PDA

Voir la version complète : l'histoire de "la doubara"

absente
01/06/2010, 23h00
Pour notre Adhrhar seccccccccccc !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voilà un reportage pour que Shizufine puisse enfin comprendre c'est quoi Doubaraaaaaaaaaaaaaa !!!;)
http://www.youtube.com/v/CyTUcpXDeBg&hl=fr_FR&fs=1&

mecmad
01/06/2010, 23h31
Et c'est qui cette femme qui s'est bien debrouillé ??!! :mrgreen:

Dabarte tadbirane fa asbahate doubaratane !! :mrgreen:

absente
02/06/2010, 00h00
Dabarte tadbirane fa asbahate doubaratane !! :mrgreen:

Saha lisanouka ya akh dani !!! :mrgreen:
je connais pas cette femme !!!!!!:sad:

godfather
02/06/2010, 00h06
ahh je vois pas la video....mais moi je suis un anti doubara....VIVE LE HOMOSS DOUBLE ZIT!!:razz: :mrgreen:

Mounir2008
02/06/2010, 00h32
Les 2 sont bons mon ami.

Doubarra contrairement au plat pois chiche double zit, est très riche mais surtout très piquante!

La dernière fois que j'en ai mangé ça date de 10 ans! C'etait lors d'un déplacement à Tolga

Dommage, si on etait un peu plus doué mais surtout rompu aux lois du marché et du capital, je vois bien la doubarra supplanter les Quick et les Mac Do... o)

absente
02/06/2010, 00h33
yeeehhh s'khefte :sad:

absente
02/06/2010, 00h37
mais moi je suis un anti doubara....VIVE LE HOMOSS DOUBLE ZIT!!:razz: :mrgreen:

grrrrrrrrr j'ai cru que c'était la même chose !!!! :sad: donc l'une en sauce et l'autre juste zite !!!;)

godfather
02/06/2010, 01h11
oui mounir, j'ai eu l'occasion de la manger et a biskra et l'oued....j'aime pas du tout (juste question de gout et d'affinite;) )....en plus mon histoire avec double zit est affective :lol:

donc l'une en sauce et l'autre juste zite !!!;) mais non , l'homoss c'est avec une sauce aussi mais tu en ajoute deux cuillere de zit ezitoune.
la doubara y a du foul en plus du pois chiche....

ce qui est bizare comme le dit mounir, comment cette tradition culinaire si originale n'a pu traverser le constantinois pour devenir une marque de fabrique?.....manque de visions et d'initiatives certainement!

absente
02/06/2010, 01h24
mais non , l'homoss c'est avec une sauce aussi mais tu en ajoute deux cuillere de zit ezitoune.
la doubara y a du foul en plus du pois chiche....

Grrrrrrrrrrrr sorry j'ai oublié cette histoire de foul !!!
Puis t'as raison ,perso j'ai jamais entendu parlé de celà à Alger ni à côté !!!! Bien dommage on aurait bien aimé goûter !!!!

godfather
02/06/2010, 01h33
Bien dommage on aurait bien aimé goûter !!!!si tu veux je connais un soufi qui cuisine bien la doubara fel haycha (quartier chic a hassi messaoud, genre mayfair avenue)...il a les dents toutes jaunes et un oeil qui glisse sur la gauche....il cherche une m'ra lezwedj!

ca te dis? ......sinon je le fourgue a chimista!:mrgreen:

Cookies