Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Allah n'intervient pas contre Israël?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Allah n'intervient pas contre Israël?

    D'après le Coran, Allah est déjà intervenu directement sur Terre pour punir des humains dans les temps anciens. Vu la situation complètement désespérée en Palestine notamment à Gaza où plus d'un million de personnes vivent dans la misère et sous la menace quotidienne des terroristes israéliens soutenus par leurs parrains américains et européens, une action divine me semble la seule solution susceptible de punir les terroristes israéliens!

    Il y a bien des dizaines de milliers de gros astéroïdes dans le système solaire. Pourquoi Allah ne fait pas écraser l'un de ces astéroïdes sur Israël pour punir les terroristes israéliens pour tous les crimes contre l'humanité qu'ils ont commis en Palestine?


    Des dizaines de milliers d'astéroïdes prêts à l'emploi dans le système solaire.


    Impact d'un astéroïde sur Terre.

  • #2
    . Pourquoi Allah ne fait pas écraser l'un de ces astéroïdes sur Israël pour punir les terroristes israéliens pour tous les crimes contre l'humanité qu'ils ont commis en Palestine?
    ca serait trop simple!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi Allah n'intervient pas contre Israël?
      et tu veux qu'il fasse quoi , qu'il leur envoie Céline Dion

      c'est a l'HOMME de s'occuper de ses monstres

      L ONU ne fait pas son boulot et c'est sa qui est choquant
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        "إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم"
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          à vrai dire j'adore l'idée de l' astéroïde ça me mettra en un état d'euphorie!

          moi aussi ça m'est arrivé pas mal de fois de me poser la même question, pourquoi Allah laisse tant d'injustice sur terre, pourquoi laisser de tels terroristes torturer et humilier des milliers de Palestiniens, mais avec le temps je me dis qu'il nous laisse ça, nous les arabes et les musulmans, pour voir à quel point sommes nous prêts à défendre nos frères ailleurs, à mettre la main dans la main et jusqu'à présent on reste les bras croisés, ça dans le cas où nous ne sommes pas devenus amis avec les Israéliens, voilà ce que nous faisons. Je me dis aussi que le jour où la main divine interviendra nous serons aussi inclus tellement qu'on a rien foutu contre ces ennemis de l'humanité

          au passage, allah yarhem toutes les victimes de cette matinée, toutes ces personnes qui ont osé dire NON à l'injustice Israélienne, qui ont tendu leur main et ont offert leurs vies au peuple palestinien

          Commentaire


          • #6
            au passage, allah yarhem toutes les victimes de cette matinée, toutes ces personnes qui ont osé dire NON à l'injustice Israélienne, qui ont tendu leur main et ont offert leurs vies au peuple palestinien
            je viens d<ecouter cette mauvaise nouvelle au info, je suis vraiment en colere, allah yan3elhoum les chiens ! , y avait pleins de drapeaux algerien a l'intérieur du navire parmi d'autres drapeaux.

            Commentaire


            • #7
              Puisque les autres ne sont pas si intègres qu'on nous laisse le croire.
              Dieu et juste et sait quand, comment et surtout sur qui intervenir.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi Allah... ?
                à qui s'adresse cette question ?
                pour ce qui me concerne, je ne me sens nullement qualifié...

                Commentaire


                • #9
                  bonjour azouz 75.



                  "إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم"



                  صدق الله العظيم و صدقت


                  j'ajouterai : Dieu nous a donné des mains c'est pas pour faire le travail à notre place.

                  je voudrai ajouter que pendant que ces gens s'oirganisaient et construisaient leur force sur notre faiblesse, nous en s'extasiaient en écoutant Oum Kaltoum !
                  et on a été sourds à ce commandeent:

                  أعدوا لهم مـــا استطعتم من قوة

                  Dernière modification par pragmatic, 31 mai 2010, 19h14.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    Parce qu'il nous a donné la conscience et l'intelligence pour nous corriger et agir.

                    Si l'homme n'use pas de son intelligence, c'est qu'il n'a pas encore compris pourquoi il existe.

                    Si l'homme se pose encore cette question c'est qu'il n'a pas encore compris pourquoi il existe et surtout il n'a pas compris qu'il existe pour user de son intelligence et sa conscience.
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #11
                      Jérusalem été pris pas les croisé pendant 93 ans

                      y a eu aussi des collaborateur parmi les arabes et des grandes gueules etc des gens qui disait c'est la fin du temp jurisaleme est prisent etc

                      c'est pas encore la meme chose pour israel un jour ou l'autre des VRAI musulmans font se que tout les vrai musulmans on fait depuis toujours

                      Le Jihad

                      (pas nécessairement un arabe comme salah eddine été un KURD) pourquoi pas un turque , ou un Berbere algérien nchallah , le trajet de sa conquête serai chassé AL moubarak la c'est très claire ...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi ça m'est arrivé pas mal de fois de me poser la même question, pourquoi Allah laisse tant d'injustice sur terre, pourquoi laisser de tels terroristes torturer et humilier des milliers de Palestiniens,
                        moi aussi je me suis posé cette question des centaines de fois.maintenant je me dis qu'il sait mieux que nous et qu'ils doit surement leurs reserver une punition beaucoup plus importante le jour du jugement dernier pour tous les crimes qu'ils ont commis et qu'ils continuent a commettre.j'aimerais tant faire quelques chose pour les palestiniens mais je sais vraiment pas quoi faire a part prier pour eux.
                        a nerrezz wala nknou

                        Commentaire


                        • #13
                          allah ou pas.............la connerie est humaine!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Avant d'invoquer l'aide divine, il faut se demander ce qu'on peut faire nous même d'abord. Nos gouverneurs sont sensés être les lieutenants de Dieu sur la terre et agir et gouverner en son nom, c'est le coran qui le dit. Pourquoi tant d'inaction alors ?

                            On ne fait même pas le minimum, c'est à dire une condamnation ferme et énergique de la part du gouvernement Algérien (elle tarde à venir !! :22 dont les citoyens ont été violemment agressés et peut être tués et autoriser les manifestations sur tout le territoire national.

                            Les gens célèbrent le titre du MCA, c'est tout ce que j'entends autour de moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              cette question aete posé par les anges...


                              Al-Baqara 2.30. Puis vint le jour où ton Seigneur dit aux anges : «Je vais installer un représentant khalîfa sur la Terre.» Et les anges de repartir : «Vas-Tu établir quelqu'un qui y fera régner le mal et y répandra le sang, alors que nous chantons Ta gloire et célébrons Tes louanges?» Le Seigneur leur répondit : «Ce que Je sais dépasse votre entendement.»

                              .وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلاَئِكَةِ إِنِّي جَاعِلٌ فِي الأَرْضِ خَلِيفَةً قَالُواْ أَتَجْعَلُ فِيهَا مَن يُفْسِدُ فِيهَا وَيَسْفِكُ الدِّمَاء وَنَحْنُ نُسَبِّحُ بِحَمْدِكَ وَنُقَدِّسُ لَكَ قَالَ إِنِّي أَعْلَمُ مَا لاَ تَعْلَمُونَ
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X