Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cratère s'ouvre et avale un immeuble en pleine ville - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et ca descend a quelle vitesse ? je me dis que les gens en bas mourront plutot de faim !

    imaginez que de la ou vous etes, ca peut arriver la tout de suite :22:

    Commentaire


    • #17
      y a pas de photo de l'intérieur ?

      Commentaire


      • #18
        nadyr, personne n'ose, je pense qui si j'etais labas, et que je me rapproche pour prendre une photo je tomberai dedans ( vertige :22:

        Commentaire


        • #19
          je me dis que les gens en bas mourront plutot de faim !
          tu veux dire quoi yazou? tu crois qu'ils sont vivants en bas?????????

          Commentaire


          • #20
            ca date de 2007 :

            Effondrement de terrain au Guatemala
            Le sol s'est brusquement affaissé vendredi 23 février 2007 à Guatemala City, la capitale guatémaltèque dans un quartier résidentiel, créant un énorme trou circulaire de plus de 100 mètres de profondeur. Bilan : Deux frères morts, le père a disparu, douze résidences englouties et un millier de personnes évacuées.



            L'accident spectaculaire s'est déroulé dans la nuit de vendredi.
            Cet effondrement de terrain géant a avalé plusieurs maisons et un camion . Hugo Sanchez, responsable national de la gestion des désastres, a déclaré que les secours ne pourraient intervenir rapidement du fait de l'instabilité du trou, de 100 mètres de profondeur.
            La police a évacué 1.000 maisons. Leurs résidents ont été invités à rejoindre des abris provisoires, dans des écoles et un bâtiment de la police. Selon le directeur de l'Institut de sismologie du Guatemala, Eddie Sanchez, l'effondrement a été probablement provoqué par les pluies récentes et les fuites dans un conduit d'égout. Une odeur nauséabonde et des bruits sourds se dégagent du cratère.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #21
              Comment ça s'est fait?..:22:..je veux dire est ce que ce phénomène est connu?
              Connait on la profondeur de ce cratère?

              Commentaire


              • #22
                tape sinkhole dans google
                ou va vers ce lien wikipedia
                http://en.wikipedia.org/wiki/Sinkhole
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #23
                  on sait pas se qui il y a sous nos pied a 50 mètre y a des chances qu'on sois suspendu par quelque racines et quelques pierres un immeuble de plus
                  ou un peut d'eau et en chute
                  vers nulle part pendant une heure ou deux de aaaaaaaaaah puis le temp de boire du thé puis aaaaaaah

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par yazou
                    je me dis que les gens en bas mourront plutot de faim !
                    Tu crois qu'ils ont pris l'ascenseur !
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      bah quoi c'est pour cela que je me posais la question a savoir c'est quoi la vitesse de ce glissement , car puisque c'est plusieurs metres ou meme de km de terre et pierre dures qui descendent en meme temps, la vitesse risque de ne pas etre assez rapide pour tuer ces gens la dans leur maison en un coup, surtout si la maison est petite et se trouve au milieu de ce morceau de terre, donc peut etre qu'il y a des survivants, qui vivent le cauchemar en bas dans le noir et impossible de pouvoir remonter

                      Commentaire


                      • #26
                        awah yazou je vois que tu n'as pas la parfaite idée de ce que c'est qu'un glissement de terre, ou plutôt un effondrement qui crée un trou ÉNORME de PLUSIEURS MÈTRES dans le sol

                        Commentaire


                        • #27
                          awah yazou je vois que tu n'as pas la parfaite idée de ce que c'est qu'un glissement de terre, ou plutôt un effondrement qui crée un trou ÉNORME de PLUSIEURS MÈTRES dans le sol
                          tant mieux
                          mais un glissement de terrain standard a un ongle qui fait que tout se detruit en qlqs secondes , c'est pour cela que je dis que c'est pas la meme chose... enfin je crois...

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Bouberita pour le lien.

                            je me dis que les gens en bas mourront plutot de faim !
                            S'ils sont prévisibles comme la fourmi, il pourront survivre jusqu'à ce que les secours arrivent..^^....mais comme l'a dit Cherry...avec un tel choc, je ne crois pas qu'il y'ait des survivants

                            Commentaire


                            • #29
                              ah mais c est pour cela que je dis cela meteore, on dirait que personne n'ose descendre pour voir ce qui se passe réellement

                              Commentaire


                              • #30
                                fi bled kima hadi

                                ... Il faut toujours avoir un parachute sur le dos...

                                C'est effrayant !

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X