Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cuisine Internationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cuisine Internationale

    bonjour ! quelle est la cuisine que vous aimez mis a part l'Algérienne bien entendu et c'est quel plat a priori que vous préférez de cette cuisine

    en ce qui me concerne, en ce moment les soupes tonkinoise, légères, idéales pour les estomacs fragiles, pleines de vitamines puisque elles sont en grande partie faites de l légumes crus, une délicieuse sauce avec un gout tres particulier avec des épices ( doux ou forts ), on peut y ajouter de la sauce soya, c'est trop bon, on la mange soit végétarienne ou avec des crevettes, carrés de poulet sautés, bœuf etc , ca se sert dans un immense bol et se mange avec grande cuillère spéciale, ahh j'en ai encore l'eau a la bouche meme si je ne sais pas combien de fois je l'ai mangé ce mois, c'est meme pas cher en plus ( 7 $ en moyenne, tres grand bol ) , a vous







    Dernière modification par absente, 01 juin 2010, 06h21.

  • #2
    Coucou yazouti
    kiraki et comment vas la petite la selma?

    Moi j'aime le cuisine indienne, c'est bien épicé. J'adore leurs poulet tika ou poulet curry, leurs cheese nane et leurs samoussa sans oublier le lassi. Ce que je n'aime pas c'est la raita et leurs truc lentilles.

    Y a aussi la cuisiné chinoise seul hic, il y a souvent du porc; donc il faut trouver un bon resto. Maintenant, beaucoup de chinois sont halal, c'est génial.

    Commentaire


    • #3
      coucou kareena je ne m'attendais pas moins de toi, cuisine indienne tu en es fan de tout ce qui est indien, je suis sure que ton idole c'etait djanitou
      sinon ici on va bien ainsi que la petite el hamdoulah, et toi qu'est ce que tu raconte de news ?

      en ce moment je vais molo molo y a pas longtemps j avais des brulures d'estomacs tt les jours presque, donc pour l'épicé je mets un peu de coté ou sinon je rajoute de l'huile d'olive, ca éteint l'effet épicé

      sinon j'en ai mangé de l'indien, dans un bon resto c'etait un plat qui m'avait tellement plu que j en ai commandé une assiette mais différente recette, mais c'etait.....:22:, je pense que j'en avait abusé de mélange d'épices

      ma belle mere cuisine un peu indien comme le poulet carry, c'est tres bon


      pour le chinois effectivement il faut faire attention pour le porc et l'huile de porc , j'adore leurs crevettes soufflées, sinon y 'a les nouilles frits avec des crevettes, poulet ou bœufs , et le poulet general ( ou quelque chose comme ca )
      Dernière modification par absente, 01 juin 2010, 05h45.

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrr yazou, c'est vrai que j'adorais janitou mais pour la cuisine juste la hasard

        moi ça va hamedoulah avec et des bas, je suis un peu débordé mais ravie de préparer mon voyage pour le bled, je ne reve que de ça.

        bechefa 3lik
        Très bonne idée l'huile d'olive

        Pour le chinois, ils ont pas la meme offre en france et au canada. ça n'a rien à voir. C'est parce qu'il mélange ici beaucoup de couisine thai et autres

        pour toi et selma

        Commentaire


        • #5
          allah y selemek ma cherie

          ah tu vas partir au bled nchallah, trik el slama ca va te faire beaucoup de bien, mais attention ne te fatigues pas trop avant de partir quand meme

          ah mais ici aussi dans les resto asiatiques souvent dans leur menu tu trouves toute la cuisine de l'orient, sont classé par pays, mais bizarrement le japonais est seulement reservé au resto japonais (les resto sushi ) .

          arggg j'ai faim la ( minuit 30 ) en plus je viens de regarder a la tv un chef cuisiner libanais donner des recettes qui ont l'air tres bonnes

          je vais voir ce que je trouve dans le frigidaire et m'en vais me coucher

          ravie de t'avoir croiser, fait attention a toi
          Dernière modification par absente, 01 juin 2010, 05h46.

          Commentaire


          • #6
            merci yazou

            je vais essaier de ne partir fatiguer mais j'en doutes

            ici, on trouve des resto qui font chinois, thai et japonnais. khelto kolchi.

            moi aussi je suis ravie de ta voir croiser,
            merci prends soin de toi aussi et de la petite


            Bonne appétie et bonne nuit

            Commentaire


            • #7
              Italienne : les pizzas
              chinoise : nems , soupe
              espagnole : paella

              Bonjour a tous et toutes

              Commentaire


              • #8
                La cuisine indienne j'aime bien c'est trés bon j'adore surtout leur façon de présenter (dans certain restaurants) mais ils mettent trop d'épices même quand c'est pas piquant je trouve que c'est trop concentré en épices :22:

                Sinon les chinois j'aime bien leurs recettes au poissons, et autres petits trucs (non pas les nemes ^^ ) je connais pas les noms désolée.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  la cuisine francaise...............c'est quand meme la meilleure............ok ok apres la cuisine algerienne! encore que!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je la trouve fade la cuisine française, la preuve maintenant il copie sur l'orient, il rajoute de la coriandre, du cumin , du curcuma, dans la nouvelle cuisine française, la patisserie ok, , pour moi c'est une de meilleures: les tartes aux pommes, au citron meringué, le paris brest, l'éclair au chocolat ok ....

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime en plus de la cuisine algérienne

                      la cuisine japonaise
                      la cuisine pakistanaise
                      la cuisine libanaise
                      la cuisine italienne
                      la cuisine française
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        italienne ....heu...italienne et je crois italienne
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Japonaise en ce qui me concerne <3

                          Commentaire


                          • #14
                            MA cuisine !!!! héhéhéhé !

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est quoi la cuisine tafsutienne ? faut-il faire sa shahada avant de gouter ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X