Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ils ne sont pas forcément riches. Ils se soucient de la préservation de leur chéries.

    Commentaire


    • #62
      il faut faire attention aux femmes de ménages qui piquent les maries :22:
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #63
        pfff les femmes de ménage, si tu ne les surveilles pas tu peux etre certain qu'elles n'essuient que le milieu et encore..., comme on dit '' ghir wine y chouf hmed

        Commentaire


        • #64
          Il faut la prendre "vieille" et "indragable".

          Commentaire


          • #65
            pfff les femmes de ménage, si tu ne les surveilles pas tu peux etre certain qu'elles n'essuient que le milieu et encore..., comme on dit '' ghir wine y chouf hmed
            tu as parfaitement raison yazou!! sob'hane allah walah tgoul alik bente mama à chaque fois je lis des trucs de toi...


            meskina, elle ne se repose jamais à chaque fois que je l'appelle elle me dit ani 3gab la femme de ménage bnakess à quoi elles peuvent servir si on court après elles partout!!!! yla3bzou hada makane

            Commentaire


            • #66
              ... Un homme qui fait le ménage est un bijou !
              je ne fais pas le ménage n'empêche que je suis un "bi-joue", iwallah!

              Commentaire


              • #67
                lol cherry

                ma grand mere allah yarham'ha avait une femme qui l'aidait dans le menage, quand je partais chez elle, je donnais un coup de main, elle me disait qu'elle refuse de laver la salle de bain , et encore meme pour le part terre si elle voit que ma grand mere n'est pas la elle ne fait que du tbalhit avec un balai couvert d'une serpillère a peine mouillée, tu me vois ramener un seau d'eau sans rien lui dire je jete tout par terre et j'essuie comme il le faut, la zaama elle vient m'aider apres, du profitage surtout quand il s'agit de personne agés...

                une seule fois de ma vie, j'ai eu une femme de menage chez moi et encore ce n'etait meme pas moi qui l'avais ramené , j'allais bientot accouché de selma et je n'arrivais plus a essuyer sous les lit, ni a trop me pencher pour rejoindre les ongles loin, donc mon mari a voulu me faire plaisir alors que tout la journée je devais aller faire des analyses prénatals, je n ai pas aimé le fait que je ne sois pas a la maison .. mais bon il parait qu'elle etait bonne,
                on est rentré le soir, je crois que je n'ai jamais ete enervé de savoir qu'on nous a eu comme ce jour la, je voulais lui parler au telephone nweril'ha saad'ha fi yed'ha, mais mon mari ma habch , il lui a parlé lui meme calmement , finalement les choses que je n'arrivais plus a faire moi meme ne les a pas faites, pourtant avant de sortir je lui ai dit ce qu'il fallait faire, en 4 heures on l'a payé plus cher que je n ai jamais ete payé pendant 8 h de travail.
                on a su apres qu'il lui ait parlé que c'est sa soeur qui a ''nettoyé'' chez nous parceque elle avait un entre endroit aussi.. elle lui a dit que la prochaine fois c'est elle qui le fera ( y soued saa3d'ha wel menage ta3ha lol )
                c'est pour cela que je dis que celui qui ramene une personne pour l'aide a la maison il doit etre la, les gens n'ont pas la meme perception de nettoyage
                Dernière modification par absente, 01 juin 2010, 19h54.

                Commentaire


                • #68
                  50/50

                  c'est la honte un homme qui ne fait pas le ménage lui aussi ...

                  par contre , les tapettes qui ne savent pas tenir un balai vont encore trouver l'excuse de la caricature de l'homme efféminé

                  bin voyons...qu'est ce qu'on ne dira pas pour se la couler douce et ne rien faire...

                  le pire, il y a encore des femmes pour soutenir ce type d'éducation ... celle là même qui vont se plaindre de la primeur du fils sur la fille ...de l'homme sur la femme

                  tant pis pour elles

                  on ne récolte que ce qu'on sème ....

                  Commentaire


                  • #69
                    nuance

                    Les belles filles récolteront ce que les mamans ont semé.

                    Commentaire


                    • #70
                      Laver une tasse par ci, une fourchette par là, ne pas laisser tout traîner par terre, être organisé, aider un peu quoi, ça passe et ça allège un peu les choses pour la femme surtout quand elle est épuisée ou malade, mais faut pas que les rôles soient carrément inversés quand-même !
                      ... Ces rôles qui les a établis ?

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #71
                        alors là yazou ne me dis pas gawria jat dirlek el ménage?! w hadi y3awlou 3liha ennass?! sérieux je te comprends, si on ne fait pas le ménage de nos propres mains, mayebredch guelbna

                        suis comme ça moi, faut que je fasse tout de mes propres mains, même le repassage, lghssil des autres ne me convient pas!! maye3jebnich allah ghaleb, même pour étaler le linge maya3rfouch walah youje3ni guelbi

                        mais des fois quand je suis vraiment dégoutée je peux tout laisser à la femme de ménage..ça fait du bien sa3ate
                        Dernière modification par absente, 01 juin 2010, 19h39.

                        Commentaire


                        • #72
                          Lugana

                          le pire, il y a encore des femmes pour soutenir ce type d'éducation ... celle là même qui vont se plaindre de la primeur du fils sur la fille ...de l'homme sur la femme
                          ... Comme tu dis... après on vient pleurnicher...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #73
                            Tékbat rassha fil hit ! Ana ma Njouézch el néchaf !

                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #74
                              cherry

                              alors là yazou ne me dis pas gawria jat dirlek el ménage?!
                              oui gawria, je crois mexicaine ou dans les environ , bouh wallah ma anna li djeb't'ha, nendeb 3la ch'ghoul'ha

                              mais des fois quand je suis vraiment dégoutée je peux tout laisser à la femme de ménage..ça fait du bien sa3ate
                              oui ca aussi ca fait du bien ( quand elle ne coute pas la vache et sa fille ( kima ma testkamch begra we bent'ha lolll )

                              Commentaire


                              • #75
                                Ana ma Njouézch el néchaf !
                                Même quand tu renverses accidentellement une grosse tasse d'eau ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X