Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entetement d'une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si il y a a pour elle.

    Pourquoi une solution ? ... où est le problème ? ...



    bonjour océane!

    pour l'initiatrice du fil si il y a un probléme . elle le vit mal. sinon elle ne serait pas venue nous dire ce trait de caractére qui semble la géner.

    mais tu m'as fait bien rire. oui parce qu'on peut voir la chose comme ça. ou est le probleme d'être tétu.
    C'est l'affirmation de soi dans la négation du dialogue et de la moindre nuance..
    Dernière modification par pragmatic, 01 juin 2010, 15h47.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir pragma-- et la reine

      le problème a était exposé sur le topic moi j'ai donné plusieurs solutions est voila

      elle veut changé de caractère etc.....

      Commentaire


      • #18
        bijor Pragmatic

        ... Si j'ai bien compris l'initiatrice du topic... elle a peur que son entêtement fasse fuir les hommes qui l'entourent... moi, je dis : n'habelhoum habba !


        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Le Sage

          elle veut changé de caractère etc.....
          ... On ne peut pas changer de caractère... On est ce que l'on est...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            bonjour le sage.

            Je savais le sage que je te trouverai dans les parages parce que pour comprendre le probléme de notre amie Kabyle Oran il faut un sage.

            Bonsoir pragma-- et la reine

            le problème a était exposé sur le topic moi j'ai donné plusieurs solutions est voila

            elle veut changé de caractère etc.....
            Moi aussi j'ai donné une solution. t'as pas du la lire . Enfin c'est pas la solution mais des pistes pour en trouver elle même.

            Il y a une reine Ici ? je savais pas?

            bye.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #21
              On ne peut pas changer de caractère... On est ce que l'on est...
              Ci on peut changer le caractère pour ne pas dire notre conduite mais elle a exposé le problème ont doit lui donner des solutions

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi j'ai donné une solution. t'as pas du la lire . Enfin c'est pas la solution mais des pistes pour en trouver elle même.

                Il y a une reine Ici ? je savais pas?

                bye.
                Oui il y a une reine et un roi de fa et c'est ma reine

                Commentaire


                • #23
                  je suis une femme qui ne se laisse pas faire
                  tu entend quoi par là
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    @ le sage!

                    Oui il y a une reine et un roi de fa et c'est ma reine
                    Bon moi nouveau je ne le savais pas. mes hommages donc à la reine et mes respect au Roi. bien que je sois anti monarchiste.

                    Bye
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #25
                      bcp d'amis -ies - me disent que je devrais changer et que les hommes n'aiment pas les femmes trop tétues
                      Oui, tu devrais changer.... changer d'amies (il faut éviter les femmes machistes).

                      Commentaire


                      • #26
                        Hé kabyle oran!

                        N'oublies pas de revenir nous dire que tu a triouvé l'origine du probléme aprés ton introspection!
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #27
                          têtu comment ?? style "y'aura rien ce soir" et effectivement y a rien ce soir wala " y'aura rien ce soir" mais y'a quand méme quelque chose ce soir ????,
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour tout le monde ;
                            Au secours j'ai un problème mes amis je me trouve trop tetue avec les hommes ; je suis une femme qui ne se laisse pas faire - vous me diriez que c bien cette force de caractère - mais franchement je trouve que j'en fais trop c bien d'imposer ses idées mais se laisser guider un peu se serait bien non ? bcp d'amis -ies - me disent que je devrais changer et que les hommes n'aiment pas les femmes trop tétues et mm que qlq je m'entète pour rien sans aucune raison ... QUOI FAIREEEEEEEEEEEE?
                            Merci d'avance AMIGOS Y AMIGAS
                            Y a rien à faire. On est comme on est et il ne faut pas changer pour 'espérer' trouver un homme qui nous accepte. En revanche, il faut apprendre à faire des concessions pour "garder" celui qui nous accepte telle qu'on est!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #29
                              entetement d'une femme
                              des gifles Mindék peuvent apaisés les symptômes ... mais .... pas de remède pour ca ...sincèrement désolé ..............
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour tout le monde ;
                                Au secours j'ai un problème mes amis je me trouve trop tetue avec les hommes ; je suis une femme qui ne se laisse pas faire - vous me diriez que c bien cette force de caractère - mais franchement je trouve que j'en fais trop c bien d'imposer ses idées mais se laisser guider un peu se serait bien non ? bcp d'amis -ies - me disent que je devrais changer et que les hommes n'aiment pas les femmes trop tétues et mm que qlq je m'entète pour rien sans aucune raison ... QUOI FAIREEEEEEEEEEEE?
                                Merci d'avance AMIGOS Y AMIGAS
                                Je retiens cette phrase seulement "les hommes n'aiment pas les femmes trop tétues"

                                Ca sent la manipulation. Faites attention. celui qui te dit ca, veut te faire taire. Il n'accepte pas ton point de vue. Seul lui detient la verite. Je ne dis pas que l'entetement est une qualite mais le fait qu'il associe ca aux hommes pour dire en fin de compte "aucun homme ne va t'aimer ... tu marches a ta perte", c'est la pure manipulation.

                                Que faire ? Continuer comme tu es ... entete-toi davantage ... a celui qui t'as dit cette phrase ... double sa mise ... ou plutot reserve lui 90% de ta capacite d'entetement. Il finira par comprendre, que c'est lui qui a un probleme et c'est lui de se faire soigner.

                                Si tu veux changer, fait le pour toi meme, pour te sentir bien, pas pour les gens.






                                Everything of profound value is evident and simple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X