Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya el kess el ghamek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya el kess el ghamek

    ... Est-ce que quelqu'un peut-il me dire qui est l'interprète de cette chanson... On dit que c'est Abderahmane El Kobi... mais la voix que l'on écoute ici est plus jeune...



    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Il s'agit bien de Dahmane El Kobi. Le ton varie selon le texte et la musique, mais le timbre de sa voix y est, c'est le même.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      ... C'est drôle, je ne reconnais toujours pas sa voix...

      Merci Elfamilia... Je sais que tu es un connaisseur en chaâbi... tu dis que c'est El Kobi, je te suis...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je ne connaissais pas cette chanson, et avant même de lire ce que tu as écrit, je me suis dit "C'est el Kobi" ça saute aux oreilles.

        Je ne suis pas connaisseur du Chaâbi, je m'intéresse un peu daya, comme dit mimik.

        ps: Daya = That's all
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          ... Ça lui ressemble en effet... mais la voix, bahrat'ni...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Océane,

            écoute bien cette qcida et tu constateras que la voix est la même. El Khanat, comme on dit, sont là.

            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              ... L'autre voix est plus "jeune"... C'est certainement dû à l'enregistrement...

              Tu as raison, c'est lui.

              Et merci pour la qcida. Magnifique !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire

              Chargement...
              X