Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Shizuku
    j'ai visité celui de Ad et Lou...Vous me voyez dans la liste?
    Dommage pour toi...
    Si tu avais visité le mien, tu aurais eu droit à une Baklawa.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #32
      om bdaw lefdaya7

      zac moi j' t'ai rendu visite lol

      Commentaire


      • #33
        Shizuku Bonjour jarti
        C'est génial, on peut voir qui a visité le profil de l'autre j'ai visité celui de Ad et Lou...Vous me voyez dans la liste? comme je suis HL...
        Je viens de vérifier et c'est vrais. Merci pour la visite. Je vais cocher sur un tableur ceux qui me rendent visites pour établir des statistiques. Je classerai ainsi tout le monde dans des groupes + ou - amis, ... attentions vous êtes surveillés encore plus.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Pocati, je t'ai dit coucou tu m'as vu?

          Cne mdr je sais mme pas comment te répondre mais j'a lu arrete de jouer avec mon compte

          Zac' j'ai visité le tiens aussi lol

          lol Ok Ad donc on me voit même en étant hors ligne grrrr je peux pas espsionner !

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Zacmako
            Ah oui c'est vrai il y a du nouveau. Je suis passée sur le premier nom connecté de la liste et j'ai pu voir les changements. Merci pour l'info même si dans ce cas précis ça ne m'apporte rien de plus
            Quoique je pense que je vais m'amuser à rendre visite à tous les connectés
            Même les smileys à droite sont différents non??

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #36
              Zacmako
              Dommage pour toi...
              Si tu avais visité le mien, tu aurais eu droit à une Baklawa.
              Shizuku
              Zac' j'ai visité le tiens aussi lol
              Oulalalala, la concurrence la concurrence. peux tu me revisiter une nouvelle fois pour me sentir exister plus ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Pour info les messages de profil sont visibles à tout le monde...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Cne
                  zac moi j' t'ai rendu visite
                  Marhba bik ! dommage, Shizuku a subtilisé le plat de Baklawa. Souple et trop rapide, je n'ai pas pu la rattraper...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Martien
                    Ah oui? Tu fais bien de me le dire que je n'écrive pas n'importe quoi

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #40
                      Je peux vous annoncer que 6 m'en rendu visite ce matin, qui dis mieux ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas moi Adhrhar car j'ai reçu 0 visite

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour info les messages de profil sont visibles à tout le monde...

                          Martien j'ai déjà édité moi. Tu peux choisir que les membres de FA ou tes contacts, amis...

                          Aie en revanche, quand on veut éditer un message ici, les icones ne s'affichent pas chez moi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour info les messages de profil sont visibles à tout le monde...
                            J'espère que vous plaisantez...
                            Mais toutes ces nouvelles fonctionnalités et toutes ces options sont modifiables !!!
                            Vous pouvez les rendre confidentiels, si vous le souhaitez !!
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #44
                              Oulalalala, la concurrence la concurrence. peux tu me revisiter une nouvelle fois pour me sentir exister plus ?
                              kech baqlawa? sinon je viens à midi lakane fiha doubara

                              Marhba bik ! dommage, Shizuku a subtilisé le plat de Baklawa. Souple et trop rapide, je n'ai pas pu la rattraper...
                              ma3liche, machi khssara fi jarti autre chose à proposer?

                              Commentaire


                              • #45
                                je vient de voir, j'ai jamais pensé a aller jusque là ......d'ailleurs même les smileys ont changés !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X