Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roger federer éliminé à roland garros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roger federer éliminé à roland garros

    federer éliminé à roland garros par le suedois Soderling

  • #2
    t'as l'air aux anges!!!!!!!

    je l'aime bien moi Federer!

    bonne chance à Soderling, je sens qu'il prépare quelque chose à Nadal, qu'il tiendra sa revanche pour l'année passée, je resterai fidèle à Nadal en tout cas

    Commentaire


    • #3
      Soderling, le malheureux finaliste de Roland Garros 2009 a eu sa revanche sur Federer.
      Bonne chance pour la suite.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Bon débarras. Si je savais qu'il allait perdre j'aurais pas raté le match ! J'ai toujours aimé les seconds couteaux.

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu le match tout à l'heure, un premier set enorme de sa part puis hop il a sombré à partir du deuxiéme.
          Dommage, j'adore Federer, à mon avis le meilleur joueur de Tennis de tout les temps
          Dernière modification par Jack_Sparrow, 01 juin 2010, 21h38.

          Commentaire


          • #6
            le fait de rire c'est une mini surprise, soderling a été superieur au niveau de l'echange au fond du cours, je pense que l'année derniere il a perdu face a federer en final a cause la pression de la final , ca aurait été un 1/4 ou une 1/2 il aurait battu, je pense que le suedois va surement allé en final, surement face a nadal.

            Commentaire


            • #7
              le fait de rire c'est une mini surprise, soderling a été superieur au niveau de l'echange au fond du cours, je pense que l'année derniere il a perdu face a federer en final a cause la pression de la final , ca aurait été un 1/4 ou une 1/2 il aurait battu, je pense que le suedois va surement allé en final, surement face a nadal.
              Avant le match d'hier, les stats des face à face entre les deux joueurs:
              Federer 12 victoires-Soderling 0

              Commentaire


              • #8
                J'étais déçue et je n'ai pas compris en revoyant le match ce qui est arrivé car il a bien démarré Federer
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Balkis
                  J'étais déçue et je n'ai pas compris en revoyant le match ce qui est arrivé car il a bien démarré Federer
                  Il etait divin au premier set, produisant un tennis de réve, il reussissait tous ses coups, puis il a sombré par la suite.

                  Commentaire


                  • #10
                    Exactement En plein milieu du deuxième set il s'est effondré et je n'ai rien compris
                    Mais la force de ses premières balles wouaw
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      Federe est mon joueur favori moi aussi, mais il faut dire ce qui en est, Soderling a été au meilleur de sa forme il a trés bien joué !

                      Au premier set, Federer a voulu annoncer la couleur juste pour impressionner son adversaire... Il est du genre à dominer le jeu dés le départ... Mais Soderling a un net avantage quand c'est à lui de servir avec ses Eis... Il se défend bien grace à ça...

                      Moi je pense qu'il n'a pas démérité, il a tout pour aller trés loin ce Soderling!

                      Commentaire


                      • #12
                        Exactement En plein milieu du deuxième set il s'est effondré et je n'ai rien compris
                        Au milieu, je n'ai pas remarqué un baisse de régime de la part de Federer mais plutot une montée en puissance de Soderling... Aprés la césure du match à cause de la pluie, Federer est revenu abattu c'est vrai... Le moral n'y était pas car il s'est senti perdre... A la fin du match il n'a même pas voulu accorder d'interview tellement il était dégouté...

                        Commentaire


                        • #13
                          Si moi je trouve que Federer a perdu de sa volonté dans le deuxième set Je l'ai senti comme ça
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Federer, ca lui arrive des fois de sombrer comme ca, de lacher plus moralement qu'autre chose. il s'enfonce et n'arrive pas à relever la téte, il perd completement son tennis, il laisse son adversaire dicter le jeu, c'est ce qui est arrivé hier, il n'a pas su rehausser son niveau de jeu. il a subi le jeu de Soderling à partir de cette balle de break qu'il a laissé filer au debut du deuxiéme set. c'etait la le tournant de la partie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai senti comme toi Jack Sparrow et quand ils ont décidé d'arrêter le match à la pluie j'ai dit à ma colloc que c'était fichu pour Federer C'était une conviction qu'il avait lâché prise
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X