Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne stratégie Zac pour booster ton nombre de visiteurs

    Sinon y a aussi une barre en bas du screen intitulée 'Tags' - ça sert à quoi?

    Commentaire


    • Envoyé par *Loundja*
      Matet
      chkoun qtelha?

      hey il est passé où l'ancien smiley "eek" ? je l'aimais bcp ana
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • vous pouvez ecrire des trucs sur le tag !!! c'est rigolo ! je viens de le faire !


        on va s'AMUSER !!

        Commentaire


        • Envoyé par Potarde Voir le message
          chkoun qtelha?
          Envoyé par Potarde Voir le message

          hey il est passé où l'ancien smiley "eek" ? je l'aimais bcp ana
          qteltini be dahk be had el figoura
          Nassim on veut une explication ! plutot des explications

          tchektchouka wallah hier tfekartek qolili waâlach ?
          bein j'avais a table une ttchektchouka de felfel ..je me suis tiens tchek marahich tbane
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • Envoyé par Tchektchouka Voir le message
            Bonne stratégie Zac pour booster ton nombre de visiteurs
            ( au moment où j'arrive juste, tu me tires dessus!)
            En fait, j'ai fais de faux calculs.
            Je pensais queles visites étaient comme celles d'antan, quand on venait chez vous les mains pleines. Mais depuis ce matin, j'ai épuisé mon stock de thé, de café et de Baklawa, wahad ma djab hadja fi yédou? (ah, ces 2 là n'ont pas changé !)
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • Bonsoir walidk

              moi je suis entreint de tatoner depuis ce matin pour mieux comprendre car j'ai le problème avec l'anglais seulement faute de quoi je m'ensort difficilement mais j'approuve le nouveau système

              Pour les visites je rend visite a tout les internautes de fa sauf celui ou celle que ne trouve pas sur mon chemin bonne continuation vive fa
              saha le sage...c'est une bonne occasion pour apprendre enfin quelques mots en Anglais
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • je n'arrive pas à me déconnecter..2h

                Commentaire


                • Envoyé par Cherry
                  oohh JACK!!! saha saha ya rabi!!! ben 3amiss..tu ne m'as pas fait une demande echfa aliha
                  T'es surre !! va faire un tour sur ton profil au lieu d'ecarquiller les yeux de la sorte
                  Envoyé par Cherry
                  je n'arrive pas à me déconnecter..
                  7lat

                  Commentaire


                  • eh jack après quoi!!! sahite

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cherry Voir le message
                      eh jack après quoi!!! sahite
                      wallah ya le9raya

                      Commentaire


                      • le tag sert pour trouvé cette page dans les moteur de recherche

                        Commentaire


                        • En fait, j'ai fais de faux calculs.
                          Je pensais queles visites étaient comme celles d'antan, quand on venait chez vous les mains pleines. Mais depuis ce matin, j'ai épuisé mon stock de thé, de café et de Baklawa, wahad ma djab hadja fi yédou? (ah, ces 2 là n'ont pas changé !)
                          Baklawa? J'ai rien trouvé moi, même pas bettiya ma bared.

                          Ana au moins fhamt rohi aw mashrebt ni qahwa ni tey puisque djit b yeddiya ferghin...

                          Commentaire


                          • à+ les amis

                            jack bye

                            Commentaire


                            • Re

                              Je suis jaloux, certaines et certains ont beaucoup d'amis, moi seulement 4 ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Envoyé par Cherry
                                sefaxe:

                                Hello ma Cherry.
                                T'as vu. Les admins nous ont mis un nouveau smily choc encore plus choqué que celui d'avant haha. Ils ont remarqué que les réponses de certains membres choquent vraiment.
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X