Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flottille : les militants algériens relâchés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flottille : les militants algériens relâchés

    Flottille : les militants algériens relâchés
    AFP
    01/06/2010 | Mise à jour : 21:37


    Les militants algériens arrêtés à bord de la flottille humanitaire pro-palestinienne par la marine israélienne ont été libérés et sont en route pour la jordanie, a indiqué aujourd'hui un responsable du Mouvement de la société de la paix (MSP, islamiste).

    "Le 32 Algériens sont tous sains et saufs. Mais on ignore s'ils figurent tous parmi les 124 ressortissant arabes qui doivent arriver en Jordanie vers 20H00", a déclaré Abderahmane Saïdi, président du conseil consultatif de ce parti.

    Plus de 120 ressortissants de pays arabes arrêtés à bord des bateaux de la flottille humanitaire doivent être expulsés vers la Jordanie, a annoncé mardi soir un porte-parole de la police d'immigration israélienne.

    "Nous avons émis des ordres d'expulsion les concernant, et ils doivent être pris en charge par la police militaire qui les conduira vers le Pont Allenby", poste-frontière cisjordanien avec la Jordanie, a ajouté la porte-parole, Sabine Haddad.

    Plus tôt dans l'après-midi, le gouvernement algérien avait appelé à la libération "immédiate" et "sans condition" de ses 32 ressortissants détenus en Israël, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
    L'Algérie et Israël n'entretiennent aucune relation.

  • #2
    confirmation de la libération des Algériens

    Libération Intégrale Des 32 Algériens En Détention En Israël. Rapatriement Ce Soir Pour Etre En Jordanie Vers 21h00. La Jordanie A Pris Tout En Charge Afin De Les Rapatrier Et Le Roi Jordanien Les Recevra En Grande Pompe Et Avec Les Honneurs Avant De Les Rapatrier Vers L'algerie Et Etre Avec Nous Demain Inch'allah
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire

    Chargement...
    X