Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une accolade chaleureuse entre Moubarak et Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Omar
    Aux environs de 146 ans entre les deux. Mais le comble est que ni l'un ni l'autre ne parviendra à battre le record de longétivité de 38 ans de dictature d'hassan II. Seul son fils Momo 6 peut y parvenir et même détrôner kadhafi.

    C'est dire si l'oligarchie marocaine est encore au-dessus de toute les impostures inimaginables
    -----------------------

    Pas de comparaison entre un roi qui est là à vie chose claire selon la constitution et un président d'une république za3ma démocratique qui change la constitution pour rester lui aussi à vie.
    pour moi dans notre monde un président = un roi temporairement sans heritage car on annoncera plus tard le fils ou le frère.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      http://www.africareview.com/image/vi...ERIA+IMAGE.jpg

      Commentaire


      • #18
        nif et dignité..........................

        sans commentaire..............
        Dernière modification par ouchen58, 01 juin 2010, 20h50.

        Commentaire


        • #19
          Y en a qui ont disparu de ce forum, Gallak nif, bassou min fammou? wah
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #20
            On va pas entrer dans une guerre froide à cause de cette histoire de foot.

            Commentaire


            • #21
              les interets de lalgerie....ensuite le reste

              la politique de la chaise ce nest pas algerien

              on prend notre place sur la scene mondiale, toute notre place

              Commentaire


              • #22
                "Et surtout les insultes proférées à l'encontre de tout le peuple algeriens par la télé egyptienne et sous la houlette su fils Moubarak."/

                à bon, il faut le faire rappeler aux algériens, ils l ont certainement oublié,

                de quoi je me mèle

                Commentaire


                • #23
                  Sallâm !!!

                  Je crois pas que les Algériens ont oublié ni le Président Bouteflika ...
                  Une rencontre chaleureuse, ne veut absolument rien dire .....c'est même le plus normal du monde .....le dossier du foot, reste a part....et ce n'est pas fini ....

                  Commentaire


                  • #24
                    certains fustigent la désunion arabe sur d'autres posts notamment celui du crime d'israel , et ici font mine d'etre choqué par une reconciliation que je trouve par ailleurs honorable .il y a que les arabes qui sont capables de tels exploits risibles on ne fait pas la gueguerre a cause d un match de foot !
                    c'est une trés bonne chose que l'algerie et l'egypte se reconcilient !
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #25
                      Y en a qui ont disparu de ce forum, Gallak nif, bassou min fammou? wah
                      hanta tatchouf. goul baz..

                      Souba7ana moubadil al a7wal...

                      Commentaire


                      • #26
                        Une rencontre chaleureuse, ne veut absolument rien dire .....c'est même le plus normal du monde .....le dossier du foot, reste a part....et ce n'est pas fini ....
                        aprés tout se qu'ils ont fait contre l'algerie...je trouve que c'est trop facil d'oublier comme sa aussi vite...la confiance en bouteflika en prend un coup!!
                        jespere que cette information ou au moin que sa aboutira à quelque chose de concret plus tard...

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout ca est de la politique. Les 2 présidents cherchent l’apaisement mais le mal est plus profond entre les 2 peuples.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #28
                            Y en a qui ont disparu de ce forum, Gallak nif, bassou min fammou? Wah

                            mahjoub ;
                            le nif ! est là , c est d avoir oser pour mettre les points sur « i »

                            l Algérie n a pas un chef casanier , ni des pantouflards .. comme à coté le disparu à jamais de la scène internationale ..

                            Pour ta gouverne : la diplomatie algérienne fonce pour dire la vérité en Face … elle s impose dans le monde …bref elle ose … !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas de comparaison entre un roi qui est là à vie chose claire selon la constitution et un président d'une république za3ma démocratique qui change la constitution pour rester lui aussi à vie.
                              pour moi dans notre monde un président = un roi temporairement sans heritage car on annoncera plus tard le fils ou le frère.[/QUOTE]
                              mahjoub,

                              Attendons les éliminatoires de la prochaine CAN dans laquelle Maroc et Algérie s'affrontent. Et, si cela devait s'en tenir à un "cheveu" pour la qualification d'une équipe nationale, promettons-nous d'être fair-play et applaudir le vainqueur.

                              Cela dit, je réitère à cette occasion l'abject nationalisme algérien qui dépasse la raison. A Karthoum, l'exploit à la Van Basten de Antar reste le seul chef-d'oeuvre qui marquera à jamais les mémoires. Justice s'était faite et de manière prodigieuse par un artiste.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le probleme, c'est que personne n'a l'air d'y croire à ce rapprochement, car les choses sont allé trop loin, mais surtout, il n'y a pas eu de rupture.

                                Je prend l'exemple des americains qui ont pu marquer une certaines rupture avec la poltique de Bush en elisant Obama, cette alternance permet de ne pas toucher à sa credibilité.
                                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X