Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie appelle à une vigoureuse réaction internationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie appelle à une vigoureuse réaction internationale

    L'Algérie appelle à une "vigoureuse" réaction internationale après l'arraisonnement de la "flottille de la paix".

    L'Algérie a appelé lundi la communauté internationale à une réaction "vigoureuse et unanime" après l'assaut militaire israélien contre la flottille qui tentait de gagner la Bande de Gaza, une opération qu'elle qualifie d'"acte sanglant de piraterie internationale".


    Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères dénonce "cet odieux forfait militaire perpétré, qui plus est, dans les eaux internationales, contre une initiative humanitaire prévue de longue date".

    Il prône "une réaction vigoureuse et unanime de la communauté internationale, y compris au niveau du Conseil de sécurité des Nations unies". "Il revient également à la communauté internationale de prendre les dispositions nécessaires pour faire, sans délai, toute la lumière sur cette violation du droit international humanitaire", estime le ministère.

    Abdelaziz Belkhadem, le patron du FLN, parti majoritaire au Parlement, qualifie pour sa part l'attaque contre la flotte de "crime odieux qui vient s'ajouter aux autres actes sanguinaires d'Israël". "Où est la conscience occidentale qui claironne sans arrêt autour des droits de l'Homme, quand tout un peuple est assiégé?", demande-t-il.

    Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) a appelé dans un communiqué "tous les peuples arabes et musulmans à exprimer leur rejet de la barbarie sioniste". Le vice-président de ce parti islamiste modéré Abdelaziz Mokri et douze militants, dont trois femmes, se trouvaient dans un bateau algérien qui fait partie de la flottille.

    Source : AP
    Dernière modification par arayzon, 01 juin 2010, 09h47.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Une dictature am nekni on s permet de donner des leçons aux autres ! ...


    Israel ne badine pas avec sa sécurité ...celà étant, ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait !!!!

    Commentaire


    • #3
      salut.arayzon

      un truc comme ça aurait été mieux ici :
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=170524.
      c'est sa place naturelle.

      imagine que tu me roues de coups simplement parce que j'ai utilisé le même voie publique que toi et moi en réponse je dis :

      c'est un acte sanglant!
      je prone le repect de ma personne!
      j'en appelle à ta conscience.
      he! vous autres qui aviez été témoins de la raclée que j'ai prise "dénoncez cet acte. car il ne fallait pas qu'il le fasse! .

      Et tous les témoins me disent : bon on va faire une enquête pour voir si vraiment ce que tu dis est vrai. car il se peut que tu l'a provoqué le premier.

      Des fois à défaut d'actes il vaut mieux se taire c'est plus intelligent !

      Bon ce texte n'est pas inutile . Il m'a enseigné ce matin (et comme toujours) ce qu'est l'impuissance.merci donc!
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #4
        Communiqué de moi:


        Moi, Nautilus,majeur et vacciné, saint de corp et d'esprit, je condamne énérgiquement l'acte ignoble d'Israèl.
        (peut-être que ça peut servir)
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire

        Chargement...
        X