Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherry,

    Tu te souviens de l'histoire de Popey et d'Olive?
    As tu oublié avec qui est partie Olive?

    Commentaire


    • Envoyé par Cherry
      enfin, à chaque fois tu incrustes un truc du genre là où ce n'est pas vraiment nécessaire..bizarre

      Ma khardjetch 3lih lebled

      Commentaire


      • Maya

        Un homme sexy, c'est un homme qui coupe du bois, qui creuse des puits ou qui pose du parquet ou fais des placards... mais certainement pas un homme déguisé en soubrette!
        Wallah tu m'as tué de rire!!!! Durant un instant j'ai imaginé Charles Ingalls dans " La petite maison dans la prairie". Ya hasraaaaaaa! Khti c'est fini ce temps là!!

        Commentaire


        • El Bahar...enfin l'explication

          aahhh ouiiii j'ai complètement oublliiiééééé





          no comment !


          @pandore:

          Commentaire


          • et oui pour diminuer les divorce le mari fait tout et en plus il faut qu'il devient un toutou pour que le mariage dure hohoho

            ou est la vraie femme qui s'occupe vraiment de son foyer et ou est l'homme qui fait sont devoir convenablement

            j'ai vu des hommelettes changer les couches et faire dormir le bébé et madame regarde la télévision

            La femme digne de ce nom n'acceptera jamais un homme qui lui fait les travaux de maison car pour elle il paire ça dignité d'homme

            Commentaire


            • j'ai vu des hommelettes
              Qu'est ce que je me marre ce soir......Mais qu'est ce que j'me marre.....!

              Commentaire


              • Moi, j'ai une autre vision.

                Chacun se bat pour avoir ce qu'il n'a pas. Une femme "Aicha Radjel" cherchera un un mari femmelette limite déguisé en soubrette mais une femme délicate et "raffinée" cherchera un mari macho limite déguisé en bûcheron canadien.

                Toute est affaire de comblement de notre propre personnalité.

                Commentaire


                • A Popeye

                  Il y encore mieux : le mari passe la serpillère et la femme sort avec son copain !
                  Je ne savais pas que la serpillère avait ce pouvoir maléfique sur les hommes et par ricochet sur les femmes ???
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                  Commentaire


                  • Donc, il n y a pas de mitch -mitch

                    Commentaire


                    • Popeye

                      Il y encore mieux : le mari passe la serpillère et la femme sort avec son copain !
                      Ou encore le mari passe la serpillère, et la femme amène son amant (lui-même ex-serpillère) à la maison. Ils vivent à trois en colocation. La femme propose à une de ses meilleures amies de se joindre à la colocation, l'amie refuse gentiment.
                      C'est une histoire vraie, je n'en dirais pas plus, on va me dire, hou la vilaine, elle raconte les confidences de ces copines! lol
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • Qu'est ce que je me marre ce soir......Mais qu'est ce que j'me marre.....!
                        :18: :18:

                        Commentaire


                        • +Qui font la vaissele ,+la cuisine +koul sba3 bsan3a radjel ta3 dar
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • Mais si Maya....S'il te plait..un peu plus de détails.

                            Commentaire


                            • Ou encore le mari passe la serpillère, et la femme amène son amant (lui-même ex-serpillère) à la maison. Ils vivent à trois en colocation. La femme propose à une de ses meilleures amies de se joindre à la colocation, l'amie refuse gentiment.
                              C'est une histoire vraie, je n'en dirais pas plus, on va me dire, hou la vilaine, elle raconte les confidences de ces copines! lol

                              Commentaire


                              • Le sage

                                Mais pourquoi ça?????:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X