Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ....................
    Dernière modification par Snowdrop, 08 août 2011, 06h37.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #47
      J'aime pas ce genre d'hommes, un petit peu d'aide c'est bien mais franchement, les hommes qui font tout à la maison, c'est pas vraiment beau à voir!
      20/20...bien répondu...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        scootie je viens de voir ton message
        Ah non yazou, avec moi ça ne marchera sûrement pas .............. déjà à 19 heures tu es fatiguée ???? ................. c'est donc sûr qu'un peu plus tard, j'aurai droit au coup du mal de tête ................... autant donc que tu fasses la vaisselle, ça te réveillera
        ah non tu te trompe parceque si je fais la vaisselle tu peux etre certain j'irai dormir a 20 h, parcontre si tu fais la vaisselle et que tu auras la gentillesse de me ramener un verre d'eau ou mieux un fruit a déguster pour avoir de l'energie, ah la j'aurai le temps d'etre en forme ( bon je dis je, mais je parle a la place d'une femme ( la tienne ) bien entendu )

        ya wedi il n'a pas tort celui qui a dit '' ina kaydahouna 3adhim'' on est imbattables

        Commentaire


        • #49
          20/20...bien répondu...
          C'est parce que tu ne fais rien à la maison c'est ça?
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #50
            ya wedi il n'a pas tort celui qui a dit '' ina kaydahouna 3adhim'' on est imbattables
            c'est Dieu qu'il l'a dit yezou, c'est écrit dans le coran
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #51
              C'est parce que tu ne fais rien à la maison c'est ça?
              Si, je goute aux plats...Je nettoie le lustre...Je change les ampoules...Je déplace les armoires si on veut changer de décor... w mazeeeeeeeeeel...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                yazou

                si je fais la vaisselle tu peux etre certain j'irai dormir a 20 h
                Mala hadi "visselle" taa aars 7 yam w 7 lyali

                C'est une méga vaisselle alors pour aller coucher si tôt.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #53
                  sono exacte, hakka Rebi sebhanou qui sait tout qui l'a dit, donc n'essayez meme pas
                  Dernière modification par absente, 01 juin 2010, 19h33.

                  Commentaire


                  • #54
                    Mala hadi "visselle" taa aars 7 yam w 7 lyali
                    Et on ne m'a pas invité???
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mala hadi "visselle" taa aars 7 yam w 7 lyali

                      C'est une méga vaisselle alors pour aller coucher si tôt.
                      bouh 3lik, c'est une tactique je prendrai tout mon temps pour la laver la vaisselle et tout ce qui s'en suit comme menage ( lavage du potager, le sol de la cuisine etc) pour que la prochaine fois que je (je parle toujours a la place de ta femme hein ) te dirais que je suis fatiguée tu iras bi frah wa sourour laver la vaisselle, me ramener un fruit et me dire '' ya merti laaziza ne te fatigue pas wallah ghir ana li neghssel lemwa3en

                      sur ce, je vais laver ma vaisselle, salem

                      Commentaire


                      • #56
                        sono exacte, hakka debi sebhanou qui sait tout qui l'a dit, donc n'essayez meme pas
                        ydirou wach ydirou mayakadrounache
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #57
                          ....................
                          Dernière modification par Snowdrop, 08 août 2011, 06h36.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah bon...et ceux qui paient une femme de ménage pour leur chérie?

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah bon...et ceux qui paient une femme de ménage pour leur chérie?
                              Ils ont l'argent...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah bon...et ceux qui paient une femme de ménage pour leur chérie?
                                J'aime pas, sauf en cas d'extrême nécessité
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X