Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yazou

    maya, bah ca peut faire l'affaire des deux, y a des hommes qui préfèrent rester a la maison a tout faire ( et bien comme il le faut ), et leurs femmes prefere faire une grande carrière et deteste faire le menage et la cuisine , ainsi, tout le monde est content
    Si tout le monde y trouve son compte tant mieux! Heureusement, il n'y a pas de couple modèle auquel il faudrait se référer absolument.
    J'ai donné mon avis personnel, c'est à dire qu'un homme avec une serpillère, je ne trouve pas cela sexy, mais je ne me trouve pas non plus spécialement sexy avec une serpillère! lol
    Mais je vis en France et je vois autour de moi mes amis et relations... Et ce féminisme jusque boutiste fait que les femmes occidentales vivent dans le paradoxe, parce qu'elles exigent tout et n'importe quoi, et comme elles ont fini par déviriliser les hommes occidentaux, elles se détournent d'eux.
    La raison est simple, une femme aime être avec un homme parce qu'il est homme, pas parce qu'il s'est féminisé...
    Je vois des hommes en jeans slim, les sourcils épilés, le corps entièrement épilé, ils font le ménage macha'allah .
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #32
      Je vois des hommes en jeans slim, les sourcils épilés, le corps entièrement épilé, ils font le ménage macha'allah .
      Tu veux dire des eunuques...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #33
        Tu veux dire des eunuques...
        Walid, moi ce qui m'étonne, c'est comment elle sait ça:

        le corps entièrement épilé
        Coucou Lulla
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          J'ai donné mon avis personnel, c'est à dire qu'un homme avec une serpillère, je ne trouve pas cela sexy, mais je ne me trouve pas non plus spécialement sexy avec une serpillère! lol
          Mais je vis en France et je vois autour de moi mes amis et relations... Et ce féminisme jusque boutiste fait que les femmes occidentales vivent dans le paradoxe, parce qu'elles exigent tout et n'importe quoi, et comme elles ont fini par déviriliser les hommes occidentaux, elles se détournent d'eux.
          La raison est simple, une femme aime être avec un homme parce qu'il est homme, pas parce qu'il s'est féminisé...
          Je vois des hommes en jeans slim, les sourcils épilés, le corps entièrement épilé, ils font le ménage macha'allah .
          D'accord avec toi, car la c'est exagéré. Mais on peut trouver un juste milieu .. un homme normal mais qui n'hésite pas à donner un coup de main pour aider . Et puis imaginons qu'il vis seul, faire le ménage ne fait pas de lui un efféminé (je pense à un en particulier) il fait le nettoyage dans sa chambre, fait à manger quand sa maman est malade, lave la vaisselle aussi, moi je trouve que c'est tout à son honneur car en plus de ça il est pas du tout efféminé alors la

          Et dans les fêtes de la famille idem, la vaisselle coté hommes ce sont les hommes qui la font et je te dis pas comme c'est mignon de les voir faire avec des manières d'homme, tu entend chren chren paffff ! tellement c'est machinal et rapide lol
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #35
            Waldik

            J'aime bien me rendre utile à vrai dire...dehors comme à la maison...je bricole peu sinon j'apprends à le faire...
            Quand j'ai commencé à laver mes trucs tout seul par exemple, j'ai su ce que ma mère et les autres femmes enduraient...même si elles avaient des machines à laver, cela ne suffisait pas...depuis je vois autrement les tâches ménagères...
            Je pensais que vous êtiez une fille!
            Il est tout à votre honneur d'aider votre mère et vos soeurs, et je ne peux que vous encourager dans ce sens, mais vous ne devez pas pour autant vous féminiser et vous mettre à discuter lessive et aspirateur avec vos copains! L'homme et la femme sont différents et dans la mesure du possible, chacun doit conserver sa place.
            Nous avons été élevées un peu à la dure, car mon père n'avait pas de fils et surtout parce que vu le monde dans lequel nous vivons, il nous voulait très forte et solide.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              j'ai lu les hommes aiment les femmes qui font le menage, jusqu'à ce que je vois la photo, l'inverse quoi, là je me suis rendue que j'ai pas bien lu le titre walah

              si non, awah je n'aime pas trop l'idée! pour la vaisselle ok d'accord, un coup de main sera le bien venu, mais pas question de voir mon mari bel bidoune w ennechafa akhlaya allah ybaki esster

              Commentaire


              • #37
                Plus on avance dans la modernité, plus on pense mieux, plus on distingue clairement les choses plus se réduiront les inégalités entre les hommes et les femmes

                Bien évidemment le tiers monde étant par définition sous développé et loin de la modernité, il continuera à se réchauffer en attendant au feu de bois
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #38
                  Coucou Scootie

                  moi ce qui m'étonne, c'est comment elle sait ça
                  Je le sais de copines qui sont esthéticiennes et masseuses. Et, j'ai connu des hommes comme cela, au début je pensais qu'ils étaient gays, et puis j'ai appris après que pas du tout.


                  Franchement, un homme vrai, authentique, viril, c'est une espèce en voie de disparition.

                  @Mimi

                  D'accord avec toi, car la c'est exagéré. Mais on peut trouver un juste milieu .. un homme normal mais qui n'hésite pas à donner un coup de main pour aider . Et puis imaginons qu'il vis seul, faire le ménage ne fait pas de lui un efféminé (je pense à un en particulier) il fait le nettoyage dans sa chambre, fait à manger quand sa maman est malade, lave la vaisselle aussi, moi je trouve que c'est tout à son honneur car en plus de ça il est pas du tout efféminé alors la

                  Et dans les fêtes de la famille idem, la vaisselle coté hommes ce sont les hommes qui la font et je te dis pas comme c'est mignon de les voir faire avec des manières d'homme, tu entend chren chren paffff ! tellement c'est machinal et rapide lol
                  Un homme qui vit seul, j'espère pour lui qu'il ne préfère pas vivre dans la crasse parce que yemma n'est pas là.
                  Je suis d'accord avec vous, mais ce qui me déplait dans l'article, c'est justement l'exagération, le renversement des valeurs traditionnelles et surtout des rôles. La photo est d'ailleurs très intéressante, car elle montre une femme assise en train de prendre du plaisir à voir son mari déguisé en soubrette passant le balai... Elle ne l'aide pas, il a juste pris la place de la bonne.
                  Je ne veux pas d'un homme boniche, qui fait tout ce que je lui dis (c'est ce que dit l'une des femmes dans l'article), un homme féminisé à outrance, sans personnalité, lobotomisé par l'idéologie féministe...
                  Et à long terme, les conséquences sont la baisse du taux de natalité... à moins qu'on ne trouve un moyen de fabriquer un utérus pour homme!
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis d'accord avec vous, mais ce qui me déplait dans l'article, c'est justement l'exagération, le renversement des valeurs traditionnelles et surtout des rôles. La photo est d'ailleurs très intéressante, car elle montre une femme assise en train de prendre du plaisir à voir son mari déguisé en soubrette passant le balai... Elle ne l'aide pas, il a juste pris la place de la bonne.
                    Je ne veux pas d'un homme boniche, qui fait tout ce que je lui dis (c'est ce que dit l'une des femmes dans l'article), un homme féminisé à outrance, sans personnalité, lobotomisé par l'idéologie féministe...
                    Ah d'acc, j'avoue que j'ai pas lu l'article pas le temps la
                    On est d'accord alors, un homme comme ça pas la peine.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #40
                      il continuera à se réchauffer en attendant au feu de bois
                      Et même que c'est miss Maya qui coupera les bûches ............ ah ces hommes, tous des chochottes ........... enfin presque
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pensais que vous êtiez une fille!
                        Maya... c'est quoi ça... pourtant Walid est un prénom masculin...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Walidk

                          Désolée, à force d'être entourée de métrosexuels, je ne sais plus reconnaître un homme! lol
                          Plus sérieusement, tkhaltetli maa le topic sur les cheveux, et j'ai mal lu votre pseudo, je croyais que c'était "Waldik". Dans un autre endroit, j'aurais trouvé cela surprenant, mais sur ce forum, plus rien ne me surprend!
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #43
                            j'aime qu'il m'aide non qu'il le fasse tout seul :22:
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • #44
                              Désolée, à force d'être entourée de métrosexuels, je ne sais plus reconnaître un homme! lol
                              Plus sérieusement, tkhaltetli maa le topic sur les cheveux, et j'ai mal lu votre pseudo, je croyais que c'était "Waldik". Dans un autre endroit, j'aurais trouvé cela surprenant, mais sur ce forum, plus rien ne me surprend!
                              Ah le topic des cheveux...si j'y suis allé...et bien c'est parce qu'il n'y avait que des nanas aussi...fallait le deviner...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je demande juste un peu d'aide de temps en temps...
                                Et d'après ce que je vois, cette étude concerne plus les occidentaux...
                                Un homme qui fait tout, tout seul pendant que madame se prélasse, j'en veut pas...je lui demande de travailler dehors c'est déjà beaucoup...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X