Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

    D'après une récente étude de chercheurs de la "London School of Economics" qui ont interrogés 3500 couples britanniques, le taux de divorce est plus faible chez les couples où les maris font le ménage, les courses, et s'occupent des enfants. Certaines femmes vont jusqu'à dire qu'elles trouvent les hommes qui font le ménage très sexy!

    Vous l'aurez compris messieurs, si vous voulez que votre mariage dure, soyez un peu comme les femmes et faites le ménage!

    They love their men in an apron! New York women think it's hot when their guy does housework
    What works better than sultry music to put a woman in the mood? The purr of a DustBuster.

    New York women swear the secret to a long-lasting relationship is getting their guy in an apron - the same thing a new study by the London School of Economics found.

    The report, which surveyed 3,500 British couples, reveals that divorce rates are lower when husbands help out with housework, shopping and childcare.

    Kimberly Howard, a 26-year-old art director from Windsor Terrace, Brooklyn, finds her man irresistible when he chips in with chores.

    "My boyfriend is a super cleaner," she gushes. "Not only does he clean, but he cooks. Am I turned on by it? Of course. He's taking charge, he's taking responsibility. And that's hot."

    Howard's boyfriend, 25-year-old business manager John Thomassen, loves to sweep and do dishes. He also does most of the cooking, which the couple chronicles on their blog, hecookssheclicks.com.

    "It's him taking care of me," Howard explains. "This is sexy, and special."

    Stefanie Shuman of Astoria agrees. The 26-year-old, who works at a Manhattan ad agency, recently moved in with boyfriend Jordan Schwartz, 27.

    "The other day I asked him to clean while I was at work," Shuman says. "He texted me later that afternoon to say he actually enjoyed Swiffering. I swooned. Another day, he grocery-shopped. I have high hopes for our relationship."

    Shuman says her guy will do any domestic task she asks him to. "It's really reassuring that he enjoys taking care of our home," she says. "I was elated. You get that smile, then a sigh that comes with it."

    Stephanie Thorburn, a 31-year-old from Manhattan who works for the NBA, and her husband have been married for just over a year, but they say the he-man housework thing works great.

    "The fact that he doesn't mind getting his hands dirty is fantastic," she says. "Whether it's laundry, vacuuming or cleaning the toilet, James does it all. Knowing I don't have to do all the work myself makes me a very, very happy lady!"

    source : New York Daily News (01/06/2010)


    La femme américaine Kimberly Howard admire son mari en train de faire le ménage.

  • #2
    pas faux, parcontre je ne me verrai pas assise a regarder la tv alors que mon mari fait le menage

    Commentaire


    • #3
      ... Un homme qui fait le ménage est un bijou !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        n'y pense meme pas yazou .... pourkoi je te le dis à toi

        j'aiderais bien ma future femme, meme à faire la vaisselle mais faut pas qu'elle reve de plus

        Commentaire


        • #5
          Il est tout content le mari aussi...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            ça tombe bien nous aussi on aime les femmes qui font le menage
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              ... Un homme qui fait le ménage est un bijou !
              J'aspire à dire ceci: quand même pas dans l'accoutrement ridicule du mec sur la photo ........ y a des limites à pas repasser ............ euh, dépasser !!!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                n'y pense meme pas yazou .... pourkoi je te le dis à toi
                hihihi je ne sais pas pourquoi tu me le dis aussi, tu imagine que je suis ta femme qui regarde la tv alors que toi tu lave la vaisselle ? ih pourquoi pas ? je te dirai que je suis fatiguée et que tu es le meilleur homme de toute la planete, ca peut marcher ca ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Océane

                  Envoyé par Océane
                  ... Un homme qui fait le ménage est un bijou !
                  qui mérite qu'on en prenne le plus grand soin.

                  Commentaire


                  • #10
                    avec les yeux doux et tout? j'attaque directement elle le regrettera si elle est vraiment fatiguée

                    Commentaire


                    • #11
                      bijor la compagnie

                      qui mérite qu'on en prenne le plus grand soin.
                      ... Oui, il mérite qu'on le chouchoute...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        je te dirai que je suis fatiguée et que tu es le meilleur homme de toute la planete, ca peut marcher ca ?
                        Ah non yazou, avec moi ça ne marchera sûrement pas .............. déjà à 19 heures tu es fatiguée ???? ................. c'est donc sûr qu'un peu plus tard, j'aurai droit au coup du mal de tête ................... autant donc que tu fasses la vaisselle, ça te réveillera
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle tâche ménagère rendrait un mec plus craquant???
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            bouh Yazou

                            je te dirai que je suis fatiguée et que tu es le meilleur homme de toute la planete, ca peut marcher ca ?
                            ... Il y a d'autres moyens... Ghir bi slat n'bi...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qu'avait conquis nos ancêtres masculins durant des millénaires est entrain de s'effriter!!
                              ou est passé le temps glorieux ou un homme donnait comme dernier conseil a son fils avant de se marier
                              "mon fils en rentrant le soir chez toi la premiere chose que tu dois faire c'est de gifler ta femme..si toi tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait!!"

                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X