Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Percutée par une voiture, une Américaine poursuit Google

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Percutée par une voiture, une Américaine poursuit Google

    États-Unis - Une femme ayant suivi aveuglément Google Maps, se dirigeant vers une route sans trottoir. Percutée par une voiture, elle réclame 100.000 dollars de dommages.

    Lauren Rosenberg est une Américaine vivant dans l'Utah. Cherchant sa route, elle a décidé d'utiliser Google Maps depuis son BlackBerry et a suivi le chemin indiqué sans vérifier où le service la menait. Elle a ainsi emprunté une route dépourvue de trottoir, explique Eureka Presse, avant d'être percutée par une voiture.

    Lauren Rosenberg a donc décidé d'engager des poursuites contre Google et réclame 100.000 euros de dommages. En effet, un message d'avertissement apparaît sur le site consulté sur un ordinateur, précisant que l'itinéraire peut être dépourvu de voie praticable à pied. Vu la taille des écrans de smartphones, le message d'avertissement ne figure pas sur la page car il empêcherait la lecture de la carte.

    zigonet

    c'est contre son cerveau qu'elle devrait porter plainte
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ils devraient mettre un avertissement pour tous les utilisateur de google maps :" interdit au cons"
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      dir rouhek bahloul takoul lekssour
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        MDR!!! la moindre occasion pour tirer des sous loool

        Commentaire

        Chargement...
        X