Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    par contre , les tapettes qui ne savent pas tenir un balai vont encore trouver l'excuse de la caricature de l'homme efféminé
    Pourtant, il parait que les tapettes tiennent et manipulent le balai mieux que personne

    Commentaire


    • #92
      de ce coté la on s'entraine ....par les temps qui courent ...beaucoup de jeunes hommes marriés matou ...Mérhoudjin msaken ..
      ohh! mwalfine déjà bel makla ta3 barra, ils ne risquent rien
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #93
        allons allons, que de mensonges !!!
        Un homme qui fait le ménage n'est pas respecté par les femmes !

        Commentaire


        • #94
          Mais un matelot balaie bien sur le pont...

          Commentaire


          • #95
            mouhhhhahahahahaaha

            Commentaire


            • #96
              Un homme qui fait le ménage n'est pas respecté par les femmes !
              des paroles sages khouya !
              quant elle te dit " aide moi stp" ..la réponse : un regard comme celui la



              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #97
                Scootie

                Ou ptet complètement FAllacieux
                ... Plutôt...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #98
                  ...La courtoisie aussi est une vertu!

                  Commentaire


                  • #99
                    mouhhhhahahahahaaha
                    kesta toi à t'esclaffer avec ta jupette et tes bas rouges ............... t'as fait le ménage au moins ??
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • allons allons, que de mensonges !!!
                      Un homme qui fait le ménage n'est pas respecté par les femmes !
                      Comme l'ont expliqué d'autres filles sur le post, un peu d'aide est toujours la bienvenue, mais il ne faut pas que cela devienne son hobby!
                      Nous, les femmes, nous prenons vite la confiance, et si un homme est trop gentil, nous obéit, et qu'en plus il adore passer la serpillère, je pense qu'on si on le garde, c'est plutôt comme animal de compagnie.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • Un animal de compagnie qui sait faire le ménage...et puis quoi encore?

                        Commentaire


                        • je pense qu'on si on le garde, c'est plutôt comme animal de compagnie.
                          Et voilà comment fini par être traité un homme qui fait le ménage !

                          Commentaire


                          • Maya

                            Nous, les femmes, nous prenons vite la confiance, et si un homme est trop gentil, nous obéit, et qu'en plus il adore passer la serpillère, je pense qu'on si on le garde, c'est plutôt comme animal de compagnie.
                            ... Parle pour toi... Steuplé !

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • bonsoir dda Sccotie

                              kesta toi à t'esclaffer avec ta jupette et tes bas rouges ............... t'as fait le ménage au moins ??
                              l'est beeeeeellle ma jupe hun!!

                              je me suis juste souvenue de toi quand t'as dit que olive avait préparé trop d'épinards un jour ci tout

                              si non edar ray tech3el..hak hak eddir

                              Commentaire


                              • Sincèrement, un homme qui me parle vaisselle, lessive et par terre, je me méfierai !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X