Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression anti-sémite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais arretons le délire là, vous déçevez... les medias français font bien leur boulot.
    regarder le mal que font les "juifs", pas forcément directement mais bon... Donc faut peser des deux cotés et le résultat est vite visible.

    ciao après tt skon endure je pense qu'un acte comme celui ci, certe condamnable, mais pas au point d'en faire un topic "immonde", ya pas des gens ki meurent chak jour pr étiqueter d'immonde une agression?
    faut relativiser parfois

    a bientôt.

    Commentaire


    • #17
      Ces actes anti-sémites sont bien entendu à condamner et à punir avec la plus grande fermeté.

      Mais, contrairement à ce que dit shnoupss, je ne pense pas que la médiatisation du conflit israélo-palestinien soit si outrancière que ça. Lorsque l'élite mondiale reste au mieux observatrice du massacre des palestiniens par Tsahal, et au pire, défendant corps et âmes, la politique criminelle du porc Sharon, on arrive à ce genre de situations où de jeunes voyous sans repères s'en prennent à des personnes innocentes.

      Commentaire


      • #18
        la femme aurait-elle menti?? s'il s'avere le cas, surpprise desagreable!!
        moi ce que je retiens de cette histoire, c'est qu'il ne faut jaimais oublier ses "guillemets" lorsuq'on a affaire a des propos de journalistes, sait on jamais!!!
        Ce n'etait qu'un avis.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par rino
          c'est qu'il ne faut jaimais oublier ses "guillemets" lorsuq'on a affaire a des propos de journalistes, sait on jamais
          rino les journalistes rapportent ce que les sources policières leurs disent aussi. Je parle des vrais journalistes, des pro de l'info, pas des paparazzis.
          De toutes les façons c'est à nous de nous mettre les guillemets dans nos têtes .

          Commentaire


          • #20
            ils n'ont pas fait que rapporter malheureusement. Ils ont rapporté, polimiqué, et surtout "manilpulé". c'est un peu le coté "hostile" de la presse!!
            Ecoute, sur france2 emission "mediateur", ils vont certainement aborder ce sujet, et je sais que les telespectateurs n'ont vont pas etre tres doux avec les journalistes :biggrin:
            Ce n'etait qu'un avis.

            Commentaire


            • #21
              Rino,

              Tu sais, nos perceptions sont souvent à l'opposé et en ce qui concerne les médias, ma vision est différente de la tienne.
              Le "fait" qui été annoncé si il s'était (ou s'avère)juste était affreux et il était normal d'en parler avec cette indignation car il était indigne.
              Maintenant, c'est peut être le" fait " d'une mytho. et là oui c'est facile de dire que les journalistes ont éxagéré et fait grandir cette info.

              Aurait il dus se taire? Bien sur que non, leur role est d'informer, à nous de ne pas nous précipiter et d'attendre les résultats de l'enquête mais en tant qu'humain apprendre une telle agression ne peut pas laisser froid et placide, parce que les faits en eux même peuvent très bien se produire, n'importe quand et n'importe où.

              Commentaire


              • #22
                Ma vision est la suivante :
                Le journaliste, le plus pro, le plus objectif qu'il soit, ne peut se dettacher de ses convictions, de ses reflexes ideologiques et ethniques .
                Sur le travail des journalistes, nous ne sommes pas si opposés que ça. Le journaliste est tenu à informer, à s'indigner devant le racisme, la corruption, etc ....
                Cela dit, les gens qui regardent les medias francais les prennent avec precaution.
                Si la victime etait "maghrebine", l'evt n'aurait pas fait la une, et l'usage du conditionnel aurait été systematique, on dira : "Un maghrebin aurait été agressé,......., selon ses dires ,il aurait subit ......., d'apres la police,...... ", enfin, toute une serie de mesures manipulatrices pour minimser l'horreur des fais. C'est valable dans tous les sens.
                Ce n'etait qu'un avis.

                Commentaire


                • #23
                  En effet sentenza, aprés cette garde à vue, il s'avére que la jeune femme a avoué avoir menti, et son conjoint est aussi impliqué dans l'affaire,il l'aurait aidé à dessiner les croix nazi sur son ventre!!
                  Elle est passible d'une peine de 6 ans de prison et de 75000euros d'amende si cela s'avére etre confirmé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi dites-vous des jeunes "d'origine maghrébine" et non pas des jeunes tout court ? S'il s'agissait de jeunes non d'origine maghrébine, en l'occurrence des jeunes d'origine gauloise ou italienne, la question de l'origine vous aurait-elle manqué et auriez-vous éprouvé alors le besoin de signaler quand même leur origine ?

                    Ce n’est pas parce qu’une bande de racistes tarés impliquent la question de l’origine dans la criminalité des faits et y voient un facteur de criminogéneité que vous vous sentiez obligés de couper la population référencée à cette origine entre le constat de démence et l’exigence de sainteté, cette population n’a à personnifier ni le diable ni l’ange, c’est une population dans laquelle on y voit de toutes les couleurs comme toutes les populations du monde, il n’y a pas de peuple élu ni encore moins de peuple déchu.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir Olivier,
                      Ce sont les médias qui ont parlés de mahgrébins, et cette femme,
                      soit disant " agressée " !
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui irene,
                        c'est aux journalistes manipulateurs qu'il faut s'adresser
                        Ce n'etait qu'un avis.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir à tous,

                          Pourquoi dites-vous des jeunes "d'origine maghrébine"
                          Olivier, si nous avons dit cela, c'est car la jeune femme en question a rapporté aux enqueteurs que c'était de jeunes maghrébins, sinon nous n'aurions jamais dit cela bien entendu!

                          Commentaire


                          • #28
                            ***

                            ===
                            Au lieu de donner des leçons de morale aux membres du forum, t'aurais mieux fait d'être digne et de t'excuser pour les propos racistes que t'as tenu sous les pseudos "Abdelhafid" et "Alex".
                            Sans celà, tu n'es pas le bienvenu dans le forum. Pas de places aux racistes parmis nous.

                            nassim.

                            Commentaire


                            • #29
                              Olivier, tu es qui pour juger les Autres et les traiter de " menteurs " ?
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce cas suscite bien des doutes ! Il intervient dans une période où les israéliens sont visés par tout le monde à cause de leur armement nucléaire et leur fameux mur de séparation.

                                La femme en question qui a conduit shoupps à s'indigner à été mélée plusieurs fois à ce genre d'affaires mais avec des accusations bidon ! Son agression n'était vue par aucun témoin et pourtant un bébé de 13 mois et 6 maghrébins ça se voit !! Des témoins ont même vu la femme monter les habits déchirés bien avant l'heure de l'agression.

                                Je salue les indignations de certains membres de la communauté maghrébine à l'image de snouuups suite à cet acte qui fait preuve de mobilisation et de soutien au sionisme en maintenant un silence de plomb devant le mur du mal et des crimes israéliens.

                                Je salue aussi l'hypocrisie du gouvernement français et des médias manipulés qui n'ont même pas présenté un mot d'excuse !

                                Je condamne en mon for intérieur tout acte contre n'importe quelle religion parce que la mienne me le dicte de le faire. Mais, au lieu de disperser mes efforts à soutenir ces juifs soutenus par toute la planète, j'essaye plutôt de m'indigner sur l'état de milliers de palestiniens crevés de faim privés des actes humanitaires sous le prétexte ridicule de soutien au terrorisme.

                                Dernier conseil, il faut bien remuer avant de croire un juif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X