Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un egyptien née en algérie ma raconté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un egyptien née en algérie ma raconté

    agé de plus de 27 ans son père est un égyptien , un professeur venu en Algérie y a plus de 30 ans et perdu la vie ici , tout le monde parle que du bien de lui

    il ma dit que le probleme n'es pas fini avec lui , tout son quartier lui tourne le dos ,ses amis d'enfances ,moi je le connais que de loin et il raconté ça devant moi et un ancien ami a lui , il entend des insultes a nos jours !!! alors que ce n'es plus un problème de foot , il a toujours vécu en algérie , il connait pas trop l'Égypte , il menté a sa famille (ses oncles qui l'ont appelé) en egypte y a quelque mois il leur disait que tout va bien
    pareil quand la police est venu chez lui pour lui dire qu'il peut etre en danger!
    il leur répondu ce n'es pas possible y a une erreur et il a vue la suite de ses propre yeux .

    croyez vous que certain algériens on une haine de l'ordre raciale ? ou bien on a sérieux problème de QI et de logique chez un bon nombre de personnes ?

    voila j'ai pas pu gardé son histoire a moi tout seul

  • #2
    C'est scandaleux mais les Algérien en Egypte vivent les mêmes histoires si ce n'est pas pire. Mentalité de tiers mondistes.

    Commentaire


    • #3
      y'aurra toujours un "con" qq part pour te rappeller que t'es pas de la meme couleur,du meme pays,du meme rang............. un "con" pour penser que sa "race"est plus intelligente ,plus belle,plus respectueuse que la tienne!Ces "petits gens" n'ont rien compris au sens de la vie.........on peut meme aller plus loin............."ca se dit "croyant"
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        des C ons y'en a et y'en auras partout malheureusement ....

        Commentaire


        • #5
          le pire dans ce cas de figure , c'est que les personnes qui sont contre sont trop lâche pour ce mettre en travers des cons publiquement ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Ce n est po les CONS qui manquent a ce que je vois!!!!!!! c est honteux wallah!!!!

            Commentaire


            • #7
              Heureusement qu'il a rencontré Nadyr
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas quoi dire. suis triste pour lui, faut essayer de parler à son entourage pour que ça change.

                Commentaire


                • #9
                  c quoi ce genre d'hsitoire ,, c'est inspiré d'un feuilleton égyptien

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureusement qu'il a rencontré Nadyr
                    sa doit pas etre un hasard que je les rencontré grace a un ami qui le connais

                    je suis originaire de l'este du pays et je vie a l'ouest
                    et parfois on entend des truques du coté et du l'autre

                    je parlera de ce sujet un jour donc je suis bien placé pour le comprendre

                    je lui parlé que entre nous algériens parfois sa passe mal et que c une fitna qui va passé , et qu'il y a la colle musulman super glu qui nous colle nous les 1 milliard et demi
                    et qu'il a une nationalité algérienne il devera avoir peur de personne etc etc
                    et que c des voyou et plutot il faut qu'il change d'entourages

                    je me mele trop des autres je sait !

                    Commentaire


                    • #11
                      c quoi ce genre d'hsitoire ,, c'est inspiré d'un feuilleton égyptien
                      khsara 3lik

                      wallah c une histoire vrai

                      Commentaire


                      • #12
                        Nadyr

                        Son père est égyptien, personne n'est pas parfait (je fais ma mauvaise lol), mais sa mère est Algérienne, non?
                        Dans ce cas, il est Algérien, il dit qu'il est Algérien et c'est tout.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Hia baghi naktab bel 3arbia bech gour mayafhmouch

                          ntouma li 3aychin fel ghorba normalement ntouma li tkouno mlah m3a leztrangé
                          mais ici a FA on voit l'inverse ! !

                          ana des fois n3awan des africains wala naqasalhom souma fi sabil allah et parfois je me dit au moins balak lhih kayan gour yhano chwia fi khoutna tama ....

                          ha hna dayrinha kahla hna aprés thawso ykouno mlah m3akom ! galbo hadra 3la rouhkom tama m3a gour yak dalo tgoulo je suis algérien et tout !

                          wala kifah ?

                          Commentaire


                          • #14
                            khsara 3lik

                            wallah c une histoire vrai
                            J'ai pas dis que ce sont des mensonges, j'ai juste commenté cette histoire qui se rassemble à une drama égyptienne

                            Bon ton ami , dis lui converti toi en Algerianisme .. sinon ,, chacun reconnait les siens ...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrais nous avons une catégorie de canibales qui ne connaissent meme pas vivre en société

                              c'est malheureux mais c'est comme ça

                              moi je déteste les racistes quelque soit leur race ou leurs religions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X