Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de professionalisme des administrations algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de professionalisme des administrations algériennes

    Hello,

    Ils m'énervent :18:, ils disent n'importe quoi ils posent des questions qui n'ont rien à voir avec le service demandé (genre des curiosités personnelles puisque je n'ai pas pu trouver de lien avec le service) je répond quand même on sais jamais, et à la fin je fais un rappel pour la question posé en disant juste tout ça j'en ai rien à cirer je veux juste une réponse à ma question, la on me dis la réponse est non et on me raccroche sec ni salam ni au revoir. pfffffffffffffff Je ne sais pas quelle est la meilleure manière de leur parler, ils se comportent de façon familière comme si on etait dans une dechra.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Hada houwa leqmache ! Di wella khelli
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Hada houwa leqmache ! Di wella khelli
      T'as raison c'est désespérant, y a rien à faire !
      Et déja quel que soit ta façon de les aborder ça va vite converger soit vers la bagarre soit vers la familiarité et dans les deux cas t'auras rien !
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        on diraient qu'on leur apprends ca qq part dans une ecole ou c un module .
        dans nos administrations seul le piston yessalkeha voisine .
        le plus énervant c qu'ils t'expliquent vraiment rien du tout et te laisse comme dans l'incertitude

        Commentaire


        • #5
          Salut voisin,
          le plus énervant c qu'ils t'expliquent vraiment rien du tout et te laisse comme dans l'incertitude
          Exactement! c'est ça qui m'énerve, ils te font perdre du temps avec des questions débiles et au final tu sors tout confus.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            C'est la difference entre un état de droit et un etat qui n'en est pas un.
            Dans un etat de droit lorsque tu as besoin d'une réponse ou d'un document, on te le donne parce que c'est ton droit le plus absolu. Dans un pays de non droit tu es à la merci de ton interlocuteur qui peut faire ce qu'il veut de toi.
            Un exemple : en france si tu t'engueules avec un employé d'une administration à un guichet, tu auras qd meme ce que tu es venu chercher. En Algérie, si tu as le malheur de t'embrouiller avec un employé d'une administration, tu es foutu. S'il veut te bbloquer et ne rien te donner, il le fera sans scrupules.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              sont mal élevés, aucun professionnalisme, sont nuls, et l'administration algérienne me rend malade malade, malade, MALADE

              il n'y a pas longtemps j'ai appelé le service technique de connexion pour un petit soucis, le type ychenef, w yahder bel mzia, du coup je lui ai raccroché au nez, hadak ma khassni, un minable qui me parle ainsi!!!!

              et si tu te déplaces, t'as une femme avec un shwingum, qui te laisse attendre une heure pendant qu'elle papote avec sa copine

              Commentaire


              • #8
                djamy

                dans nos administrations seul le piston yessalkeha voisine
                c'est se que je comprend pas...si il y à que le piston li yesselekha c'est que il y à des gens qui acceptent le piston et que cette affaire est rentable pour les agent d'administration

                Commentaire


                • #9
                  c'est se que je comprend pas...si il y à que le piston li yesselekha c'est que il y à des gens qui acceptent le piston et que cette affaire est rentable pour les agent d'administration
                  le probleme c que tu n'a pas ou te plaindre ,du directeur jusko simple employé c pourri et c partout pareil ,meme ds un hopital pour etre admis il faut courir et l'urgence n'existes plus

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est se que je comprend pas...si il y à que le piston li yesselekha c'est que il y à des gens qui acceptent le piston et que cette affaire est rentable pour les agent d'administration
                    Ce n'est pas la faute aux gens, ils sont obligés puisque sans ça ils seront pas servis ! et comme a dit Djamy, tu ne peux même pas te plaindre car c'est pareil dans toutes la hiérarchie (illa man rahima rabouk comme on dit ^^) et ça c'est parceque on est pas dans un état de droit comme l'a souligné Mehdouche. C'est ça leqmache, on a pas le choix comme l'a dis Massnssen ..


                    Remarque nous sommes tous devenus experts en la matière, et on est tous d'accord la dessus, ils manquent de professionnalisme. Moi je déteste surtout leur façon de t'obliger à être familier avec des questions débiles et des répliques en arabe familier etc grrrrrrrrr
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Cherry
                      et si tu te déplaces, t'as une femme avec un shwingum, qui te laisse attendre une heure pendant qu'elle papote avec sa copine
                      Alors ça c'est un classique
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X