Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "mon fils en rentrant le soir chez toi la premiere chose que tu dois faire c'est de gifler ta femme..si toi tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait!!"
    Ya hasraaaaaaaaa 3la zmaaaaan
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      saha walid

      Quelle tâche ménagère rendrait un mec plus craquant???
      foutre le desordre sinon elle auront rien à faire

      Commentaire


      • #18
        Hi oceane !

        je pensais pas a la veste plus que de me laisser avec un truc trop serré et trop cours :22:
        donnes moi tes idées, sait-on jamais un jour...

        Commentaire


        • #19
          salut la compagnie.

          Faire un peu de ménage c'est pas vraiment un probléme.mais je ne voudrai quand même substituer par ça une ancestrale exploitation par une autre nouvelle dont je ferai les frais .

          salut!-
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #20
            saha khouya

            foutre le desordre sinon elle auront rien à faire
            La gifle dont a parlé tamerlan, c'est donc le mec qui risquerait de la recevoir...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              "mon fils en rentrant le soir chez toi la premiere chose que tu dois faire c'est de gifler ta femme..si toi tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait!!"
              Ya hasraaaaaaaaa 3la zmaaaaan
              na3edime la civilisation

              Commentaire


              • #22
                foutre le desordre sinon elle auront rien à faire
                ne joues jamais a ce jeux, tu risque de trouver ta valise dehors

                Commentaire


                • #23
                  Voir son mari en train de prendre du plaisir à balayer, aspirer, laver la vaisselle, et pire aller en parler sur un blog au monde entier!
                  Désolée, je ne trouve pas cela sexy du tout!
                  Un homme sexy, c'est un homme qui coupe du bois, qui creuse des puits ou qui pose du parquet ou fais des placards... mais certainement pas un homme déguisé en soubrette!
                  L'homme occidental est totalement castré, et je n'ai vraiment pas envie de voir les hommes Algériens suivre ce destin.
                  Ce que ne dit pas cet article, c'est que les femmes occidentales font la morale féministe à leurs compatriotes masculins, mais préfèrent de plus en plus aujourd'hui les hommes orientaux et africains, parce que justement ils sont plus virils...

                  En plus, je suis tellement maniaque que je préfère faire à ma manière le ménage. Il n'y a que quelque personnes dont j'accepte l'aide en cette matière et pour cause nous avons reçu la même éducation. Cela n'a l'air de rien, mais il y a beaucoup de tma3fine et de négligence.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    ne joues jamais a ce jeux, tu risque de trouver ta valise dehors
                    elle me déposera meme pas chez mes parents tu voix qu'on est plus classe que vous

                    Commentaire


                    • #25
                      Un homme sexy, c'est un homme qui coupe du bois, qui creuse des puits ou qui pose du parquet ou fais des placards... mais certainement pas un homme déguisé en soubrette!
                      C'est ce que je fais tout le temps moi
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        cne

                        oui mais nous on prepare quand meme la valise

                        maya, bah ca peut faire l'affaire des deux, y a des hommes qui préfèrent rester a la maison a tout faire ( et bien comme il le faut ), et leurs femmes prefere faire une grande carrière et deteste faire le menage et la cuisine , ainsi, tout le monde est content

                        Commentaire


                        • #27
                          Waldik

                          C'est ce que je fais tout le temps moi
                          haha, moi aussi. Mon père est artisan menuisier, alors je peux vous dire que ma soeur et moi, on en a fait des chantiers!
                          Et comme à la maison, on se chauffe au bois de cheminée... bon ça c'est vraiment horrible, surtout quand il fait froid.
                          Mais les femmes Algériennes sont très polyvalentes, je ne sais pas si vous êtes comme cela, mais mes cousines au bled, allah i barek, elles savent tout faire mécanique, réparer la tv, poser du carrelage, ménage, broderie, cuisine... je n'ai pas encore atteint un pareil niveau!
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            J'adore aussi ! et je confirme c'est "beau" lol
                            J'aime bien le genre serviable qui n'hésite pas à donner un coup de main pour faire reposer sa femme. Mais pas le genre qui font ça par obéissance à leurs femmes la c'est moche.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              haha, moi aussi. Mon père est artisan menuisier, alors je peux vous dire que ma soeur et moi, on en a fait des chantiers!
                              Et comme à la maison, on se chauffe au bois de cheminée... bon ça c'est vraiment horrible, surtout quand il fait froid.
                              Mais les femmes Algériennes sont très polyvalentes, je ne sais pas si vous êtes comme cela, mais mes cousines au bled, allah i barek, elles savent tout faire mécanique, réparer la tv, poser du carrelage, ménage, broderie, cuisine... je n'ai pas encore atteint un pareil niveau!
                              J'aime bien me rendre utile à vrai dire...dehors comme à la maison...je bricole peu sinon j'apprends à le faire...
                              Quand j'ai commencé à laver mes trucs tout seul par exemple, j'ai su ce que ma mère et les autres femmes enduraient...même si elles avaient des machines à laver, cela ne suffisait pas...depuis je vois autrement les tâches ménagères...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #30
                                Yazo hahaha c bien ce ke je disais nous on est des gentleman et vous vous savez faire les valises et le menage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X