Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference d'age

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difference d'age

    qu'est ce que vous pensez des differences d'ages dans un couple et plus précisèment si la femme est plus agé que l'homme? Pensez vous que c un handicap?

  • #2
    moi je ne vois pas le problème soit du cote de l'homme ou de la femme c'est naturel

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce que vous pensez des differences d'ages dans un couple et plus précisèment si la femme est plus agé que l'homme? Pensez vous que c un handicap?
      oui il y'aura handicape ...mais il sera noyer dans 15000 autres handicapes , je veut dire par la que ç un par mis tant d'autres
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien les femmes plus âgées que moi...et ce n'est pas une blague...je les trouve justement plus femme...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien les femmes plus âgées que moi...et ce n'est pas une blague...je les trouve justement plus femme...
          Bien parlé walidik bonsoir de la part de ton ami le sage

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir le sage....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Avant les femmes

              et tes études ça va

              Commentaire


              • #8
                Oui ça va...je m'en sors pas mal...
                C'est pourquoi je me permets de me connecter un peu et de participer aux différents topics, notamment ceux traitant de la femme...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Bonne continuation alors il faut bien que tu te défoule

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci l'ami....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vois pas quel problème ça pose que la femme soit plus âgée...

                      Mais j'ai l'impression que la majorité des gens n'a pas cette opinion.

                      Me trompe-je ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ne pose pas de problème si la femme voit toujours son homme comme un homme en qui elle peut se confier etc et pas comme un "enfant"

                        et si l'homme n'en fait pas un complexe non plus

                        Commentaire


                        • #13
                          le probléme est ailleurs !

                          Bonsoir Kabyle oran!
                          qu'est ce que vous pensez des differences d'ages dans un couple et plus précisèment si la femme est plus agé que l'homme? Pensez vous que c un handicap?
                          En tant que Homme je ne pense pas que c'est un handicap! mais tant que c'est pas l'Est avec l'ouest bien sur.

                          mais je ne pense pas que l'on puisse comme ça répondre à cette problématique théoriquement. Il faut vivre la situation pour pouvoir sérieusement se déterminer.
                          En fait cela ne dépend pas de l'âge. c'est la force du sentiment ce qui est apporté par l'autre qui détermine pour aller vers l'autre. Alors lorsque c'est grand et irrésistible. Pfff 10 ans 12 ans de plus en principe on y pense même pas.

                          Il faut être dans un cas concret pour voir vraiment.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vois pas de mal chez les autres, au contraire je trouve que c'est bien si on arrive à dépasser cet obstacle assez futile si on s'aime vraiment..mais personnellement moi je ne pourrai pas, je préfère les hommes plus âgées que moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Toute est histoire de maturité...l'âge ne veut rien dire..
                              On peut bien avoir des hommes plus âgés sont aucune maturité...
                              Et des hommes beaucoup plus jeunes matures, responsables...etc
                              Donc perso je dit que la différence n'a pas d'importance...
                              Mais dans notre société, les gens l'acceptent mal...mais on s'en fou si on arrive a convaincre au moins les parents^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X