'AFP le secrétaire général de l'organisation panarabe Amr Moussa. "Une réunion se tiendra mardi au Caire après cette attaque pour adopter une position arabe collective", a affirmé Moussa à Doha, où il participe à une réunion organisée par le Forum économique mondial.

Il a estimé que l'abordage sanglant de la "Flottille de la liberté" constituait "un nouveau message, un message très fort, d'Israël signifiant qu'il ne veut pas la paix". L'Autorité palestinienne a réclamé la tenue de réunions urgentes du Conseil de sécurité de l'ONU et de la Ligue arabe.

Plus de dix passagers ont été tués lundi lorsque des commandos israéliens ont pris d'assaut la flottille internationale de militants pro-palestiniens qui se dirigeait vers la bande de Gaza, selon l'armée israélienne.

amazigh III
31/05/2010, 17h06
La ligue des racistes et des loosers s'est finalement réveillée. Mais le morceau est plus gros qu'elle. Israël, ce n'est pas les pauvres amazighs que l'on humilie chaque jour que Dieu fait.

Mais le plus surprenant dans cette affaire, c'est que l'on appelé les Turcs-ottomans à la rescousse. Il n'y a pas si longtemps pourtant, les même arabes se sont alliés avec les franco-anglais pour le mettre dehors. Au noms d'un certain fascisme arabe. Et ces derniers, pour les remercier, ont permis la création d'Israël. Ttez et re-ttez, comme disent nos amis kabyles :)

rodmaroc
31/05/2010, 17h07
La Ligue arabe va tenir une réunion extraordinaire mardi pour décider des mesures à prendre après le raid meurtrier israélien contre la flottille internationale en route vers Gaza
ils se foutent de la gueule de qui là!!!!!!!!

pyrhamid
31/05/2010, 17h08
quelles mesures ces rigolos clandos faut ils soumettrent a israel :mrgreen:
des guignols

tenebre
31/05/2010, 17h08
haha !! la ligue des justiciers va passer à l'action !
laissez moi rire !!

ce ne sont qu'une bande de minable !!

Hassan2
31/05/2010, 17h09
Les chefs d'etats arabes les hypocrites ! ils sont tellement incapable qu'ils sont pourie !

Tems
31/05/2010, 17h10
ils vont se réunir pour se plaigné du faite que les israeliens ne les ont pas tenu au courant de l'action car en faite ils voulais y passé dommage pour eu une autre fois !!

ps : ce ne sont pas les chef d'etat mais leurs ministres des AE !!

Camillo
31/05/2010, 17h47
La ligue arabe est le seul sujet qui fait l'unanimité.

Madjidrn
31/05/2010, 17h48
Je demande au secrétaire de la ligue arabe de ne pas faire cette réunion extraordinaire please ne gaspille pas l’argent pour rien .Tu peux rien faire toi et ta ligue arabe , j’attends les réactions des nations libres .

tamerlan
31/05/2010, 17h57
il faut que l'algerie se retire de "moubadart essalam alarabya"

CaboMoro
31/05/2010, 18h35
Tant que l'Egypte siége sur cette institution je n'attenderai rien de bon ni d'interessant de ces reunions a la c.on.il ne faut pas y aller, c tous.

northcarolina
31/05/2010, 18h46
Nous sommes dans un statu quo,la ligue arabe ne peut rien faire car de nombreux pays(occident,chine,russie) soutiennent de pres ou de loin la nation israelienne.
Quel pays arabe oserait attaquer israel et mettre sa population en danger?

arazi
31/05/2010, 19h02
l'ideal c'est que le hezbollah fasse une mise en scene, pour faire une guerre , phase 2, je pense que la ils sont equipé et pri des enseignement..
le mieux c'est ca, et le turk ne manqueront de donner un petit coup de main..

kaiser
31/05/2010, 19h05
reunion extraordinaire des vils et des laches ils nous ont ridiculisé aux yeux du monde .
avant de s attaquer aux sionistes on doit s attaquer a nos regimes infames ils meritent au moins la guillotine ces tronches de trisomiques qui nous dirigent

Focus
31/05/2010, 19h25
Mis à part condmaner les "les crimes sauvages d'israel" je ne vois ce qui ressortira de cette reunion faite dans l'urgence.

Sioux foughali
31/05/2010, 19h40
Sauf que si les peuples des pays de la ligue arabe se coalisent vraiment par dessus la tête des dirigeants ce qui est tres difficile ..........ils peuvent provoquer de tres tres gros problemes à l'economie americaine et provoquer ..une bagarre à couteaux tirés jusque dans le Congres US ,à Wall Street, une implosion de l'establishment americain.

Le Koweit et l'Arabie notamment devant donner l'allocation financiere de survie à l'Egypte durant la phase de coalition des peuples pour faire plier les US

les gens peuvent faire plier les USA et obtenir un accord de paix avec 2 Etats et Al Qods Jerusalem capitale commune au 2 Etats et aux trois religions

Bachi
31/05/2010, 19h43
Pour qu'elle ne meure pas de honte,
le mieux que la ligue arabe puisse faire est de se la fermer...
Mieux encore: se dissoudre.

kabalo
31/05/2010, 20h10
Il est tout à fait normal une réunion EXTRAORDINAIRE à l'instar de l'UE ou de l'ONU , rien que pour calmer les esprits de la population arabe .

Je suis bien fier d'etre Belge :22: .

houari16
31/05/2010, 20h32
Quel pays arabe oserait attaquer israel et mettre sa population en danger?

Si !!, il n y en a ,mais pas des pays .. ( Hamas et Hizbo'Allah ) connu par leurs méthodes d harcèlement du genre hard.. ( la panique collective en Israel )

Focus
31/05/2010, 20h34
On peut faire d'un ane un cheval de course, je veux dire par là qu'il suffit de faire un constat sur la situation des pays dit arabes pour comprendre leur marge de manoeuvre.

S'ils avaient ne serait que le niveau de richesse de la Turquie, on aurait peu etre droit quelque chose de plus concret.

jamoman
01/06/2010, 10h05
Ha ha ha ! Réunion de quoi? Des bras cassés oui, les idiots en particulier de cette organisation dial tamaniak oui, ils vont pondre un communiqué contraignant envers israel avec de belles paroles hypocrites comme d’habitude et hope dans quelques semaines personne n’en parlera ! Et les grosses gueules des dirigeants arabes surtout les excités du coin un exemple le Kadhafi hachakoum, fera ou feront profil bas en attendant que la tempête se calmera et hope le courssi est beaucoup plus important que le peuple palestinien ou autres opprimés de ce monde…en somme le monde arabe est malade de ses dirigeants, alors les sionistes font et feront ce qu’ils ont envie de faire avec bien sur la bénédiction des puissances de ce monde! Elkourssi rien que kourssi!

Petit HS ! Avez-vous vu les décorations des tenues militaires ‘dirigeants ou militaires’ Arabes ? Les ont eues comment ces médailles? Dans quelle bataille ? Dans quelle guerre ? Oui contre leur peuple bien évidement. Admirez un spécimen rare parmi d'autres...

http://img8.hostingpics.net/pics/114448610x89.jpg

Les sionistes ont de beaux jours devant eux...

Allah yarham les morts…

nabilou
01/06/2010, 15h12
pourquoi vous êtes obsédé spécialement sur kaddafi et pas votre roi qui fait de l'applaventrisme envers israél pourtant vous dîtes vous même que c'est un fou...? le proverbe vous va bien,le chameau ne voit pas sa bosse mais voit seulement celle de son frère...faut savoir se que vous voulez!

tamerlan
01/06/2010, 15h17
http://img7.hostingpics.net/pics/742163zzz1mmemmwzjwmk3vyzo.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=742163zzz1mmemmwzjwmk3vyzo.jpg)

http://img7.hostingpics.net/pics/1259263zk23iymzomw0ditoqnz.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1259263zk23iymzomw0ditoqnz.jpg)

jawzia
01/06/2010, 16h36
Ce n'est pas la ligue arabe qu'il faut pointer du doigt mais plutôt ceux qui la minent de l'intérieur. Ceux qui en catimini ou ouvertement font les yeux doux aux sionistes.

Et comme par hasard, ce sont ceux là même qui ont déclaré la "guerre" aux iraniens. La bande des quatre !!!

citoyen
01/06/2010, 16h48
>>>La bande des quatre

Moi je les nomme, je ne vais pas me gèner et par ordre :
1-Egypte
2-Jordanie
3-Arabie Saoudite
3-Maroc

Je laisse les autres attribuer les scores selon le degré de complicité de chaque pays avec ses maîtres.

jawzia
01/06/2010, 16h51
Quarté gagnant !

Scootie
01/06/2010, 16h55
Réunion extraordinaire de la Ligue arabe mardi

J'adore le qualificatif "extraordinaire" ........... quoique ça peut se comprendre si ces réunions ne servent à rien d'autre qu'à les sortir de la torpeur de l'ordinaire ............... pfff ahchamou chway ya wled el baq !!

citoyen
01/06/2010, 16h58
>>>Quarté gagnant !

N'importe qui pouvait gagner :mrgreen:. sauf ceux qui voulaient réduire leurs gains et se contenter du tiercé.

Cette attaque a tout de même obtenue de maigres avancées pour les palestiniens de GAZA.

-Leur ennemi de moins en moins crédible
-Ils vont pouvoir manger et se reposer un peu
-Ils ont un nouvel allié de poids
-Leur ennemis d'hier par dépit ou par honte se "solidarisent" avec eux temporèrement, le temps que leur maître leur dicte de nouevelles missions.

Zacmako
01/06/2010, 19h39
La Ligue arabe va tenir une réunion extraordinaire mardi pour décider des mesures à prendre Israël s'est mise a trembler lorsqu'elle a appris cette info.!

kaiser
01/06/2010, 19h43
Ce n'est pas la ligue arabe qu'il faut pointer du doigt mais plutôt ceux qui la minent de l'intérieur. Ceux qui en catimini ou ouvertement font les yeux doux aux sionistes.

Et comme par hasard, ce sont ceux là même qui ont déclaré la "guerre" aux iraniens. La bande des quatre !!!

ca arrange votre conscience de dedouaner l algerie c'est de la foutaise tu le sais tres bien le quarté que t as cité n 'est plus ni moins coupable ou complice que ceux que t as pas cité

Cookies