Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le consul général d’Italie en Algérie à Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le consul général d’Italie en Algérie à Sétif

    Sur une invitation du club scientifique de médecine de la faculté de Sétif, M. Francisco Lione, consul général d’Italie en poste à Alger, était hier en visite de travail dans la capitale des hauts plateaux. « Je suis venu d’abord sur invitation de mon ami le Dr Sakhri Khalil. Ce fut aussi l’occasion pour moi de rencontrer les universitaires sétifiens. Enfin, j’ai fais une visite, mémorable, à Djemila, l’antique Cuicul, un site merveilleux, et du musée national de la ville de Sétif que j’ai adoré. » J’ai également fais une viré à l’ex- « casa italia », qui sert actuellement comme siége de l’union des travailleurs algériens « UGTA », durant laquelle j’ai rencontré les responsables de cette organisation de travailleurs autour d’une sympathique collation » Nous a déclaré le diplomate italien.

    En début de matinée, le consul général d’Italie a procédé à l’inauguration des travaux de l’atelier de formation de pédopsychiatrie. Le fruit du protocole de collaboration signé en 2008 entre le club scientifique de la faculté des sciences médicales de Sétif, présidé par Dr Sakhri et l’association AITA PROGETTO de Catane que chapeaute le Pr. LUIGI Mazonne. Un protocole scientifique qui implique aussi le centre hospitalier de Catane dans d’autres volets d’échanges et de formation.

    Khalil.Hedna

  • #2
    Liste des sociétés italiennes présentes en Algérie : LISTE

    Commentaire


    • #3
      merci Jawzia pour cette liste.

      Très interessant comme partenariat, vue la liste des entreprises italiennes installées en Algérie, ce partenariat est équitable pour les deux cotés.

      Commentaire

      Chargement...
      X