Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frappée et insultée par une femme en raison de son voile islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frappée et insultée par une femme en raison de son voile islamique

    Bâle | Une femme musulmane de 29 ans a été attaquée en pleine rue à Bâle par une inconnue. Son agresseuse l'a frappée à la nuque en l'insultant à propos de sa tenue vestimentaire. La victime était habillée de noir et portait le voile islamique.


    ats | 01.06.2010 | 09:38

    Une femme musulmane de 29 ans a été attaquée en pleine rue à Bâle par une inconnue. Son agresseuse l'a frappée à la nuque en l'insultant à propos de sa tenue vestimentaire. La victime était habillée de noir et portait le voile islamique.
    Les faits se sont produits mercredi dernier sur la Barfüsserplatz, indique le Ministère public de Bâle-Ville. Ce dernier part du principe que la femme de nationalité turque a été agressée en raison de son appartenance religieuse. Il a donc ouvert une procédure contre inconnue pour voies de fait et discrimination raciale.
    La victime venait de descendre d'un tram avec sa fille de deux ans installée dans une poussette. Elle était aussi accompagnée de sa belle-soeur. L'agression est survenue lorsque les deux femmes s'entretenaient devant un kiosque. Le Ministère public a lancé un appel à témoins.

  • #2
    C'était même une burka !
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      Et elles savent pas se défendre et rendre les coups !

      A deux elles auraient pu la défoncer sur place !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Et elles savent pas se défendre et rendre les coups !

        A deux elles auraient pu la défoncer sur place !

        hahahaaaaaaaaa une bagare de burqa............ mdr manquerait plus que ca!mdr..........la honte!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Pauvres femmes !!!!

          Commentaire


          • #6
            moi je pense surtout a la petite fille de 2 ans qui a du etre effrayée de voir sa maman se faire frapper
            j'espere que celle qui a agressée sera bien corrigée !

            Commentaire


            • #7
              Quelle intolérance partout et jusqu'à frapper
              Reine de Saba

              Commentaire

              Chargement...
              X